Les filles qui sifflent les mecs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Et Ouii messieurs...

Imaginez un instant un monde dans lequel vous marchez seul dans une ruelle et là un groupe de nana le genre "pirate"/"routière"/"bonhomme" (comme vous voulez) vous accoste à coups de "kkssss kssss" "hè laaaaa Bo gosss viens on va discuter un peu",
Qui vous suivent en voiture pour le seul plaisir de vous inviter à monté avec un air vicieux.

Avouez que ça n'est pas très flatteur....

Sincèrement quel intérêt vous trouver à faire ça ?

Ca m'est déjà arrivé d'accoster de cette manière en voiture quand le mec est à côté de moi arrêté au feu rouge.
Ca se finit généralement en course.

Facile pour vous peut etre !
Le plus dur c'est d'être synchro avec un homme qui veut la meme chose que toi au meme moment. (vu que beaucoup prennent leur temps lol)
On a beau remballer les kss ksseurs, c'est pas ca qui va nous ramener un vrai bonhomme, crois moi ^^

Ce que vous ne semblez pas toujours cerner (pas toi en particulier, ms globalement), c est que votre gentleman de mari fut 5 ans plus tot, lui aussi, un kss ksseur...

Faut parfois attendre la maturité de l homme et là seulement, laissez vous charmer...

Avant, c est souvent que du "touche pipi" et du "hoki hoki "...

La patience (attendre les mecs d un certain age, pas toujours certes ms souvent, plus matures et plus serieux qd mm que les minots...) pour les filles serieuses...

Et pour les filles qui veulent jouer aussi, bah là....

..."ya pas d age pour en manger... du baton de berger".

Ce que vous ne semblez pas toujours cerner (pas toi en particulier, ms globalement), c est que votre gentleman de mari fut 5 ans plus tot, lui aussi, un kss ksseur...

Faut parfois attendre la maturité de l homme et là seulement, laissez vous charmer...

Avant, c est souvent que du "touche pipi" et du "hoki hoki "...

La patience (attendre les mecs d un certain age, pas toujours certes ms souvent, plus matures et plus serieux qd mm que les minots...) pour les filles serieuses...

Et pour les filles qui veulent jouer aussi, bah là....

..."ya pas d age pour en manger... du baton de berger".

Je note d'abord le lyrisme et le choix des métaphores dans ton texte, ca fait rêver...
lol

Je suis d'accord avec toi, il faut accepter qu'avant un certain age, certains câbles ne soient pas encore branchés.

D'un côté je les envie, on dirait qu'il profitent plus, c'est comme les gens qui squatte la piscine jusqu’à la dernière minute avant la fermeture mdr !
Genre "allez wallah un dernier plongeon j'men fous j'ai payé"

Je préfère un monde où se sont les filles qui drague.

Même si ce sont des camioneuses :
Nous en leur expliquerait simplement que l'on préfère les filles avec moins de muscle ... et moins de gras .... On se prendrait pas pour des Starlettes :p

(Je dis ca mais j'ai jamais dragué une fille dans la rue ...)

Je note d'abord le lyrisme et le choix des métaphores dans ton texte, ca fait rêver...
lol

Je suis d'accord avec toi, il faut accepter qu'avant un certain age, certains câbles ne soient pas encore branchés.

D'un côté je les envie, on dirait qu'il profitent plus, c'est comme les gens qui squatte la piscine jusqu’à la dernière minute avant la fermeture mdr !
Genre "allez wallah un dernier plongeon j'men fous j'ai payé"

J applauze ta metaphore finale... surtout le coté "jeu3" dans "m en fous j ai payé.."

:D

Les dji3anes ça vous parle ça hein !

mdr! ;)

C est genetique... on est mille fois plus simple que les femmes...

Si a la maison, ya de la bonne bouffe bien chaude... et du sexe... nous sommes conquis et fidele, plus besoin d aller dehors, le "presque paradis" at home...

Deux choses assez simples en fin de compte... ms le coté betement rebellionnes de certaines fait que des couples cassent..

C est genetique... on est mille fois plus simple que les femmes...

Si a la maison, ya de la bonne bouffe bien chaude... et du sexe... nous sommes conquis et fidele, plus besoin d aller dehors, le "presque paradis" at home...

Deux choses assez simples en fin de compte... ms le coté betement rebellionnes de certaines fait que des couples cassent..

Ah ben oui, c'est pas nouveau qu'il vous faut peu de choses pour vous rendre heureux.

C'était bien l'époque ou vous mettiez un coup de massue sur la tete des femmes pour les calmer, avant de rentrer dans votre grotte vous reposer....

En meme temps, une fille chiante (mais pas trop quand meme) c'est une fille en bonne santé !
MDR !

Ah ben oui, c'est pas nouveau qu'il vous faut peu de choses pour vous rendre heureux.

C'était bien l'époque ou vous mettiez un coup de massue sur la tete des femmes pour les calmer, avant de rentrer dans votre grotte vous reposer....

En meme temps, une fille chiante (mais pas trop quand meme) c'est une fille en bonne santé !
MDR !

Une fille chiante... c est une fille chiante...

Ne voyais rien de "mignon qd mm" là ou nous on voit de la chieuse..

Genre.. la simplicité c est ete un homme de cromagnon... ms non, la simplicité c est mieux que l eternelle insatisfaction feminine, quoiqu on fasse, quelque soit celui qui fait.. :D

Une fille chiante... c est une fille chiante...

Ne voyais rien de "mignon qd mm" là ou nous on voit de la chieuse..

Genre.. la simplicité c est ete un homme de cromagnon... ms non, la simplicité c est mieux que l eternelle insatisfaction feminine, quoiqu on fasse, quelque soit celui qui fait.. :D

Je sais lol
Je sais que c'est lourd, je supporterai pas non plus franchement ^^

Mais je suis persuadée que si un mec sait rassurer sa copine/femme quand elle doute, ca peut aller TRES bien ! Plus de cassage de tête lol

Et Ouii messieurs...

Imaginez un instant un monde dans lequel vous marchez seul dans une ruelle et là un groupe de nana le genre "pirate"/"routière"/"bonhomme" (comme vous voulez) vous accoste à coups de "kkssss kssss" "hè laaaaa Bo gosss viens on va discuter un peu",
Qui vous suivent en voiture pour le seul plaisir de vous inviter à monté avec un air vicieux.

Si un tel monde existait, ce serait le paradis pour les hommes,
est-ce qu'on s'en lasserait vraiment ? :rolleyes:

et ouii messieurs...

Imaginez un instant un monde dans lequel vous marchez seul dans une ruelle et là un groupe de nana le genre "pirate"/"routière"/"bonhomme" (comme vous voulez) vous accoste à coups de "kkssss kssss" "hè laaaaa bo gosss viens on va discuter un peu",
qui vous suivent en voiture pour le seul plaisir de vous inviter à monté avec un air vicieux.

je pense pas que ca les generait
ils se laiseraient meme violer s il le fallait
mdrrrrrrrrrr
a moins que les femmes en question ressemblent a madame de fontenay

Retour