les filles qui se negligent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
ouais ça existe! même les mecs d'ailleurs
mais je ne pense pas que ces gens là s'en rendent compte en fait :confus:
mssakene ça fait pitié quand même... même si parfois ça fait vomir!

jamais de soin pour la peau
jamais de gommage
jamais de soin purifiant du visage
jamais de sauna
jamais de creme de jour ni de nuit
jamais de demaquillage
etc etc etc

qui se tartinent la gueule de make up

qui ont sur le nez une famille de points noirs,mais la famille complete hein les tantes cousins arrieres grands meres etc

oui je deteste voir un nez avc des points noirs ,un visage qui pele,des impuretes sur la gueule, et le tout TARTINE de fond de teint;;;;de blush de mascara
les cils ont beau etre bien peignes et allonges ,le regard peut etre aussi ensorceleur qu il veut, moi je ne vois que la peau qui est sale................

alors les filles avant de penser maquillage pensez d abord a vous nettoyer le visage...........................

voila
merci d avoir lu
:langue:
c'est pas de la saleté c'est juste qu'elles n'ont pas une belle peau :eek:

En passant lorsque vous faites une fumigation, vous étalez directement un masque ou autre sur votre visage ou bien vou extirpez d'abord les points noirs avec vos doigts?
C'est mieux de faire..?

mdrrrrrrrrrrr
jamais
un visage rempli de points noirs et de peau seche se voit direct
le fond de teint ne cache rien
peut etre de loin mais si tu t approche normalment t les vois

c est comme du rouge a levre sur des levres gercees
ca se voit

si ta raison , c est griller directt

beurrkkkk ca donne du relief aux tchars

hein pas vrai wi?

j ai connu une fille comme ca , c etait horrible , elle voulais me taper la bise mais j avais toujours une excuse

javais tellement peur d avoir les joues qui colle avec son sebum :malade:

julie, si tu mlie ...:malade: ta gueule

jamais de soin pour la peau
jamais de gommage
jamais de soin purifiant du visage
jamais de sauna
jamais de creme de jour ni de nuit
jamais de demaquillage
etc etc etc

qui se tartinent la gueule de make up

qui ont sur le nez une famille de points noirs,mais la famille complete hein les tantes cousins arrieres grands meres etc

oui je deteste voir un nez avc des points noirs ,un visage qui pele,des impuretes sur la gueule, et le tout TARTINE de fond de teint;;;;de blush de mascara
les cils ont beau etre bien peignes et allonges ,le regard peut etre aussi ensorceleur qu il veut, moi je ne vois que la peau qui est sale................

alors les filles avant de penser maquillage pensez d abord a vous nettoyer le visage...........................

voila
merci d avoir lu
:langue:

Je suis daccord il y a des femmes qui prennent pas du tout soin de leur visage et se tartinent le visage de fond de teint pensant que ça va couvrir toute cette misère alors qu'au contraire on ne voit que ça.

Maintenant je te trouve assez dure, certaines personnes n'y peuvent rien elles ont des problèmes de peau elles traitent mais ça ne guérit pas du jour au lendemain et par gène mettent du fond de teint.

Et certaines malgré les soins ont une peau très sensible et sujette aux imperfections quand on a une belle peau sans trop se prendre la tête on ne peut pas comprendre.

Pour finir c'est pas qu'une question de propreté, tu peux être très propre et avoir une peau ravagé par les boutons et les points noirs.

si ta raison , c est griller directt

beurrkkkk ca donne du relief aux tchars

hein pas vrai wi?

j ai connu une fille comme ca , c etait horrible , elle voulais me taper la bise mais j avais toujours une excuse

javais tellement peur d avoir les joues qui colle avec son sebum :malade:

julie, si tu mlie ...:malade: ta gueule

xpdrrrrrrrrrrrrrr la fin est excellente...meskina!!!!

Ah oui j'oubliais je connais personnellement une fille qui se maquille et il lui arrive de pas se démaquiller je peux te dire que beaucoup lui envirait sa peau comme quoi, c'est aussi une histoire de génétique.

moi même parfois quand je rentre très tard le soir et que je suis k.o mais vraiment morte...ca m'arrive de pas me démaquiller, je l'avoue (c'est bon lol c'est pas tjs non plus :D )

moi même parfois quand je rentre très tard le soir et que je suis k.o mais vraiment morte...ca m'arrive de pas me démaquiller, je l'avoue (c'est bon lol c'est pas tjs non plus :D )

oui ça arrive, mais je veux dire que certaines même en négligeant souvent le nettoyage de peau elle reste resplendissante

PTDRRR vous etes si moches que ça ?

on dirait une vieille batisse a rénover les week ends

c est exactement ça et encore j ai pas donné tous les détails ( pédicure manucure épilation gommage masque , massage huile , eau fleur d oranger et cie ) :D
mais en fait c est un vrai plaisir un peu comme vous et la playstation :D

non mais sérieux t'as lu ? :D

c'était marqué textuellement "ça m'a pris tte l'aprem

du genre y a un ravalement de façade, faut la rafraichir comme disent les maçons lol

on dirait que c'est pareil pour certaines meufs

vas y vas t épiler une demi jambe pour voir , et quand t auras les cheveux longs on en reparlera aussi :D

Retour