Les filles vos premieres régles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!

Mon corps commençait à changer aussi j'ai mm pris qq kgs !

Et vous c'taient à quel age ?
Moi à 13 ans. Je les ai eues durant mon sommeil, je pensais m'être fait pipi dessus la nuit :D

je me rappelle bien de mes premieres regles mdr trop précoce j'avais 11 ans et j'étais la seule parmi toutes mes copines .J'avais peur et honte en même temps !!!

quelle genre de sujet? ta trouver que ça à poser sur le forum? hadchi dyal allah soub7anou ou l7amdolillah

Moi jm'en rappelles je devais avoir 12/13 ans !
j'ai crier dans les toilettes !
mama marou elle é venu en courant en ouvrant la porte elle m'a mise une claque et elle m'a serré dans ses bras en me disant "safi tu es jeune fille benti" ! j'avais rien compris à l'époque :confus:

:D

Moi jm'en rappelles je devais avoir 12/13 ans !
j'ai crier dans les toilettes !
mama marou elle é venu en courant en ouvrant la porte elle m'a mise une claque et elle m'a serré dans ses bras en me disant "safi tu es jeune fille benti" ! j'avais rien compris à l'époque :conf us:

:D
MDR une claque? 3lach?
J'ai une amie indienne, 2atli ils font une fête lorsque la fille a ses toutes premières règles! T'imagines, tout le monde le sait! La honte :D

MDR une claque? 3lach?
J'ai une amie indienne, 2atli ils font une fête lorsque la fille a ses toutes premières règles! T'imagines, tout le monde le sait! La honte

ben en demandant des années après !
mama marou ma dit que c'était "l3ada" :eeek:

et si l3ada c'était de mettre une patate dans sa gueule ! elle me l'aurait mise c'est sur :(

Meskina la hooooooooonte ! et en cadeau chi ijib always o chi ijib tampax ! békhér ! :D

et si l3ada c'était de mettre une patate dans sa gueule ! elle me l'aurait mise c'est sur : (

Meskina la hooooooooonte ! et en cadeau chi ijib always o chi ijib tampax ! békhér ! :D
Ouf on n'a pas cette tradition nous!:D

Meskina elle m'a montré les photos de la cérémonie, elle était assise sur un "trône" et les invités trop souriants! Wili wili moi j'aurais été supra gênée!

MDR une claque? 3lach?
J'ai une amie indienne, 2atli ils font une fête lorsque la fille a ses toutes premières règles! T'imagines, tout le monde le sait! La honte :D

ils font comme ça pour annacer que leur fille devenait une femme et de dire au hommes voila notre fille est devenu femme s'il y'a qqu pour se marier. c'est ça la culture indienne et même au maroc il y'en a des collectivités qui font ça, et leurs filles se marie dès les 12 ou 13 ans (même truc pour les hindouss)

et si l3ada c'était de mettre une patate dans sa gueule ! elle me l'aurait mise c'est sur :(

Oui tt le monde yjibe comme cadeau des always et nana, héhéhéhé

Oh purée c'était à 13 ans en plein retour du bled dans une station service en France:eek:
Bien sûr mon père et mon frère étaient au courant pas la peine de leur dire ça se voyait sur mon pantalon:pleurs:

Retour