Les filles, vous avez combien de parfums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Lol, le stéréotype de la fille superficielle sans personnalité qui achète le moindre parfum qu'elle voit dans une publicité télévisée.

La fille superficielle sans personnalité, elle t'.......!!
Hein parce que les parfums, je les achètes pas tous et deuxièmement je ne les mets pas tous non plus!

Que mon entourage n'ait pas d'imagination ca ne te regarde pas non plus, car jusqu'à preuve du contraire Mr le matérialiste, c'est l'intention qui compte!

Donc les préjugements inutile garde les pour toi!

Et présente toi sur une discussion n'ayant pas pas pour titre "LES FILLES...."

Crétin!

Cela ne change rien, si on lui a offert ces conneries c'est que son entourage ne sait pas faire preuve d'imagination pour faire un cadeau d'une part; et d'autre part qu'il sait (ou pense) que cela lui fera plaisir sinon elle n'en aurait pas autant.

Et en général les personnes que l'on côtoie sont à l'image de nous. Donc...

Hamdolillah, je me fais plaisir toute seule sans attendre un cadeau de quique ce soit, ce qu'on m'offre est le bienvenue. Car l'intention m'importe plus que le geste en soi.

Au moins, ils y pensent et font plaisir quand ca leur vient en tête.

Je le répète, Crétin!!!

Hamdolillah, je me fais plaisir toute seule sans attendre un cadeau de quique ce soit, ce qu'on m'offre est le bienvenue. Car l'intention m'importe plus que le geste en soi.

Au moins, ils y pensent et font plaisir quand ca leur vient en tête.

Je le répète, Crétin!!!

Bssahtek 3endak... en fait tout l'univers féminin lui fait peur ou plutôt ce qu'il aura à dépenser pour son épouse, mais ça se voit déjà que c un crevard :D

Bssahtek 3endak... en fait tout l'univers féminin lui fait peur ou plutôt ce qu'il aura à dépenser pour son épouse, mais ça se voit déjà que c un crevard :D

Ca lui fait peur, donc il n'a qu'à en rester bien loin, vu sa manière de parler je ne pense pas qu'il est prêt à s'en approcher d'aussi prêt!
Rhooooooooo il m'a saouler lui là!!

S'il ne te reste que les qualificatifs de type "crétin" pour nourrir tes interventions, j'ai bien peur que ces dernières soient inutiles.

En tout cas si je te soûle, c'est que j'ai touché là où ça fait mal. Sinon, tu aurais été indifférente vis-à-vis de ce que j'ai dit ;)

Cela n'a rien à voir avec la radinerie puisque le problème n'est pas la consommation en elle-même ni les éventuelles dépenses, mais plutôt la considération que l'on porte à la matière. Ce sont deux domaines très différents.

Cela n'a rien à voir avec la radinerie puisque le problème n'est pas la consommation en elle-même ni les éventuelles dépenses, mais plutôt la considération que l'on porte à la matière. Ce sont deux domaines très différents.

Toi en tant qu'homme ça ne t'interesse pas mais nous si... comme par exemple pour moi mettre un paquet de fric dans une voiture c nul, ou acheter la Play ou voyager pour aller voir la finale de la coupe d'Europe ou tout ces trucs masculins qui pour nous les filles c des pures dépenses inutiles :)

Toi en tant qu'homme ça ne t'interesse pas mais nous si... comme par exemple pour moi mettre un paquet de fric dans une voiture c nul, ou acheter la Play ou voyager pour aller voir la finale de la coupe d'Europe ou tout ces trucs masculins qui pour nous les filles c des pures dépenses inutiles :)

Ce que tu viens de citer est pour moi aussi inutile et stupide; ce n'est pas spécifique à un sexe.

Même si l'objet est différent (parfums/consoles-voitures etc...) le processus de soumission au modèle consumériste reste le même.

Ne t'en fais pas, je critique les deux :)

Naveen, ton nouveau qualificatif te va a merveille...cretin :D

Ils adorent les noms d'oiseaux ici, j'en ai eu plein hier! ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'aime tous ce qui vole, c'est un honneur.

Naveen, ton nouveau qualificatif te va a merveille...cretin :D

Ils adorent les noms d'oiseaux ici, j'en ai eu plein hier! ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'aime tous ce qui vole, c'est un honneur.

Si je suis crétin pour avoir critiqué un comportement consumériste et matérialiste, alors je l'accepte sans problème.

Comme tu dis c'est un honneur :D

Si je suis crétin pour avoir critiqué un comportement consumériste et matérialiste, alors je l'accepte sans problème.

Comme tu dis c'est un honneur :D

Ok...j'ai touche une corde beaucoup plus sensible, tu vois...ma quote de popularite a encore grimpe grace a eux tous. je pense bien les avoir eu, en passant...rares sont qui lisent bien!

Moi j'en ai 2 pas ouverts et c'est ceux d'yves rocher ! Évidence et So elixir que j'ai reçus comme cadeaux.

Sinon j'ai le délice de cartier que je supporte plus sentir et escale à pondichery de dior.
Que des parfums qui ne me plaisent pas !

Je devrais peut-être aller m'en acheter un.

Ok...j'ai touche une corde beaucoup plus sensible, tu vois...ma quote de popularite a encore grimpe grace a eux tous. je pense bien les avoir eu, en passant...rares sont qui lisent bien!

Oui j'ai lu ton topic et je pense sincèrement qu'il a été lu les yeux fermés... Parce que pour y voir du blasphème, il faut l'avoir lu à l'envers :prudent:

Moi j'en ai 2 pas ouverts et c'est ceux d'yves rocher ! Évidence et So elixir que j'ai reçus comme cadeaux.

Sinon j'ai le délice de cartier que je supporte plus sentir et escale à pondichery de dior.
Que des parfums qui ne me plaisent pas !

Je devrais peut-être aller m'en acheter un.

Yen a bcp sur le forum qui ont le "délices" de Cartier

Retour