Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!
Mon corps commençait à changer aussi j'ai mm pris qq kgs !
Et vous c'taient à quel age ?
tu avais 11ans.....ça va donc faire 11ans si tu en as 22.....ahhh oui, ça se fête !
mdr mdr ouiiiii cexactement 11 ans !!!!
et toi t avais quel age ??
je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!
Moi aussi, même âge et j'ai dit à ma mère que j'avais fait caca dans ma culotte jusqu'à ce qu'elle m'explique.
J'allais en colo pour deux mois la semaine d'après
Moi aussi, même âge et j'ai dit à ma mère que j'avais fait caca dans ma culotte jusqu'à ce qu'elle m'explique.
J'allais en colo pour deux mois la semaine d'après
Le jour de mon anniversaire, à 13 ans.
J'ai pleuré
Salam !!
Je vais pas commenté mes premières périodes...lol, en tout cas je me souviens d'une scène !!
Ma cousine avait mangé des betteraves, et dans l'aprés midi elle appelle sa mère des WC en disant " Maman je crois que je suis devenue une femme !!" Mi contente mi paniquée..
Sa mère lui a expliqué comment faire ...mais des le lendemain plus rien !!
En faite rien a voir elle cétaient juste les betteraves qui avait rendus ces urines colorées... Avec ma tante on etait pliées de rire !!!!!
Parce que je ne voulais pas devenir une femme, j'avais peurPourquoi ?
Parce que je ne voulais pas devenir une femme, j'avais peur
mdrr d'ailleurs je ne l'ai pas dis à ma mère de suite, j'ai attendu quelques mois...
Parce que je ne voulais pas devenir une femme, j'avais peur
mdrr d'ailleurs je ne l'ai pas dis à ma mère de suite, j'ai attendu quelques mois...
j'ai accouru vers mes soeurs et j'ai dit quelque chose du genre :'je crois que je me suis cogne contre quelque chose en bas...'. Et ensuite, je me repassais en memoire toute la journee en essayant de comprendre comment j'aurais pu me cogner et a quel moment precisement. Elles ont bien ri sur le coup car j'etais super serieuse!
j'avais 11 ans et c'était un samedi de juillet....je comprenais pas ce kil se passais!! je savais même pas ce que c'était loool j'en rigole aujourdhui mais sur le coup j'étais en panique
mdr il est marrant ce post
hannnnn elles n'ont aucune pudeur ces filles.. elles racontent leur premières règles... le cheikh machin disait que...... bla bla bla
bref: moi j'ai pas encore eu mes règles
je suis pas sûre de linfo que je vais lancer mais on dit que la fille qui a eu ses regles a un age très précoce aura aussi sa ménopause a age précoce aussi !
Ai-je tord ??
t'es un docteur?Oui effectivement, je t'explique.
Généralement la femme née avec un nombre limité de ces cellules qui est autour de 250.000 cellules, ces cellules commence à se développer dès les première règles, il y'en a dans le même cycle des cellules qui mort mais seulement une cellule qui reste vivante et qui mort apès s'il y'a pas de supreme, bref tant que la femme commence a avoir des règles à un age très précoce le nombre de ces cellules va dimunier pour être ménopause aussi à un age précoce.
c'est le contraire chez les hommes
t'es un docteur?
p.s. t'es un gynecologue?