rabzouz93
VIB
Sinon il y a les soeurs catholiques
tu connais pas les histoire ds les couvent aie aie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon il y a les soeurs catholiques
tu veux l'adresse d'un magasin là chasan? A 30ans vierge sa va etre dur a trouver c'est mon avis mais si tu ne veux que ca franchement c'est grave
tu sortais pas ou trop timide alorsnon non
franchement, j'étais au max de ma beauté entre 22 et 24
et pourtant
tu confirmes j'espère
je peux les trouver belle sans qu'elle matire ou passable mais pas moche
tu veux l'adresse d'un magasin là chasan? A 30ans vierge sa va etre dur a trouver c'est mon avis mais si tu ne veux que ca franchement c'est grave
moi c'est fou mais c'est maintenant que je me trouve au max de ma beauté, j'ai l'impression de m'embellir avec le temps qui passe ..non non
franchement, j'étais au max de ma beauté entre 22 et 24
et pourtant
entre ce quelle dit et ce quelel doit faire lolOui ça existe et contrairement à ce que l'on peut croire elle sont pas forcément "moches"
par exemple je connais une fille vraiment jolie, elle me disait qu'elle avait un fiancé mais qu'elle lui refusait tout tant qu'ils n'étaient pas mariés (mots doux, etc) . Je lui ai demandé si elle refusait mm de l'embrasser elle m'a dis bien sur! rien de rien
et ou les trouver SVP ?
pourquoi les ferait elle fuir ? ils vont peut la prendre pour une mito c ca?Y en a quand même...Mais à 30 ans, elle ne diront pas qu'elles sont vierges par peur de faire fuir les hommes..
entre ce quelle dit et ce quelel doit faire lol
les meufs ne dise pas tout c'est bien connu
j'ai vu un reportage sur elle et elles sont pas vierges par conviction religieuse quand j'ai vu leur tete et je te parle pas du corps dsl pour ma cruaute mais je dis ce que je pense elles sont vraiment moches mdrSinon il y a les soeurs catholiques
pourquoi les ferait elle fuir ? ils vont peut la prendre pour une mito c ca?
nn de toute façon elle porte le voile elle m'a dit "tu crois que je mets ça pour quoi?"
entre nous j'avoue qu'elle fait un peu prude
lol
tu sortais pas ou trop timide alors
moi, je me suis mise à fréquenter à 26 ans
et pourtant, je me trouve vraiment pas mal
J'ai jamais dit le contraire..de toute façon une femme qui ne fait rien, c'est souvent par conviction religieuse...ou alors elle est mais vraiment vriament timide et ça j'y crois pas....
Craindre Dieu ne t'empeche pas d'avoir envie de te marier et de fonder ta famille au contraire..
Tu m'as pas comprise, je voulais dire qu'une femme qui reste pure et célibataire aussi longtemps, c'est malheureux et c'est aussi parce que les pures n'attirent pas les hommes...simple et consternant constat..
bien sûr que je confirme
!!
ton argument est tueur car il est certifié authentique de Didou qui assure que Safyan
est franchement pas mal pas mal du tout
nn de toute façon elle porte le voile elle m'a dit "tu crois que je mets ça pour quoi?"
entre nous j'avoue qu'elle fait un peu prude
lol
Le voile est loin d'être un gage de chasteté
C'est le début du désespoir qui t'a fait changer d'avis ?
j'ai vu un reportage sur elle et elles sont pas vierges par conviction religieuse quand j'ai vu leur tete et je te parle pas du corps dsl pour ma cruaute mais je dis ce que je pense elles sont vraiment moches mdr
j'ai vu un reportage sur elle et elles sont pas vierges par conviction religieuse quand j'ai vu leur tete et je te parle pas du corps dsl pour ma cruaute mais je dis ce que je pense elles sont vraiment moches mdr
Non simple constat mais j'ai remarqué que ce genre de filles n'attirent pas les hommes qui plus est, sont soit disants musulmans..
moi c'est fou mais c'est maintenant que je me trouve au max de ma beauté, j'ai l'impression de m'embellir avec le temps qui passe ..
Bien sûr que ça n'empêche pas de vouloir fonder une famille, j'vois pas le rapport..
C'est une obligation religieusement parlant jusqu'au mariage mais bon c'est malheureux si tu le dis, j'vais pas en rajouter..
C'est la premières fois que j'entends que les filles qui n'ont jamais rien fait n'attirent pas les hommes... En tout cas les mecs musulmans, j'peux te dire qu'ils attendent que ça normalement.
Bref on ne se comprend pas dutout là ^^
et je te raconte pas ce que j'ai vu si elle avait pas des seins j'aurai dit des hommes avec leur monosourcil je vois pas le mal de cacher une pince a epiler au couvent parce que la cetait une urgence lolgrave elles ont des tete de fou lol
Le voile est loin d'être un gage de chasteté
elle sortirai pas avec un mec si ca serait vraiment le cas
COMPLETEMENT..j'ai même juste été choquée d'apprendre les agissements d'une amie qui porte le voile et fait tout pour convaincre les jeunes filles de le porter d'ailleurs...
Je suis tombée de tellement haut quand j'ai su, que je me suis cassé une dent....
C'était juste tout en paradoxe...
sérieusement ? rien rien rien avant tes 26 ans ?moi, je me suis mise à fréquenter à 26 ans
et pourtant, je me trouve vraiment pas mal
elle sort pas vraiment avec c'est un cousin éloigné du maroc ils s'aiment depuis petits mais elle sort jamais avec et le voit une fois par an
bref
Pas du tout, mais dans ce cas c'est sur et certain
elle sursaute au moindre gros mot c'est dire
elle sort pas vraiment avec c'est un cousin éloigné du maroc ils s'aiment depuis petits mais elle sort jamais avec et le voit une fois par an
bref