les filles qui se negligent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
c est exactement ça et encore j ai pas donné tous les détails ( pédicure manucure épilation gommage masque , massage huile , eau fleur d oranger et cie ) : D
mais en fait c est un vrai plaisir un peu comme vous et la playstation :D
non mais sérieux t'as lu ? : D

c'était marqué textuellement "ça m'a pris tte l'aprem" : D

du genre y a un ravalement de façade, faut la rafraichir comme disent les maçons lol

on dirait que c'est pareil pour certaines meufs

moi je me demande un truc, vous faîtes comment pour faire les trucs de la vie de tous les jours?

je sais pas moi, pour les étudiantes par exemple, quand est-ce que vous révisez? ou alors vous dormez pas :D

c est exactement ça et encore j ai pas donné tous les détails ( pédicure manucure épilation gommage masque , massage huile , eau fleur d oranger et cie ) : D
mais en fait c est un vrai plaisir un peu comme vous et la playstation : D
la play c'est un plaisir, mais au moins ça ne change pas un homme

ça me rappel une fille que j'ai connu, j'ai fini par l'appeler "l'arnaque" :D

vas y vas t épiler une demi jambe pour voir , et quand t auras les cheveux longs on en reparlera aussi : D
t'es poilue a ce point la sérieux ? :D

t'as les cheveux hrachs par ailleurs ? :-D je t'imaginais pas du tout comme ça !!

moi je me demande un truc, vous faîtes comment pour faire les trucs de la vie de tous les jours?

je sais pas moi, pour les étudiantes par exemple, quand est-ce que vous révisez? ou alors vous dormez pas :D

ben en fait c est ça notre vie , on passe nos journées à faire des soins et le soir on dort :D
c est un boulot à temps plein

Voici le secret de Shrek...

Pièces jointes

• 09503936_PVI_0001_A439750_PS.jpg
    09503936_PVI_0001_A439750_PS.jpg
    13.3 KB · Affichages: 32
  • shrek1.jpg
    shrek1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 30
la play c'est un plaisir, mais au moins ça ne change pas un homme

ça me rappel une fille que j'ai connu, j'ai fini par l'appeler "l'arnaque"

t'es poilue a ce point la sérieux ?

t'as les cheveux hrachs par ailleurs ? :-D je t'imaginais pas du tout comme ça !!

mmmm tu cherches la petite bete j ai écrit cheveux longs
c est sur que quand on perd ses cheveux , on n a pas ce genre problèmes :D
je parle de soins pas de chirurgie esthétique , un gommage ça te transforme pas en gisele bundchen :D

mmmm tu cherches la petite bete j ai écrit cheveux longs
c est sur que quand on perd ses cheveux , on n a pas ce genre problèmes : D
je parle de soins pas de chirurgie esthétique , un gommage ça te transforme pas en gisele bundchen : D
PTDRRRRRRRRRR

hamdoullah j'ai de très beaux cheveux :D secondo ils sont courts car c'est un choix (coupe d'arabe oblige :D) et tercio je fais juvénile j'ai rien de vieux moi m'dame

sinon faut avouer que le maquillage aide

je connais une meuf tu la vois en soirée elle ressemble a Beyoncé, le lendemain matin c'est Bastareaud :-D mais qui est Bastareaud !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=119&sqi=2&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:24,s:0

PTDRRRRRRRRRR

hamdoullah j'ai de très beaux cheveux secondo ils sont courts car c'est un choix (coupe d'arabe oblige ) et tercio je fais juvénile j'ai rien de vieux moi m'dame

sinon faut avouer que le maquillage aide

je connais une meuf tu la vois en soirée elle ressemble a Beyoncé, le lendemain matin c'est Bastareaud :-D mais qui est Bastareaud !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=119&sqi=2&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:24,s:0

La boule à zéro pour dissimuler une calvitie précoce, bonne technique :D
le maquillage c est autre chose ça change les traits
mais un un gommage ou un masque ça change pas ton visage par magie tu devrais essayer :D

