Haha je suis la via mon tel je me suis plantéCarrément le béton
Je kiffe mdrr mais peut c'est une faute de frappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha je suis la via mon tel je me suis plantéCarrément le béton
Je kiffe mdrr mais peut c'est une faute de frappe
Haha je suis la via mon tel je me suis planté
Wa madame de Rothshild siri tn3ssi nass ta i7almou blil machi faykine..demain comme tous tes semblables tu vas travailler pour gagner modestement ta vie...ce ne sont pas tes com sur bladi qui vont payer tes sacs griffés achetés à crédit. Mouah signé Madame Tazi.Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de s'acharner sur moi. Je crois bien que c'est la frustration qui est mère de tous les vices et non l'oisiveté.
Un coup de béton dans la gueule ça fait mal quand mêmeOui je sais mais le béton est tres bien aussi
Je ne cherche pas a m'acharner , tu me tends le béton ne t'étonne pas que je te frappe avec.
Tu devrais arrêter de faire la maligne a sortir de grandes phrases mais plutôt chercher a avoir de grands principes ( ou dans ton cas des principes tout court )
Wa madame de Rothshild siri tn3ssi nass ta i7almou blil machi faykine..demain comme tous tes semblables tu vas travailler pour gagner modestement ta vie...ce ne sont pas tes com sur bladi qui vont payer tes sacs griffés achetés à crédit. Mouah signé Madame Tazi.
Une telle agressivité ne peut s'expliquer que par une frustration viscérale. En même temps, ta vie doit être d'un ennui mortel au point que tu cherches à "battre" virtuellement des personnes qui ont tout ce que tu n'aurais jamais et qui représentent ce que tu ne seras jamais. Tu as l'air excitée derrière ton écran.. Tu devrais songer à te défaire de tes "principes" et aller te faire plaisir.. si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour le fou rire
Je pense que tu devrais consulter un psychiatre
BOUAHAHAHA la psycho a deux sestercesUne telle agressivité ne peut s'expliquer que par une frustration viscérale. En même temps, ta vie doit être d'un ennui mortel au point que tu cherches à "battre" virtuellement des personnes qui ont tout ce que tu n'aurais jamais et qui représentent ce que tu ne seras jamais. Tu as l'air excitée derrière ton écran.. Tu devrais songer à te défaire de tes "principes" et aller te faire plaisir.. si tu vois ce que je veux dire.
Un coup de béton dans la gueule ça fait mal quand même :
Tu vas pas aider ta copine en lui mettant un coup ? Pas de bâton bien sûr..
Hahahaha
Attends miskina elle se fait tirer une à deux fois par mois pauvretteLa siriine elle croit qu'il y a qu'elle qui se fait plaisir
C'est la blague du siecle :
Oui mais si je me fais "grillée" je risque de le payer cher. Mon copain est extrêmement malin lorsqu'il s'agit de me surveiller et de me tendre des pièges.
Je me dis que je risque gros pour réaliser mon fantasme avec cet éphèbe. Ne serait-ce pas plus sage d'y renoncer ?
NB : Wakha 3lik pour la suspension.
BOUAHAHAHA la psycho a deux sesterces
Hamdoullah j'aime ma vie , je pourrais avoir mieux mais je pourrais aussi avoir pire
Tu sais ce qui donne de la valeur a mes journées ?
De savoir que je bosses pour vivre , que si je veux quelques chose je me l'offre
Si je veux offrir un cadeau a mon Doudou , je lui offre
Je n'attends pas qu'on m'entretienne
Mais bon tu sais pas ce que c'est que ce sentiment de bien être
C'est a toi que je veux mettre un coup mais bien sur c'est pas gratuit avec toi
Dc tu peux me payer
Attends miskina elle se fait tirer une à deux fois par mois pauvrette
Moi j'ai l'intelligence d'avoir les désirs de mes moyens. Je n'ai pas de LV , hermes que je porterais au bras comme le signe ostentatoire d'une richesse sur le tard...la classe et le raffinement ne se monnayent pas toujours et déconsidérer les gens qui se lèvent tôt pr un SMIC...c'est un aveu de bassesse toi qui se crôit dans les cîmes..Désolée de te décevoir mais.. je ne travaille pas. Toi par contre tu vas devoir aller chercher ton SMIC. Merci de pas faire application de ton cas particulier à toutes les personnes qui ont la magnanimité de t'adresser la parole.
Les filles comme moi, on peut seulement les regarder mais on touche pas.
Il va de soi que cette règle s'applique exclusivement aux losers dans ton genre.
oups sorry j'avais pas tout luVu mon train de vie, je ne risque pas de mettre assez d'argent de côté pour vivre à mon aise les trois prochaines années. Je tiendrais au plus un an..
Quand je vois mon éphèbe (je l'appelle ainsi car il est plus jeune que moi), j'ai terriblement envie de tout plaquer et me lover dans ses bras.. il est délicat, il a un esprit très fin en plus d'être d'une beauté extraordinaire.
Attends miskina elle se fait tirer une à deux fois par mois pauvrette
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.
Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?
J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
Les mecs comme moi ne touche pas o nana comme toi pour pas choper une MST
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.
Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?
J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
Si tu n'es pas fichu de comprendre mes écrits ne prends même pas la peine de répondre ça m'éviterai de perdre du temps merciCe besoin continuel de se justifier est révélateur d'un très grand manque de confiance en soi. Je ne suis qu'une inconnue tu sais, je me fiche bien de savoir que tu offres des cadeaux pour te faire tirer.
Tu risques pas d'en choper étant donné que tu passes tes nuits sur internet.
Moi j'ai l'intelligence d'avoir les désirs de mes moyens. Je n'ai pas de LV , hermes que je porterais au bras comme le signe ostentatoire d'une richesse sur le tard...la classe et le raffinement ne se monnayent pas toujours et déconsidérer les gens qui se lèvent tôt pr un SMIC...c'est un aveu de bassesse toi qui se crôit dans les cîmes..
Pauvre fille tu sais ou je vis, ici il fait pas nuit
C'est les soldes, achete toi une corde
S'il taxait les mytho, il renflouerait les caisses . Bonne nuit.Te vexe pas.. Hollande va sûrement l'augmenter de 12,50 l'année prochaine..
C'est ça continue de rêverC'est suffisant.. il faut juste choisir la bonne période.
A côté je compense en shopping. C'est un bon deal. Toi tu es obligée d'offrir des cadeaux pour qu'on daigne te soulever.
C'est ça continue de rêver
Quand au terme soulever c'est pas un terme qu'utilise les mecs qui vont levés ou soulever des ***** ?
C'est bien ce que je pensais tu bosses dans ce milieu madame qui touche pas le SMIC:col:
C'est très fort possible , un vieux perversC'est un fake ce personnage
Il doit etre entrain de se ****** derriere son ordinateur
Un frustre de la vie
C'est ça continue de rêver
Quand au terme soulever c'est pas un terme qu'utilise les mecs qui vont levés ou soulever des ***** ?
C'est bien ce que je pensais tu bosses dans ce milieu madame qui touche pas le SMIC