jalil Knight
OUJDA 4EVER
Tant mieux comme ca elle ne dira pas non si tu l'ammène au grec =)))))))))))))))))))))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait pas un mal l'hygiène c'est la vie
Non chacun et son domaine de compétence. Moi je peux :
Changer une ampoule,
Réparer une voiture ; )
Configurer un Ordi,
déboucher les toilettes : eeeekkkkkkkkk :
Monter ou déplacer un meuble,
C'est dur d'être un HOMME lol
: D
Au moins tu sais qu'une fille qui mange beaucoup ne fait pas attention à sa ligneet qu'elle est pas obsédé par son poids...
Vu comment j'aime manger et me faire plaisir, Oui j'aime les filles qui mangent bien et qui ne sont pas obsédé par leurs poids lol
![]()
tu peux changer les couches de bébé aussi alors?
Vu comment j'aime manger et me faire plaisir, Oui j'aime les filles qui mangent bien et qui ne sont pas obsédé par leurs poids lol
![]()
Oué ça je peux le faire ! Je peux pas laisser mon petit avec caca et l'odeur qui suit lol
: D
tu sais parler aux femmes toi
du coup je me demande si tu nous dis que ce qu'on veut bien entendre!
Ah tu veux une fille qui mange autant que toi c'est ca?
Oui pour plus de convivialité lol
![]()
Je t'assure que quand elle ressemblera à Mobidick, tu regrettras tes belles paroles![]()
il n'y a pas un juste milieu ? lol
![]()
Moi, je fais tout le temps genre je mange rien alors que je mange pour 4![]()
salut,
Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR
-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol
Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol
![]()
il ne manquerais plus que ça ce sentir mal a l'aise de manger! peut etre que c'est filles dont tu parles sont juste au regime