Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Jsuis brune.. Mais de temps en temps jsuis blonde.. Dès fois les cheveux longs, des fois court.. Jsuis une femme quoi ^^Comment ça tu ressembles pas à une blonde toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis brune.. Mais de temps en temps jsuis blonde.. Dès fois les cheveux longs, des fois court.. Jsuis une femme quoi ^^Comment ça tu ressembles pas à une blonde toi
Les hommes c est pareilJsuis brune.. Mais de temps en temps jsuis blonde.. Dès fois les cheveux longs, des fois court.. Jsuis une femme quoi ^^
Ça me saoul. Parce qu'en vrai je veux rire avec toi... Mais une fois sur deux j'te comprend pas frèreLes hommes c est pareil
Desfois, on peut confondre la silhouette
Ça me saoul. Parce qu'en vrai je veux rire avec toi... Mais une fois sur deux j'te comprend pas frère
Bah c'est brouillon dans ta tête
Moi j balance ce qui se passe dans ma tete lol
Je ne voulais pas être dans la séductionBah c'est brouillon dans ta tête
Nan mais t'es archi drôle en fait ^^Je ne voulais pas être dans la séduction
Oui, ce soirNan mais t'es archi drôle en fait ^^
Y'a rien à séduire ici à moins que tu aies cette qualité-----> qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis..
Je sais pas…. Mais c’est une mauvaise
Y a eu quoi comme décission ?
Incha'AllahOui, ce soir
Je vais remporter des millions
Et on ira en voyage dans l'espace
On dirait koh lantaJe sais pas…. Mais c’est une mauvaise
On ne parle pas de Dieu Createur iciIncha'Allah
Awid un million et go dans l'espace avec ta blonde
Pourquoi ?On ne parle pas de Dieu Createur ici
J'étais passée à côté de ça.. C'est vrai tu la trouve jolie pec-Hess?J’ai avoué que je trouvais jolie Valérie Pecresse pour son âge …
Car les punitions ne sont pas autorisées lolPourquoi ?
Okay je vois..Car les punitions ne sont pas autorisées lol
Bah on se moque de tout ici mêmeOkay je vois..
En vrai je vois rien du tout
J'ai rien pigé..
Pour son âge oui je trouve que ça c’est une belle femme.J'étais passée à côté de ça.. C'est vrai tu la trouve jolie pec-Hess?
T'as des goûts zarbi
Je voulais te liker mais mon doigt refuse de le faire pour la première partie de ton post.. SorryPour son âge oui je trouve que ça c’est une belle femme.
Après c’est pas Salma Hayek ou Sandra Bulock non plus
Mais non je me moque pas.. Je taquine c'est toutBah on se moque de tout ici même
Toi la première
Oui c’est une belle femme aussiJe voulais te liker mais mon doigt refuse de le faire pour la première partie de ton post.. Sorry
Salma est très jolie oui.. y'a Rania Al yassin aussi qui est très belle ^^
T'as décroché le jackpot ?
Bah pas moi
Je trouve ça bien..puis la beauté ne fait pas tout.. Perso, j'suis plus sensible au charme qu'à la beautéOui c’est une belle femme aussi
Après je sais que j’ai des goûts particuliers je trouve de la beauté partout même quand ça sort du conventionnel
I AM THE KINGT'as décroché le jackpot ?
The virtual kingI AM THE KING
I am Goku nowThe virtual king
Oui g vu.. Où est mon million ?I am Goku now
Bah on l'a laissé chez Wembley hier soirOui g vu.. Où est mon million ?
Hier soir j'étais avec *****pas possible doncBah on l'a laissé chez Wembley hier soir
Bah je l'ai battu aussi, celui qui tu étaisHier soir j'étais avec *****pas possible donc
Moi je dis quand tu fais du sport, c'est impossible d'être moche@Sheriffoot Depuis ce topic une question me turlupine.. Et j'ai pas trouvé de réponse donc je la pose ici.. J'ai remarqué depuis que je suis sur bladi que lorsqu'une femme se trouve moche et le dit, y'a toujours des meufs qui débarquent, dans un premier temps pour "liker" (expliquez moi---> youpiii tu te trouves cheum ) et par la suite on retrouve plein de messageshypocritesbienveillants "mais nannnn t'es crop crop Belle, arrete de te dénigrer" o zid o zid bref
Je pense qu' on sait tous de manière plus ou moins objective, où on se situe niveau bogossité (à part les ados qui se prennent tous pour des stars + autres blem psys.. mais passons )
Mais quand une femme dit qu'elle se trouve belle, et ce peu importe le physique qu'elle a ce n'est pas important, elle s'aime tel Qu'Allah swt l'a crée, bah on sent que ça déplait fortement... Pourquoi ? C'est pas dieu qui donne ?
Le pire, c'est que sur ce topic t'as meme une bladinette (j'sais plus le pseudo) qui a dit je cite " t'en a qui se trouvent belle alors qu'elles sont banal" euhhhhh oé et donc ? Il faudrait qu'elles se trouvent moches pour que vous vous sentiez mieux p'tet ??
Donc pour résumer
"je suis moche" mais non t'es trop belle !!
"je suis belle" Ça va pas non plus...il faut donc se trouver moche pour qu'on viennent nous dire qu'il ne faut pas se trouver moche
Et bah y'en a qui sont pas reglé...
Voilà c'était juste ça et j'attends pas vraiment de réponses je file à la couizine
Tu peux pas le battre...Bah je l'ai battu aussi, celui qui tu étais