Les filles qui ne s’offrent pas aux hommes avant mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lkhayeb
  • Date de début Date de début
A vous lire, on dirait que les filles vierges au mariage, c'est un truc de ouf :eek:
Rien de plus normal !
Y'en a toujours et y'en aura toujours des bent nass

Existent-elles toujours ou c’est l’ère de la sécheresse de bnat nass ?

Personnes ne sait, mais une équipe de 6 chercheurs pensent qu'elles se cachent quelque part dans les montagnes mais personne n'a osé jusqu'à mnt aller vérifier leur virginité de près mais ils lachent pas l'affaire jte conseille de les rejoindre.

Zaäma zaäma, des filles qui ne s'offrent pas aux hommes avant mariage, existent et en grande quantité en plus.

Je ne te crois pas sur ce point et je pense que ces femmes dont tu parles ne séduisent pas les hommes et n'attirent pas leur intention et dans ce cas, on ne peut pas savoir si elles résistent face aux ruses et aux techniques de séduction utilisées par les hommes ou si elles tombent facilement de leur piège.

lol non ce n'est pas ma boule magique, j'ai sans doute un peu trop généralisé mais il faut admettre que des hommes qui se préservent ne courent pas les rues, si je me trompe contredis moi...

Je n'en sais pas plus que toi mais bon je ne mets pas tout le monde dans le même sac, ça serait trop injuste par rapport aux plus vertueux ;)

lol non ce n'est pas ma boule magique, j'ai sans doute un peu trop généralisé mais il faut admettre que des hommes qui se préservent ne courent pas les rues, si je me trompe contredis moi...

Je n'en sais pas plus que toi mais bon je ne mets pas tout le monde dans le même sac, ça serait trop injuste par rapport aux plus vertueux ;)

Personnes ne sait, mais une équipe de 6 chercheurs pensent qu'elles se cachent quelque part dans les montagnes mais personne n'a osé jusqu'à mnt aller vérifier leur virginité de près mais ils lachent pas l'affaire jte conseille de les rejoindre.

hahahahahahahahahaaaaaaa :D elles sont à tizzi ouzou demande à bo9ala elle va te dire que oui hahahaa

A vous lire, on dirait que les filles vierges au mariage, c'est un truc de ouf :eek:
Rien de plus normal !
Y'en a toujours et y'en aura toujours des bent nass

lol y a etre vierge et vierge

les vierges qui le choisissent

et les vierges qui le subissent ... si t'as le faciess des frères Bogdanov y a des chances que tu sois vierge :D (pas toi en particulier je parle en général)

dit pas toute :fou :

et tu me pique pas mes mots ! "la boite a caca" c'est ma mienne :D

non mais bcp il faut pas se leurrer, hormis les musulmanes, ou celles qui ont un minimum de culture ou d'intéret religieux

euh je dis aussi la boite a caca ! t'as posé un copyright ? :D bon je vais dire la porte de derrière alors ça te vas mieux ?

c'est koi bent nas 3andek ntA ?

ETRE VIERGE?

JAMAI TOUCHEE?

KOI AU JUSTE

je n'ai pas parlé de bent nass
mais de fille qui se preserve

et à ce propos j'ai une remarque à faire
dans la vie, tout le monde utilise l'expression bent nass, tout le monde sait ce que ça signigie, personne ne demande !
mais sur bladi ... suffit de parler de bent nass pour que les gens demande avec interet "c'est quoi une bent nass" ..... genre !!!

ça m'enerve, plus debile comme question tu fais pas !!!

Retour