c'est quoi la difference en fin de compte entre ce genre de filles et les non vierges??:rolley es:
y'a personne qui est passé dans la grotte, t'en a vraiment d'autres des questions comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi la difference en fin de compte entre ce genre de filles et les non vierges??:rolley es:
Existent-elles toujours ou cest lère de la sécheresse de bnat nass ?
y'a personne qui est passé dans la grotte, t'en a vraiment d'autres des questions comme ça:rolleye s:
: D
nimporte koi vous êtes les premier à soté les fille ensuite vou cherché bent nass?
mdrr
Quelle élégance...
mdrrrrrrrrrrrrr
je parle niveau qualité
pk une fille pas vierge serait pas mieux???
va leur faire comprendre sa!
ils te diront au bled elles sont mieux
tu aimerais que plusieurs hommes ait fait l'amour à ta femme?
non j'avoue je le sentirais mal mais cela signifie pas que c'est une s.........
et toi que ton homme soit passé sur plein de filles??
MATHEMATIQUEMENT, par Induction
Soit N le nombre de garçon qui a déjà fait l'amour, et M le nombre de filles qui ne sont plus vierge
Si N = M, alors on peut supposer qu'il existe un P qui représente le nombre de fille et de garcon puceau/vierge, qui est égal à N + M
Si N est plus grand que M, alors il n'existe plus de P commun pour le nombre de fille et de garcon qui n'ont pas encore fait l'amour
Mais si N et strictement plus petit que M , alors oui on peut commencer à parler de secheresse vierge
bon alors y'a une difference entre les deux filles ....le regard que tu portes sur elle.
non je n'aimerais pas
mdrrrrrrrrrrrrr
je parle niveau qualité
pk une fille pas vierge serait pas mieux???:rolley es:
Soit N le nombre de garçon qui a déjà fait l'amour, et M le nombre de filles qui ne sont plus vierge
Si N = M, alors on peut supposer qu'il existe un P qui représente le nombre de fille et de garcon puceau/vierge, qui est égal à N + M
Si N est plus grand que M, alors il n'existe plus de P commun pour le nombre de fille et de garcon qui n'ont pas encore fait l'amour
Mais si N et strictement plus petit que M , alors oui on peut commencer à parler de secheresse vierge
si elles ne sont pas au bled, elles sont ou ?
je me fi plus a sa parce que tu peu pas vérifier si elle son vierge de la bouche ou du c... hachak
- parce qu'il aura peut etre trop élargi le trou et tu floteras dedans :d
en russie
je me fi plus a sa parce que tu peu pas vérifier si elle son vierge de la bouche ou du c... hachak
un peu comme vous quoi !
che7 !!!
ba moi je di juste que c *** et sa prouve rien si la fille est vierge
bien sur que si tu peux vérifier, ou le percevoir du moins
Aha faut lui donner un nom à ta démonstration , pourquoi pas "Théorème de Ridouane " ?
c'est toi la sécheresse ouais .......Existent-elles toujours ou cest lère de la sécheresse de bnat nass ?
commen analyse salivaire ?
Thèoreme des limites de vierges-atteintes mdrrrr
bon les filles, c'est le moment de se vendre
mdr et qui commence alors ?
30€ pour fruit défendu
j'achete les fruits au kilos moi un fruit cela me suffit pas30€ pour fruit défendu
je preeeeeennnnnn xD !
il est juteux au moins ? krkrkrkr