Les filles vos premieres régles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!

Mon corps commençait à changer aussi j'ai mm pris qq kgs !

Et vous c'taient à quel age ?

13 ans pour moi, ça m'a fait bizarre de voir mon corps saigner mais après j'ai pris l'habitude, tout aurait été parfait s'il y a pas ces douleurs qui accompagnent les regles à chaque fois :(

Une fille de 13 ans qui voit ses premieres regles pour la premiere fois, sans comprendre de quoi s'agit il (la tete comme ça :confus: :eek: ) s'est derigée vers sa maman " maman,maman !! j'ai de l'épistaxis en bas !"

je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!

tu avais 11ans.....ça va donc faire 11ans si tu en as 22.....ahhh oui, ça se fête !

j'avais 11 ans et c'était un samedi de juillet....je comprenais pas ce kil se passais!! je savais même pas ce que c'était loool j'en rigole aujourdhui mais sur le coup j'étais en panique

C'était comme toi à 11ans j'étais en 6ème et aucune de mes copines ne les avaient.... Même ma mère je ne lui en ai pas parlé, j'avais honte j'en n'ai parlé à personne et elle ne la découvert que des années plus tard.
La toute première fois je me demandé pourquoi je seigné :D mais j'en avais déjà entendu parlé donc ça ne m'a pas effrayé plus que ça.

mdr il est marrant ce post:D

hannnnn elles n'ont aucune pudeur ces filles.. elles racontent leur premières règles... le cheikh machin disait que...... bla bla bla

bref: moi j'ai pas encore eu mes règles:mignon:

Moi aussi, même âge et j'ai dit à ma mère que j'avais fait caca dans ma culotte jusqu'à ce qu'elle m'explique.

J'allais en colo pour deux mois la semaine d'après :D

moi tres tard 19 ans
Chacun son rythme hein....donc autant vous dire que je savais tres bien ce que c'etait...
Par contre une de mes copines les a eu hyper jeune 9ans, en Cm1 ben elle en a souffert pas mal...
De plus pas de poubelle ds les toilettes, la pauvre...

je suis pas sûre de linfo que je vais lancer mais on dit que la fille qui a eu ses regles a un age très précoce aura aussi sa ménopause a age précoce aussi !

Ai-je tord ??

Salam !!

Je vais pas commenté mes premières périodes...lol, en tout cas je me souviens d'une scène !!

Ma cousine avait mangé des betteraves, et dans l'aprés midi elle appelle sa mère des WC en disant " Maman je crois que je suis devenue une femme !!" Mi contente mi paniquée..

Sa mère lui a expliqué comment faire ...mais des le lendemain plus rien !!

En faite rien a voir elle c’étaient juste les betteraves qui avait rendus ces urines colorées... Avec ma tante on etait pliées de rire !!!!!

je m'en souviens aussi, c'était en plein été au bled, j'étais dégoutée :(
j'avais 12 ans. je pleurais.
mes soeurs elles, elles se foutaient de ma gueule en me disant " ahhhhhhhh ça y tu fais partie du club pampers" :D

oui parce que petite j'étais une vraie jeniya avec mes grandes soeurs, quand elles avaient leurs règles je me foutais d'elles, en les appelant le club pampers, ou sinon je leur disait " bein quoi qu'est ce qu'il y a, pb de fuites faut appeler mario bros...."

elles me l'ont fait payer les premiers temps, je l'avais bien mérité ....

Tu n'es pas la seule, moi aussi je les ai eu à 11 ans. ;)

Salam !!

Je vais pas commenté mes premières périodes...lol, en tout cas je me souviens d'une scène !!

Ma cousine avait mangé des betteraves, et dans l'aprés midi elle appelle sa mère des WC en disant " Maman je crois que je suis devenue une femme !!" Mi contente mi paniquée..

Sa mère lui a expliqué comment faire ...mais des le lendemain plus rien !!

En faite rien a voir elle c’étaient juste les betteraves qui avait rendus ces urines colorées... Avec ma tante on etait pliées de rire !!!!!

toiiiii Tu m'as tué de rire :pleurs:

:cool:

franchement en les ayant eu tard, je me posait plein de question...
je me rapelle que je les eu en mm temps que ma cousine qui avait 10 ans de moins que moi...
La honte

j'ai accouru vers mes soeurs et j'ai dit quelque chose du genre :'je crois que je me suis cogne contre quelque chose en bas...'. Et ensuite, je me repassais en memoire toute la journee en essayant de comprendre comment j'aurais pu me cogner et a quel moment precisement. Elles ont bien ri sur le coup car j'etais super serieuse!

j'ai accouru vers mes soeurs et j'ai dit quelque chose du genre :'je crois que je me suis cogne contre quelque chose en bas...'. Et ensuite, je me repassais en memoire toute la journee en essayant de comprendre comment j'aurais pu me cogner et a quel moment precisement. Elles ont bien ri sur le coup car j'etais super serieuse!

Mdr...
Ca ca m'a vraiment fait rire

moi je savais très bien ce qui m'arrivais: j'avais vu mes grandes soeurs et ma mère.

mais ce que je ne comprend pas, c'est comment j'ai pu croire que j'allais pouvoir être épargnée, et pourquoi j'étais si odieuse avec mes soeurs à ce sujet.......... :prudent:

et elles, elles me disaient " attentioooooon le vent tourne, tu vas voir ......"
et moi insouciante que j'étais je ne comprenais pas, et continuais à me moquer...

mdr il est marrant ce post:D

hannnnn elles n'ont aucune pudeur ces filles.. elles racontent leur premières règles... le cheikh machin disait que...... bla bla bla

bref: moi j'ai pas encore eu mes règles:mignon:

Oh ! tu n'as pas encore eu tes règles ??? tu n'ai pas une femme, juste mini-femme

je suis pas sûre de linfo que je vais lancer mais on dit que la fille qui a eu ses regles a un age très précoce aura aussi sa ménopause a age précoce aussi !

Ai-je tord ??

Oui effectivement, je t'explique.
Généralement la femme née avec un nombre limité de ces cellules qui est autour de 250.000 cellules, ces cellules commence à se développer dès les première règles, il y'en a dans le même cycle des cellules qui mort mais seulement une cellule qui reste vivante et qui mort apès s'il y'a pas de supreme, bref tant que la femme commence a avoir des règles à un age très précoce le nombre de ces cellules va dimunier pour être ménopause aussi à un age précoce.
c'est le contraire chez les hommes

Oui effectivement, je t'explique.
Généralement la femme née avec un nombre limité de ces cellules qui est autour de 250.000 cellules, ces cellules commence à se développer dès les première règles, il y'en a dans le même cycle des cellules qui mort mais seulement une cellule qui reste vivante et qui mort apès s'il y'a pas de supreme, bref tant que la femme commence a avoir des règles à un age très précoce le nombre de ces cellules va dimunier pour être ménopause aussi à un age précoce.
c'est le contraire chez les hommes
t'es un docteur?

p.s. t'es un gynecologue?

Retour