cadeau....................
c'est pas classe ça ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cadeau....................
g pas eu ma dose de coke c pour sa![]()
c'est pas classe ça ^^
classe ou pas, au moins il comprendra que t'aimes bien le foot
oui oui
what else ??? :sournois :
j'aime bien le foot pas besoin de sifflet lol
là t'as abusé de nespresso![]()
ta raison je suis a ma 7eme tasse de café auj :langue:
merci ma sur, si tu veux du sérieux vient voire mes parents
comment peut on sniffer un mec ??
Ah moi c'est pas mon critère lol
C'est pas comme si j'avais grandis dans la misère pour chercher a tout prix un Rothschield ^^
Hamdullah lol
Oui, bien entendu mais tant qu'à faire...![]()
Et Ouii messieurs...
Imaginez un instant un monde dans lequel vous marchez seul dans une ruelle et là un groupe de nana le genre "pirate"/"routière"/"bonhomme" (comme vous voulez) vous accoste à coups de "kkssss kssss" "hè laaaaa Bo gosss viens on va discuter un peu",
Qui vous suivent en voiture pour le seul plaisir de vous inviter à monté avec un air vicieux.
Avouez que ça n'est pas très flatteur....
Sincèrement quel intérêt vous trouver à faire ça ?
Je kss ksss pas perso, m enfin...
Si les kss ksseurs ne vous kss ksseraient pas, vous seriez aussi ds la mouise.
Et Ouii messieurs...
Imaginez un instant un monde dans lequel vous marchez seul dans une ruelle et là un groupe de nana le genre "pirate"/"routière"/"bonhomme" (comme vous voulez) vous accoste à coups de "kkssss kssss" "hè laaaaa Bo gosss viens on va discuter un peu",
Qui vous suivent en voiture pour le seul plaisir de vous inviter à monté avec un air vicieux.
Et Ouii messieurs...
Oui on serait dans la mouise, on a tellement besoin de ca pour nous épanouir...
Et tu peux expliciter ce dont vous avez besoin pour vous sentir belles, epanouies...
Je veux apprendre.![]()
Il y a tellement de choses à dire mon petit... ! lol
Faut apprendre sur le terrain, j'peux être ta coach si tu veux :langue:
Et Ouii messieurs...
Bah j attendais deja ton 1 er conseil.. si t as pas de reponse, je voudrais pas de toi comme coach..
Si ca ksss kssss pas, comment on aborde ladite bomba ds la rue... quoiqu on dise, qqe soit l approche, elle snobera par principe, pour pas paraitre "facile"...
Alors Mme la prof, comment alerter une demoiselle ds la rue, qu elle sache qu elle nous plait deja physiquement, qu on veut apprendre du coup a la connaitre, sans pour autant qu elle pense qu on ne cherche qu à glisser 3abass en elle...?
J ecoute...
![]()
Faut pas chercher trop loin : si tu la croises dans la rue,
tu la regardes en souriant (pas comme un pervers)
Et si elle te répond a ton sourire (et si elle est seule de préférence)
"Salut, je te dérange pas là ?"
etc...
Sérieux, si tu lui plais, ca suffit largement.
Sinon c'est que tu n'es pas son genre, dans ce cas, ne fais pas le lourd.
PS : toutes les filles ne s'enflamment pas quand on les aborde, c'est rare ^^
Meme si le sourire plait et qu elle reponde par le mm sourire ou le mm regard qqe peu insistant ms non pervers...
elle n acceptra jamais pour ne pas passer pour ce qu elle n est pas...
Il est presque impossible de draguer ds la rue sans crainte de choquer ou etre soi mm choqué(e)..
Laissons la rue au gens de la rue.![]()
Évidemment, tu as déjà une idée préconçue sur la drague dans la rue, donc tout ce que je t'aurai dis n'aurait servi a rien...
Trouillard !!
![]()
Évidemment, tu as déjà une idée préconçue sur la drague dans la rue, donc tout ce que je t'aurai dis n'aurait servi a rien...
Trouillard !!
D
ET si la fille te dit qu'elle est casé, mais qu'elle est toute apeurée, timide, la voix qui tremblote
tu dis quoi ?
ps : sorry streaming, juste 1 question![]()
Plus besoin de draguer pour chopper..
juste pour se flatter l ego..
"La rue a ses raison qu elle même ne connait pas."
![]()
Ben c'est qu'elle est surement génée de devoir te remballer ^^
(tu voulais que je dise que c'est parce qu'elle est dégoutée d'être casée, et de passer a coté de toi ?? :langue: )
ET si la fille te dit qu'elle est casé, mais qu'elle est toute apeurée, timide, la voix qui tremblote
tu dis quoi ?
ps : sorry streaming, juste 1 question ; )
Nan nan je te demandais juste.
Oui, si tu as entre 18 et 25 ans...
Mais j'ose espérer que certains veulent passer a autre chose ! ^^
T as pas a etre dsl, c est pas de l incruste enfin, c est un forum, marhba...
A moins que yaouili refuse qu on lui parle sans mon autorisation, aw?![]()
Ceux qui veulent passer a autre, sont deja passés a autre.. qd on veut vraiment , c est rapide de changer...
Qd on pretend ne pas pouvoir ou pas y arriver, c est ptet qu au fond, on veut rester un dragouilleur de rue, et pas vraiment grandir...
Une chance pour vous là mesdemoiselles, puisque c est le mec qui ksss ksss, suffit de le remballer si vous souhaitez passer à autre chose, genre les rencontres avec des hommes matures, enfin matures.
Nan mais moi perso ça me fait ***** quand parfois je parle avec quelqu'un et un mec vient s'incruster ...
mais puisque ça parlait drague![]()