Les filles qui mangent trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Ho COCA ZERO rassures moi :D

Ça va moi les chips je déteste mais le chocolat noir noisette, les pistaches, les pizza 4 fromages, les cookies VADE RETRO SATANAS :langue:

Hooo ouiiiiiiles cookies

moi je suis tres chocolat, tous sauf le praliné mdrrrr

les cacahuete salée

ou alors les pipas , ca faud pas m'en mettre

Pourquoi se priver d'un plaisir si légitime et sans en risque de risquer sa vie !!

Une Pomme ce n'est pas un repas ,si on peux se passer ou ne pas avoir l'appéti quelques fois (rarement en géneral),c'est normal que ça soit fille ou garçon...le reste c'est du n'importe quoi !

Moi mon entourage ,a l'idée que je mange peux alors que c'est faux ! peux être chacun à sa manière mais point de vue quantité c'est scientifiquement un besoin ,pas la peine d'en faire une manière de séduction...

j'aime manger et c'est tout a fait normal que je ne doit pas donner plus d'explications !

même pas il nous invite le tarek ! snif

Vous seriez toutes invités, je ferais un mariage virtuel lol

Ca y est ta trouvé ta moitié :D? MABROUK LHIK

La gave pas trop meskina ou tu vas le regretter !

C'est bien de la gaver, comme ça elle me laisse tranquille lol

Mdr qui sait, il y a des hommes qui aiment les femmes un peu en chair hihi

C'est vrai, du moment qu'elle trouve toujours ses tailles dans les boutiques de vêtement. Par contre, une fois elle commence à faire elle même ses pantalons, c'est eeeeeeeeeeeeekkkkk lol

:D

Vous seriez toutes invités, je ferais un mariage virtuel lol

C'est bien de la gaver, comme ça elle me laisse tranquille lol

C'est vrai, du moment qu'elle trouve toujours ses tailles dans les boutiques de vêtement. Par contre, une fois elle commence à faire elle même ses pantalons, c'est eeeeeeeeeeeeekkkkk lol

hahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un 46 pour toi sa passe ?

Je ne traine jamais au hammam, je le fais dans ma maison sans toutes les vipères qui ne pensent qu'à se critiquer entre elles.

LE BOUDOIR DES COCOTTES !

Les hammams d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'hier. En plus, les gens maintenant, préfèrent prendre leur douche chez eux que d'aller se trimbaler au hammam devant tout le monde (coucou ! vous me voyez ? Je vais aller me laver le derrière au hammam !).

Le pire qu'avant, les gens fesaient des sièstes au hammam. (du coup ils ramenaient leur réveille avec eux MDRRRRR )

A moins qu'on ait besoin d'un osthéopate (à l'ancienne). Et oui y en a des ostéopathe au hammam lol

salut,

Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR

-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol

Moi je mange 2 pommes au ftour et 2 pommes au maghrib.

A la gourmande

Grave je l'admets la gourmandise c'est mon pêché mignon d'ailleurs j'ai pris 250 grammes en un mois parce que je finissais par manger 4 pommes dans la journée tu rends comptes!!!

@ Tarek: Oui mais c'est un des fruits le moins cher sur le marché du coup faut bien que je mange ça mais là ça vas je fais un régime je me prive de pommes je bois que de l'eau et une pomme au fajr comme ça j'ai le temps d'éliminer tout ça durant la journée.

Grave je l'admets la gourmandise c'est mon pêché mignon d'ailleurs j'ai pris 250 grammes en un mois parce que je finissais par manger 4 pommes dans la journée tu rends comptes!!!

@ Tarek: Oui mais c'est un des fruits le moins cher sur le marché du coup faut bien que je mange ça mais là ça vas je fais un régime je me prive de pommes je bois que de l'eau et une pomme au fajr comme ça j'ai le temps d'éliminer tout ça durant la journée.

Fais toi vomir apres

4 pommes dans la journée mais tu es folle ca va te rester sur l'estomac

lol moi c'est toutl'inverse lorsque l'on me voit , je suis un pooids plume, on pense que je mange rien alors que je mange toute la journée ....

hummmm envie d'un quick hallal , de crispy tenders du KFC et d'un milkshake fraise!!!!!

Pourquoi tu pèses combien si ce n'est pas trop indiscret ? lol

je fais hidjskdnkjshfjuhgllhjfdsqbdjskfhikeilamn,dnsjgllhs kg désolé il y a un bug problème de réseau ça veut pas se divulguer.:D

@Dawn: oué ok je ferais deux heures de vélo ah j'espère ne pas prendre 0, 5 gramme cette semaine.LOL!

Retour