sérieusement ? rien rien rien avant tes 26 ans ?
zéro
même pas je faisais connaissance avec les gens
si quelqu'un avait le malheur de me manifester son intérêt, je ne lui parlais plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieusement ? rien rien rien avant tes 26 ans ?
si elle le voit jamais, c'est facile de ne rien faire
elle va faire un arret avec moi mdr j'aimerai voir sa je serai morte de rireMdrrrrrrrrrr elle joue un peu la comédie ta copine, faut pas abuser, genreeeee elle sursaute au moindre gros mot
je suis lente
voilà comment je l'explique
ça et
la personne en question qui était très tenace
même au tel elle me dis qu'elle aime pas quand il lui dit des trucs...au début j'ai pensé qu'il lui disait des trucs coquins mais en fait c'était juste les "hobi" qui la dérangeaientsi elle le voit jamais, c'est facile de ne rien faire
Mdrrrrrrrrrr elle joue un peu la comédie ta copine, faut pas abuser, genreeeee elle sursaute au moindre gros mot
zéro
si quelqu'un avait le malheur de me manifester son intérêt, je ne lui parlais plus
enfin une personne honneteDes filles qui n'ont jamais rien fait... j'en connais pas
pourquoi ? tu te consacrais a tes études ? c'est quoi l'explication ...zéro
mdr tu m'a fais rire et encore un anaconda c'est 20m maxi mdrle mec il est au bled et tu me di selel fait rien avec lui encore heureux a part si le mec a un anaconda d'une longueur de malade lol
le mec il est au bled et tu me di selel fait rien avec lui encore heureux a part si le mec a un anaconda d'une longueur de malade lol
enfin une personne honnete
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
elle va faire un arret avec moi mdr j'aimerai voir sa je serai morte de rire
Mdrrr
quand elle le voit c'est a peine si elle le regarde
tu me donnes de l'espoir merci lol
mdr tu m'a fais rire et encore un anaconda c'est 20m maxi mdr
Mdrrr
quand elle le voit c'est a peine si elle le regarde
Lollll mais c'est vrai quoi c'est abusé, j'aime pas les meufs qui jouent les prudes, les saintes nitouches...
pareil que toi y a des limites là c'est de la comedie sa fait pitie mdrLollll mais c'est vrai quoi c'est abusé, j'aime pas les meufs qui jouent les prudes, les saintes nitouches...
et je te raconte pas ce que j'ai vu si elle avait pas des seins j'aurai dit des hommes avec leur monosourcil je vois pas le mal de cacher une pince a epiler au couvent parce que la cetait une urgence lol
Ils te rencardent aussi quand ils se voient?
mdr dsl mais ça donne de l'espoir a un homme de savoir qu'une femme de 22 a 25 ans puisse n'avoir rien fait surtout si elle est belle ce dont je ne doute pas de safyan lolmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hamdolilah, ça existe, j'en fais partie, et justement je ne compte m'engager inshallah qu'avec un homme pareil
enfin une personne honnete
Oui je dois les surveiller et le tenir à l'écart d'elle
Mdrrrrrrrrrrrr tu trouves pas qu'elle abuse un peu ta copine? Ils sont pas ensemble, elle est amoureuse c'est tout dans ce cas
attend y a que moi pour dire ce genre de connerie mdr cmt sava language sms toujours seul toi sait pk mdrc bien sab la?
pasqu on est le 17 decembre
C'est pas être honnête que de dire qu'elle n'en connait pas! Cela ne veut pas dire que cela n'existe pas! Et ce n'est pas malhonnête de dire qu'on en connait! Ma cousine est super mignonne, elle n'est jamais sortie avec un garçon, je suis pas honnête?
Voilà enfin une preuve lol dis leur que t'es pas moche comme ça ils comprennent que les principes ne sont pas morts ^^
Moi non plus c'est agaçant des fois
genre tout à l'heure j'ai dis "p*** comment il neige", elle me fait "arrete de dire p****"
Y en a quand même...Mais à 30 ans, elle ne diront pas qu'elles sont vierges par peur de faire fuir les hommes..