Bah ils font de la motocrossEt sinon y'en a un qui a la même tête que Lalou sitayeb ici ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ils font de la motocrossEt sinon y'en a un qui a la même tête que Lalou sitayeb ici ??
C'est justement parceque t'es vieux .. Tu crois que les maghrébines d'aujourd'hui se laissent aller comme celles d'autrefois ? C'est fini ça..
Pour nabilla oui elle veillera certainement mal avec tous les excès qu'elle fait et la chirurgie n'arrange rien...
Moi j'ai une symétrie de visage parfaite (hhhh les jaloux vont encore maigrir) et ce sans aucune chirurgie voilà c'est tout je voulais juste le direRien à voir avec le laissez aller
Tu as vu la symétrie de visage qu'elle a plus les paumettes le regard ect ?
Désolés mais ce genre de visage c'est rare de naître avec quelques soit la nationalité
Ou sinon avec l'argent on peut faire comme l'autre 'princesse Bella'
Regarde la pièce jointe 316129
Mais malgré toutes ses opérations elle n'egalera jamais la métisse germano-berbere que j'ai cité plus haut
Tu me fumes je capte rien j'en ai marreBah ils font de la motocross
Bah il me rappel un garsTu me fumes je capte rien j'en ai marre
Pourquoi tu parles motocross ici ?
Hannnn et je suis censée le deviner quand tu l'écris c'est ça ?Bah il me rappel un gars
Gonflé et il fessait des wheels
Moi j'ai une symétrie de visage parfaite (hhhh les jaloux vont encore maigrir) et ce sans aucune chirurgie voilà c'est tout je voulais juste le dire
J'aime pas dicaprio...Et moi je suis le sosie de DiCaprio jeune...
Tant qu'on a pas de photo on en sait rien !
AhahahahHannnn et je suis censée le deviner quand tu l'écris c'est ça ?
Thanks a lotAhahahah
Je vais m'améliorer lol
Sorry
On veut savoir à qui tu ressembles dans la vraie vieMoi j'ai une symétrie de visage parfaite (hhhh les jaloux vont encore maigrir) et ce sans aucune chirurgie voilà c'est tout je voulais juste le dire
Biyouna tu vois qui c ? Bah c'est kif kif t'as captéOn veut savoir à qui tu ressembles dans la vraie vie
Toi tu connais trop de blazzzBiyouna tu vois qui c ? Bah c'est kif kif t'as capté
Moi je dis que l'on est tous beau à 27 ansC'est tout de suite moins attrayant n'est-ce pas ?
C'est une Basque ?
Nan c'est pas vrai y'a des moches à 27 piges ^^Moi je dis que l'on est tous beau à 27 ans
Ceux et celles qui se sont mariés quoiNan c'est pas vrai y'a des moches à 27 piges ^^
Une basque d'Algérie ouiC'est une Basque ?
Mais valabaaaa première demande j'avais 14 ansCeux et celles qui se sont mariés quoi
Bah c'est pas loin des vagues et des poissonsUne basque d'Algérie oui
Tu avais une carriére à lacaf ou quoiMais valabaaaa première demande j'avais 14 ans
J'allais dire une dinguerieTu avais une carriére à lacaf ou quoi
Tu tires à balles réelles toiJ'allais dire une dinguerie
Vas-y je vais dormir
Bonne nuit
Oui elles sont des Magnifiques ReinesIl y a des vraies beautés autres je trouve
Zine maii ramal darl c'est un proverbe arabe
voila....Ta une photo d'elle quand elle ce réveille le matin
Il y a qua ce moment de la journée tu peut savoir si elle est belle ou pas
ca me va elle doit pas etre bcp plus agée que moi...
Elle est belle c'est qui ?
Elle est belle c'est qui ?