les films qui font pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
C'est une expression de chez moi !

C'est comme les Ingalls, pour nous c'était comme des mouslims, qui nous donnaient des leçons d'Islam tous les midi !

Moi ce qui me marquait, et pourtant j'étais petit, c'était le patriotisme exacerbé de cette série, toujours des beaux discours sur l’Amérique, je trouvais ça cool.

Ben ouais, mais les ingalls c'est eux qu'on voyait le plus.

Je sais pas si c'est de la propagande consciente, les mecs qu'ont écrit les dialogues étaient surement fiers d'être américains, tout simplement ;)

skisse skisse passe içi oncore ! pourquoi ti li fi la chonson nefert ? : D

ah ouais, moi, avoir été grande fan de DA :D

Ben ouais, mais les ingalls c'est eux qu'on voyait le plus.

Je sais pas si c'est de la propagande consciente, les mecs qu'ont écrit les dialogues étaient surement fiers d'être américains, tout simplement ; )

Les Américains sont patriotes: nation jeune et récente.
On est Américain avant toute chose ..

moi le seul film qui m'a fait couiner c'est le tombeau des lucioles :pleurs:

Je suis d'accord ...

J'ai vu pas mal de Da Jap comme le voyage de Chihiro
J'aime bien ..

Moi ce qui me marquait, et pourtant j'étais petit, c'était le patriotisme exacerbé de cette série, toujours des beaux discours sur l’Amérique, je trouvais ça cool.

Ouais mais en même temps Michael Landon et ses scénaristes ont pointé du doigt pas mal de choses.

Ils ont pas toujours été tendres avec l’Amérique..

Ils ont parlé du racisme envers les chinois, les indiens, les noirs, l'esclavage, l'alcoolisme, la drogue..etc.

Pour moi le génie de cette série est d'avoir parlé des problèmes sociaux de l’Amérique contemporaine, au travers d'une série qui se passait au 19eme siècle.

moi j'étais un peu surprise par cameroun diaz pour un interpreter ce genre de role

D'habitude elle fait des comédies c'est vrai.

Mais je la trouve mauvaise actrice. Elle dégage quelque chose, mais elle n'est pas à l'aise dans l'émotion je trouve.

Si t'aime cameron Diaz y'a The Box qui est assez original, assez bizarre comme film et pas très bien réalisé mais intéressant. C'est de la science fiction.

A part ceux que d'autres ont cité: Tombeau des Lucioles, Million Dollar Baby, Ligne, verte, La vie est belle, Le paniste etc...

Je dirai:

Catégorie films occidentaux

- Les Princes de la Ville
- Hatchi
- American History X
- La jeune fille et les loups
- Scareface (effectivement c'est triste)
- La cité des Dieux
- Le fugitif
- Hurricane Carter
- Slumdog Millionaire

Me souviens plus du titre du film avec Denzel Washington qui veut sauver la vie de son fils qui a besoin d'un organe.

Films étrangers:

-K3G
-Kuch Kuch Hota Hai
-Fanaa
-Black
-Baazigar
-Gadar
- Kal Ho Na Ho
- Veer Zaara
- Devdas

- Frères de Sang
- The classic
- Open City
- Windstruck
- Temptation of Wolves
- Daddy Long Legs
- A moment to Remember
-A bettersweet life
- Daisy
- Love me not/...Ing/ The restless/

- Le maitre d'armes
-Le secret des poignards volant
- Cyborg She
- L'impitoyable
- Cinderella (pas de le dessin animé)
- April Bride (une vrai histoire et il y a même le documentaire avec la personne concernée avant de décéder)

Mangas:

- Georgie
- Princesse Sarah: Rémi sans famille
- Death Notes
- Saint Seya la fin de la fin est triste
- DBZ j'ai pleuré quand boubou est mort puis Sangoku avec Cell:langue:
- Les misérables
- Les malheurs de Sophie/

Bon voilà je vais m'arrêter là sinon je crois que je vais pas finir tout ces films font pleurer.=)

Quelssont le films qui vous ont fait pleurer???

mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pasdes petites larmes de crocodiles ;)

- Million Dollar Baby,
- Death sentence,
- Les chemins de la liberté (film plus récent)

==> Pas de larmes versés, mais très émue!

Egalement, la première fois où j'ai regardé le film "Le messager"...

Retour