Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, le résumé donne envie de pleurer... merci
On regarde des films pour pleurer, aime-t-on se faire du mal...?
Oui, c'est clairement ça...mais pas les films qui terminent mal...regarde Love lies bleeding...Un film d'amour qui fait chialer
Le téléfilm que je t'ai dit, il finit mal...trop même
Love lies bleeding je l'ai déja vu!
Oh non je déteste quand ça finit mal
Il est pas trop triste? il meurt à la fin et elle élève toute seule le bébé...snif snif
Si ben dis toi que le téléfilm il est horrible alors!
Je peux pas le télécharger sur le net? car je n'ai pas m6
Ah oui t'es belge...
Euh je sais vraiment pas, je pense
je vais chercher, merci
Titanic (oui je sais la honte )
...
Quelssont le films qui vous ont fait pleurer???
mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pasdes petites larmes de crocodiles
Princesse Sarah !
C'est pas un film mais c'est dégueulasse de voir tout ce que la Mangin lui a fait subir ! :
Pire je trouve!princesse Sarah ?
J'ai jamais regardé, c'etait au niveau de Candy ?
Pire je trouve!
Heureusement qu'il y avait le prince exotique qui passait sa fenêtre de temps en temps.
Candy? Plus moral tu meurs...heureusement que jai évité ça petite, ça m'aurait perturbé
Déjà que Candy, Albator et un college fou fou fou sont responsables de mon inversement moral ...
Candy? Plus moral tu meurs...
Le collège machin là, ça m'a juste donné envie de goûter leurs soupes bizarres.
les premiers qui me viennent à l'esprit:
- Le tombeau des lucioles
La couleur pourpre
Le pianiste
Le vie est belle (pas plus belle la vie)
La liste de Schlinder
La ligne verte
.....
Princesse Sarah !
C'est pas un film mais c'est dégueulasse de voir tout ce que la Mangin lui a fait subir !
Quelssont le films qui vous ont fait pleurer???
mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pasdes petites larmes de crocodiles
Ouuuh ...la honte : D
Princesse Sarah !
C'est pas un film mais c'est dégueulasse de voir tout ce que la Mangin lui a fait subir ! : fou:
princesse Sarah ?
J'ai jamais regardé, c'etait au niveau de Candy ?
j'en ai jamais parlé hein
J'ai trop pleuré
mais, à la fin, elle est riche et toujours gentille malgré toutes les crasses qu'elle a subies.
Et lavigna la vipère!!!
Je n'ai jamais vu princesse Sarah mais je suppose que les malheurs de sophie c'est dans le même genre : ‪les malheurs de Sophie‬‏ - YouTube
Mieux que Candy, Princesse Sarah c'était la vraie vie !
Prinsesse Sarah c'est vraiment bien à voir, y'a une ambiance mélancolique dans ce dessin animé.