Si tu veux un jour "casser le mur", ne dis jamais ça à une fille. C'est un conseil personnel.
Disons qu'il y a l'art et la manière de le dire, et surtout le bon moment pour qu'il soit comprit correctement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux un jour "casser le mur", ne dis jamais ça à une fille. C'est un conseil personnel.
Moi je connais deux mecs ils sont puceau Et sans mentir ils sont beaux! donc tout ça à avoir avec la Pratique de la religion leur crainte etc
Disons qu'il y a l'art et la manière de le dire, et surtout le bon moment pour qu'il soit comprit correctement.
Je rajoute aussi que cette histoire de "ce dépucelé pour être un vrai homme" c'est dans la tête.
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
Ne sois pas complexé, c'est un honneur de conserver ta chasteté.
Celui qui récompense, c'est Dieu, et le jour où tu te marieras, que tu vivras une belle histoire avec ta femme, tu verras qu'avoir répondu à ce genre de posts merdiques et ignorants, n'aura été qu'une perte de temps.
Je te fais confiance alors.
Tu me prend pour un idiot ou quoi ? lol
T'inquiète pas je sais comment parlé au gens même si defois je trébuche.Mais je masquerai pas ma façon de pensée pour autant, je pense d'ailleurs que dire clairement ce que l'ont pense permet de filtré les mauvaise personne.
PS : Par mauvaise je sous entend pas des "personne qui pense mal" loin de la, je sous entend des personne avec qui cela ne fonctionnera pas.
Non je ne te prends pas pour un idiot lol (pour l'instant).
Je suis totalement d'accord avec toi, j'aime aussi la franchise.
PS : oui j'avais compris ce que tu as voullu dire.
C'est souvent le cas, je trouve d'ailleurs que c'est gamin d'aimer un mec juste parce qu'il est bad boys, on dirait plus un effet de mode que quelque chose qui viens du fond de leur cœur.
effectivement mon frère,tout le monde suit la mode...on s en fou de fait que c une personne avec de bonne foie, ce qui me décois plus...c est les musulmanes qui t acceptent pas et les filles genre cannadiennes ou francaises sont belles et tt et sans complexité elles t acceptent comme tu es
moi non, juste des marocaines...et j ai jamais compris prkoi c tellement compliquée, j ai fais des connaissances avec des françaises canadiennes mais je voulais pas aller plus loin , je trouve que se marier avec non musulmane ca pose pas mal de problèmesLOL moi musulmane ou pas j'ai du mal avec les deux MDR ! ^^
moi non, juste des marocaines...et j ai jamais compris prkoi c tellement compliquée, j ai fais des connaissances avec des françaises canadiennes mais je voulais pas aller plus loin , je trouve que se marier avec non musulmane ca pose pas mal de problèmes
Les puceaux existe ! j'en suis une preuve vivante.
PS : Marok19 va me clashé dans pas longtemps je suis sur...
Mdr tu commences à me connaitre... Suis-je si prévisible?je te laisse en paix ce soir car c'est le sujet du post mais je reviendrais
![]()
T'inquiète il y a pas de soucis je commençais a aimer que tu me clash de toutes façon.lol
c'est des *******pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
Tu es maso? loool c'est jamais bien méchant t'inquiète, c'est dans ma nature![]()
Tu a pas un petit clash la vite fait ? ^^
Non pas pour toi ce soir, je garde mes clashs pour quelqu'un d'autre ce soir, toi je te laisse un peu de répit
C'est pas juste... .