La boule à zéro pour dissimuler une calvitie précoce, bonne technique : D
le maquillage c est autre chose ça change les traits
mais un un gommage ou un masque ça change pas ton visage par magie tu devrais essayer : D
wallah que tu verrais mes cheveux t'en serais jalouse :D attend je te mets ds mes amis tu vas voir ma coupe quand j'étais petit tu vas rigoler un peu :D

les enlever deja
et les eviter au max en nettoyant sa peau de touts sortes
tu veux dire quoi par nettoyer? moi j'utilise des remedes de grand-mere mais j'ai l'impression que cette zone (sans points noirs ) est plus rouge que le reste de mon visage. :(

Je met du miel, du yaourt, sucre+ huile d'olive, masque a la boude la mer morte etc MAIS ma peau n'est pas parfaite. J'ai trop peur d'utiliser trop de produits chimiques car ma peau fait de l'eczema ET est sensible. Tu proposes quoi?
Je pense juste a acheter le coffret Liz Earle (http://uk.lizearle.com/cleanse-tone-moisturise/summer-skincare-essentials-offer.html ) car apparement c'est bien, mais je suis pas sure car j'ai trop peur que les produits fassent des degats sur mon visage!

tu veux dire quoi par nettoyer? moi j'utilise des remedes de grand-mere mais j'ai l'impression que cette zone (sans points noirs ) est plus rouge que le reste de mon visage. :(

Je met du miel, du yaourt, sucre+ huile d'olive, masque a la boude la mer morte etc MAIS ma peau n'est pas parfaite. J'ai trop peur d'utiliser trop de produits chimiques car ma peau fait de l'eczema ET est sensible. Tu proposes quoi?
Je pense juste a acheter le coffret Liz Earle (http://uk.lizearle.com/cleanse-tone-moisturise/summer-skincare-essentials-offer.html ) car apparement c'est bien, mais je suis pas sure car j'ai trop peur que les produits fassent des degats sur mon visage!
ben deja tu peux aller en institut ils te les enlevent

ou a la maison
tu te fais un sauna du visage
tu fais bouillir de l eau tu verse ds un recipient t met ta tete dessus avc un essui pour eviter que la vapeur ne s echappe et tu laisse tes pores se dilater
apres ya plus qu a pincer pour extirper ces maudits points noirs
pour le nez c est plus facile pour ls autres sur le visage c ets mieux et plus facile en institut

bien sur le sauna facial faut le faire la peau nettoye ,pas de sauna avc du maquillage sur la gueule hein loooooool
voila apres avoir extirpe ces points noirs tu nettoie tn visage avc un soin special visage
tu rince bien
tu met du tonique
voilaaaaaaaaaaa

ben deja tu peux aller en institut ils te les enlevent

ou a la maison
tu te fais un sauna du visage
tu fais bouillir de l eau tu verse ds un recipient t met ta tete dessus avc un essui pour eviter que la vapeur ne s echappe et tu laisse tes pores se dilater
apres ya plus qu a pincer pour extirper ces maudits points noirs
pour le nez c est plus facile pour ls autres sur le visage c ets mieux et plus facile en institut

bien sur le sauna facial faut le faire la peau nettoye ,pas de sauna avc du maquillage sur la gueule hein loooooool
voila apres avoir extirpe ces points noirs tu nettoie tn visage avc un soin special visage
tu rince bien
tu met du tonique
voilaaaaaaaaaaa

merci mais j'ai pas de points noirs, juste une couleur un peu rouge au niveau des narines. On dirait que je suis tjrs enrhumee !!!

je parle pas des boutons ca faut jamais les eclater sinon ca laisse des traces

je parle juste d oter les points noirs

si tu kiffe ca fallait eclater les boutons de ta copine julie............:*** fus:
:malade:

non j aie bien que les miens lol (jsuis vraiment une degoulasse , taleur jparle de caca , mtn de bouton :malade:)

y avait trop de taff sur la gueule a july

Retour