Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
et ou les trouver SVP ?Oui ça existe et plus qu'on ne le croit
oui ça existe mais ça sera pas des frappes ...Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
et ou les trouver SVP ?
oui ça existe mais ça sera pas des frappes ...
perso jy croit pas sauf si la fille en question est moche
des filles "belles" mm si c'est subjectif etc souvent les filles qui n'ont JAMAIS rien fait sont repoussantes ...C'est quoi des frappes?
Tu serais bien étonné, des filles qui se respectent ça existe encore. Et elles ne sont pas moches, d'ailleurs certaines ne laissent pas indifférents les hommes!des filles "belles" mm si c'est subjectif etc souvent les filles qui n'ont JAMAIS rien fait sont repoussantes ...
Des exceptions qui échappent à la règle, ça existe.Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
des filles "belles" mm si c'est subjectif etc souvent les filles qui n'ont JAMAIS rien fait sont repoussantes ...
En gros c'est des renault 5C'est quoi des frappes?
Tu serais bien étonné, des filles qui se respectent ça existe encore. Et elles ne sont pas moches, d'ailleurs certaines ne laissent pas indifférents les hommes!
Ah ok j'ai appris un nouveau mot LOL.
Mais sinon je suis pas d'accord avec le reste de ta phrase.
Pourtant c'est la réalité, sinon elles ne resteraient pas aussi "pure" aussi longtemps..
Mdr n'importe quoi! La beauté, c'est subjectif. Toi tu peux baver devant une fille tellement tu la trouves belle et un autre sera totalement indifférent face à elle ou la trouvera moche
moi, je me suis mise à fréquenter à 26 ans
et pourtant, je me trouve vraiment pas mal
oui et ces filles ne sont jamais tombées amoureuses ? n'ont jamais rien fait avec un homme ?Tu serais bien étonné, des filles qui se respectent ça existe encore. Et elles ne sont pas moches, d'ailleurs certaines ne laissent pas indifférents les hommes!
prends la au berceauEst ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
moi, je me suis mise à fréquenter à 26 ans
et pourtant, je me trouve vraiment pas mal
Et si c'est parcequ'elles craignent Dieu qu'elles restent "pures", ça t'es pas passé par la tête ça?
faux
y a des fille ou il y a unanimité
tu veux l'adresse d'un magasin là chasan? A 30ans vierge sa va etre dur a trouver c'est mon avis mais si tu ne veux que ca franchement c'est graveet ou les trouver SVP ?
mdrrrrrrrr tueuse
J'ai jamais dit le contraire..de toute façon une femme qui ne fait rien, c'est souvent par conviction religieuse...ou alors elle est mais vraiment vriament timide et ça j'y crois pas....
Craindre Dieu ne t'empeche pas d'avoir envie de te marier et de fonder ta famille au contraire..
Tu m'as pas comprise, je voulais dire qu'une femme qui reste pure et célibataire aussi longtemps, c'est malheureux et c'est aussi parce que les pures n'attirent pas les hommes...simple et consternant constat..
Donc à chaque fois qu'un de tes potes se marie ou sort avec une fille, la fille t'attire, tu la trouves belle?
C'est pareil pour les hommes aussi, je vois des copines se mettre avec des mecs que je trouve moches et elles les trouvent beaux, chacun son goût... Et heureusement...
ouai bin parce que t devenu belle a 26 ans avant tu avait des lunette des boutons etc
didou hormis des bisous, tu n'as jamais touché un homme ?Sinon il y a les soeurs catholiques