Theway
c' l'3id, hénna vs attend
t'es un docteur?
p.s. t'es un gynecologue?
oui et non, moi j'ai fait de la biologie, de la physique et aujord'hui je suis un financier ... On peux discuter si tu veux ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es un docteur?
p.s. t'es un gynecologue?
Moi à 13 ans. Je les ai eues durant mon sommeil, je pensais m'être fait pipi dessus la nuitje me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!
Mon corps commençait à changer aussi j'ai mm pris qq kgs !
Et vous c'taient à quel age ?
Oups un homme qui a ses règlesMoi à 13 ans. Je les ai eues durant mon sommeil, je pensais m'être fait pipi dessus la nuit
Des fois je suis une filleOups un homme qui a ses règles
Moi à 13 ans. Je les ai eues durant mon sommeil, je pensais m'être fait pipi dessus la nuit
Je parlais de la sensation d'avoir fait pipi. Tu penses bien que j'ai compris ce qui m'arrivait après.un pipi rouge !!!!!!!
mdrrrrMdrr pareil pour moi je savais pas ce qui m'arrivais... C'est ma cousine qui m'a expliqué...
quelle genre de sujet? ta trouver que ça à poser sur le forum? hadchi dyal allah soub7anou ou l7amdolillahje me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!
Je parlais de la sensation d'avoir fait pipi. Tu penses bien que j'ai compris ce qui m'arrivait après.
Moi à 13 ans. Je les ai eues durant mon sommeil, je pensais m'être fait pipi dessus la nuit
Bon appétitJe viens de manger ! Aie pitié de moi!!!
un pipi rouge !!!!!!!
je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!
MDR une claque? 3lach?Moi jm'en rappelles je devais avoir 12/13 ans !
j'ai crier dans les toilettes !
mama marou elle é venu en courant en ouvrant la porte elle m'a mise une claque et elle m'a serré dans ses bras en me disant "safi tu es jeune fille benti" ! j'avais rien compris à l'époque :conf us:
MDR une claque? 3lach?
J'ai une amie indienne, 2atli ils font une fête lorsque la fille a ses toutes premières règles! T'imagines, tout le monde le sait! La honte
Ouf on n'a pas cette tradition nous!ben en demandant des années après !
mama marou ma dit que c'était "l3ada" :eeek:
et si l3ada c'était de mettre une patate dans sa gueule ! elle me l'aurait mise c'est sur : (
Meskina la hooooooooonte ! et en cadeau chi ijib always o chi ijib tampax ! békhér !
Ouf on n'a pas cette tradition nous!
Meskina elle m'a montré les photos de la cérémonie, elle était assise sur un "trône" et les invités trop souriants! Wili wili moi j'aurais été supra gênée!
ça dépendt un homme ou femme ou les 2 a la fois!!!!!
wa tlftiiiiiniiiiiiii baaaazzzz
des regles?oui et non, moi j'ai fait de la biologie, de la physique et aujord'hui je suis un financier ... On peux discuter si tu veux ..
MDR une claque? 3lach?
J'ai une amie indienne, 2atli ils font une fête lorsque la fille a ses toutes premières règles! T'imagines, tout le monde le sait! La honte
ben en demandant des années après !
mama marou ma dit que c'était "l3ada" :eeek:
et si l3ada c'était de mettre une patate dans sa gueule ! elle me l'aurait mise c'est sur
Meskina la hooooooooonte ! et en cadeau chi ijib always o chi ijib tampax ! békhér !
des regles?
non ca va, je viens de manger!
et parler de ca avec un homme....
****** ça c'est la honteOh purée c'était à 13 ans en plein retour du bled dans une station service en France:ee k:
Bien sûr mon père et mon frère étaient au courant pas la peine de leur dire ça se voyait sur mon pantalon
Mdr ça m'a marquée c'était le 25 août 2000****** ça c'est la honte
T'avais des changes au moins?
MDR tu t'en rappelles de la date, moi je sais que c'était juste avant la rentrée scolaire, donc début septembre je crois mdrrrrMdr ça m'a marquée c'était le 25 août 2000
Bien sûr toujours des vêtements de rechange fe kofa : D
Oui je retiens les dates des évènement qui me marquentMDR tu t'en rappelles de la date, moi je sais que c'était juste avant la rentrée scolaire, donc début septembre je crois mdrrrr
T'avais aussi ce qu'il faut awla t'as improvisé? :-D
Ouf! T'as vraiment eu de la chance ça vaOui je retiens les dates des évènement qui me marquent:ro uge:
Maman avait tout et heureusement
T'imagine, j'aurai mis du papier toilette sinon :langue:Ouf! T'as vraiment eu de la chance ça va : D
MDR heureusement qu'il y a plus pratiqueT'imagine, j'aurai mis du papier toilette sinon :langue:
Dur dur d'être une femme leu rs:
Mdr ouais je sais, elles devaient les laver à chaque foisMDR heureusement qu'il y a plus pratique
Du temps de nos grand-mères, les serviettes hygiéniques et tampons n'existaient pas! Elles utilisaient des serviettes en tissu! Mmm
On est des chochottes nousMdr ouais je sais, elles devaient les laver à chaque fois
C'étaient des superwomen rien à dire!!!
Vraiment le mot, mais bon on reste toujours plus fortes que les hommesOn est des chochottes nous