tu le trouves dans les parfumeries genre marionnaud ou sephora
je le connais, meciiii
elle va etre contente de ce parfun !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le trouves dans les parfumeries genre marionnaud ou sephora
je le connais, meciiii
elle va etre contente de ce parfun !
Coco mademoiselle.
Ya un nouveau parfum qui va sortir en septembre... il s'appelle "Trésor midnight rose " avec comme égérie l'actrice anglaise "Emma Watson" qu'on a vu dans Harry potter... j très envie de le sentir...
http://parfum-femme.prime-beaute.com/marque/lancome-tresor-midnight-rose/2011
"On retrouve des notes de framboise, de cassis, de jasmin, de pivoine, rose, vanille, de cèdre et de musc."
Hummmmmmmm tout ce que j aime !!!! je l acheterai des sa sortie loool !! merci pour l info
Moi je dois en avoir 25 ou 26, mais c'est plus de la collection, il y en à 5 que je mets régulièrement
Moi je dois en avoir 25 ou 26, mais c'est plus de la collection, il y en à 5 que je mets régulièrement
Je viens de sentir un nouveau parfum "Fendi" et j'ai pense a ton post soussia:langue:
Pareil sauf que j'en ai qu'une petite dizaine moi donc c'est pas tellement une collection mais j'en ai qui traine la depuis longtemps! et aussi des minatures que je ne touche pas du tout
"On retrouve des notes de framboise, de cassis, de jasmin, de pivoine, rose, vanille, de cèdre et de musc."
Hummmmmmmm tout ce que j aime !!!! je l acheterai des sa sortie loool !! merci pour l info
c'est quoi le nom de la nouveauté??
"Trésor midnight rose" de lancôme..
Regarde la page précédente
merci pour l'info les ingrédients et senteurs ont l'air explosifs ca promet
lancome se débrouille bien en parfum ca devrait etre un excellent parfum
Euh,j'ai compté...j'en ai 12.La plupart,c'est des trucs en cadeau Yves Rocher ou autre.
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Hum!!!!le 5 de Chanel,mon préferé,t'as de la chance!!!!!!!
Les filleeeeeeeeeeessssssss je viens d'avoir un nouveau parfum comme cadeau: N°5 de Chanel :love
Il sent très fort, très lourd comme parfum ...c'est plus une odeur de "dame" (genre la cinquantaine ou soixantaine)....j'ose pas imaginer une jeune femme porter ça
J'ai fini le 2e et je crois que je vais donner un déjà ouvert mais que j'arrive pas à finir, il me plaît pas trop en fait...
c'est lequel qui te plait pas?
womanity de thierry mugler
ouiii je l'ai eu en échantillon j'avoue il sent comment dire trés fort lol
Alors les filles... ya aucune qui a acheté ou reçu un nouveau parfum hmmmmmmmm
une dizaine ..
en ce moment: play de givenchy
very frais
Idem ça me suffit ! dès que les flacons sont finient je change2 pas plus . Un pour l'été, l'autre pour l'hiver