Physiquement? hihihi vu mon gabarit je vais dire non mais mentalement on les bat les cocosVraiment le mot, mais bon on reste toujours plus fortes que les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Physiquement? hihihi vu mon gabarit je vais dire non mais mentalement on les bat les cocosVraiment le mot, mais bon on reste toujours plus fortes que les hommes
Non pas physiquement mdrrrPhysiquement? hihihi vu mon gabarit je vais dire non mais mentalement on les bat les cocos
Mais si. Des fois on pleure pour rien mais c'est à cause d'eux heinNon pas physiquement mdrrr
Attends mentalement je pense pas non plus : ( enfin pour ma part l eurs:
Mdr voilà c'est de leur fauteMais si. Des fois on pleure pour rien mais c'est à cause d'eux hein
Mais je trouve qu'on a un mental plus fort. Moi je n'oublierai pas ce que me disait mon prof de gym!
Les hommes abandonnent vite Vé-ri-di-que!Mdr voilà c'est de leur faute
C'est vrai qu'il ne faut pas nous sous éstimer:sourno is:
C'est pas faux et parfois même certaines choses qui en valent la peine d'être vécu...Les hommes abandonnent vite Vé-ri-di-que!
Attends je te mp
Tu vas mieux comprendre :langue:C'est pas faux et parfois même certaines choses qui en valent la peine d'être vécu...
Ok j'attends : D
J'avais comprisTu vas mieux comprendre
L'exemple que je t'ai donné n'est juste un exemple parmi tant d'autres. Dans la vie c'est toujours ça ;-)
MDR on est mauvaisesJ'avais compris : D
C'est nul, ils sont nuls !!!
............ .je suis pas sûre de linfo que je vais lancer mais on dit que la fille qui a eu ses regles a un age très précoce aura aussi sa ménopause a age précoce aussi !
Ai-je tord ??
Moi aussi .Le jour de mon anniversaire, à 13 ans.
J'ai pleuré
Non pas nous eux :langue:MDR on est mauvaises
Moi jm'en rappelles je devais avoir 12/13 ans !
j'ai crier dans les toilettes !
mama marou elle é venu en courant en ouvrant la porte elle m'a mise une claque et elle m'a serré dans ses bras en me disant "safi tu es jeune fille benti" ! j'avais rien compris à l'époque :confu s:
Oh purée c'était à 13 ans en plein retour du bled dans une station service en France:e ek:
Bien sûr mon père et mon frère étaient au courant pas la peine de leur dire ça se voyait sur mon pantalon
Vraiment le mot, mais bon on reste toujours plus fortes que les hommes
C'est ce qu'on vous laisse croire :langue:no no plus fort que qui????
vous êtes toujour fragille, ça c'est sur !!!
C'est ce qu'on vous laisse croire :langue: