sa chauffe par ici ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EDITTT
Ravie de t'avoir éclairé :
MdrrrC'est les virements de pole emploi :deole:
sa chauffe par ici ...
Depuis tout à l'heure je veux filer mais l'autre me tient la jambeEt bé vous ne dormez pas encore ??
Depuis tout à l'heure je veux filer mais l'autre me tient la jambe
sa chauffe par ici ...
Ptdrrrrr dur pour elleMeskina faut la comprendre : 2 fois/mois !!!
Le collegue n'a pas pris son traitement du coup il s'invente une life
Arrête avec leSur hdc ca chauffe ds tous les sens du terme ::
Ps : bienvenu petit nouveau ou nouveau pseudo :
Meskina faut la comprendre : 2 fois/mois !!!
Ptdrrrrr dur pour elle
Sur hdc ca chauffe ds tous les sens du terme
Ps : bienvenu petit nouveau ou nouveau pseudo
Le reste du tps c'est derriere l'ordinateur qu'il elle prend du plaisir
Franchement j'en ai rien a foutre de sa gueule elle pourrait même se faire tirer par un chien enragé s'il avait de quoi payerbah c'est rude hein, si peu, y'a de quoi péter un plomb ! : D
Franchement j'en ai rien a foutre de sa gueule elle pourrait même se faire tirer par un chien enragé s'il avait de quoi payer
Me donne la gerbe celle la
you welcome
petit nouveau ou nouveau pseudo ?
Plus sommeilVa rejoindre Doudou, je veux que tu te fasses avertir pour rien
C'est a dire nouveau blaidinaute ou bien tu etais deja la avant et donc tu reviens avc un nouvo pseudo
Misschemsy pardon, je t'ai tapé de lil visiblement :
ah tu veux savoir si je suis nouveau ou si je me suis réincarner
je suis nouveau sur le forum enfin sur celui-ci
Pourquoi
.
Je lui disais d'aller rejoindre son Doudou avant de se faire avertir et elle est avertie (
Bienvenu a toi .....
Merci
de laccueil même si celui-ci n'est que virtuel
Je lui disais d'aller rejoindre son Doudou avant de se faire avertir et elle est avertie :
Il y a un com a miss soleil qui a ete supprime, c'est a cause de ca qu'elle a ete averti
Elle va revenir bientot
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.
Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?
J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.
Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?
J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?