les franc macons

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début

sabrina25

le savoir est une arme
salam aleikom à tous

avez-vous entendu parler des franc macon et des illuminati??

cette secte qui venerent sheitan

ils ne font pas de bruit et sont bcp plus nombreux qu'on le pense!
 
Les francs maçons?

C'est pas des adorateurs de satan, c'est des philosophes, très riches pour la plupart et qui tire toute les ficelles du monde!
 
salam aleikom à tous

avez-vous entendu parler des franc macon et des illuminati??

cette secte qui venerent sheitan

ils ne font pas de bruit et sont bcp plus nombreux qu'on le pense!

La FM existe depuis 4 siecles mais c'est en faire rien de plus qu'un réseau, ce qui est y aussi vieux que l'humanité, meme toi t'as un réseaux (failiale, d'amis....).
 
salam aleikom à tous

avez-vous entendu parler des franc macon et des illuminati??

cette secte qui venerent sheitan

ils ne font pas de bruit et sont bcp plus nombreux qu'on le pense!
Oui, ce sont des sectes sataniques, qui a été créer en angleterre. Une partie sont partie en USA et ils ont créé les illuminatis. Ils veulents se prendrents pour Allah. Ils controllent tous sur cette terre. Personne ne voit, car ils ont formaté les esprits avec le darwinisme. Leur but maintenant, c'est de retirer tous ce qui est spirituel. Les pays musulmans atteint sont:" Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie, Egypte, Liban, Koweit....." Ils veulent créé une économie mondial ( c'est ce qui se passent à leur NOUVELLE ORDRE MONDIALE", cherchais dans google vous comprendrez. C'est l'un des signes de la fin des temps.
P.S: Le modérateur "RADOUDOU", cherche "les enfants roche", tu veras ton " da vinci code" mdr.... Le but mon ami, c'est des mettres justement des films qui sont pour eux des codes mais pour toi un film. Musulman et Musulmane sont doué d'Intelligence, les autres sont aveugles.

Salem Aleykoum.
 
Oui, ce sont des sectes sataniques, qui a été créer en angleterre. Une partie sont partie en USA et ils ont créé les illuminatis. Ils veulents se prendrents pour Allah. Ils controllent tous sur cette terre. Personne ne voit, car ils ont formaté les esprits avec le darwinisme. Leur but maintenant, c'est de retirer tous ce qui est spirituel. Les pays musulmans atteint sont:" Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie, Egypte, Liban, Koweit....." Ils veulent créé une économie mondial ( c'est ce qui se passent à leur NOUVELLE ORDRE MONDIALE", cherchais dans google vous comprendrez. C'est l'un des signes de la fin des temps.
P.S: Le modérateur "RADOUDOU", cherche "les enfants roche", tu veras ton " da vinci code" mdr.... Le but mon ami, c'est des mettres justement des films qui sont pour eux des codes mais pour toi un film. Musulman et Musulmane sont doué d'Intelligence, les autres sont aveugles.

Salem Aleykoum.

Encore un qui croit aux thèses du complot mondial !

Bon sérieux, la vérité est plutôt de ce coté:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_selon_les_théories_du_complot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maçonnerie
 
Oui, ce sont des sectes sataniques, qui a été créer en angleterre. Une partie sont partie en USA et ils ont créé les illuminatis. Ils veulents se prendrents pour Allah. Ils controllent tous sur cette terre. Personne ne voit, car ils ont formaté les esprits avec le darwinisme. Leur but maintenant, c'est de retirer tous ce qui est spirituel. Les pays musulmans atteint sont:" Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie, Egypte, Liban, Koweit....." Ils veulent créé une économie mondial ( c'est ce qui se passent à leur NOUVELLE ORDRE MONDIALE", cherchais dans google vous comprendrez. C'est l'un des signes de la fin des temps.
P.S: Le modérateur "RADOUDOU", cherche "les enfants roche", tu veras ton " da vinci code" mdr.... Le but mon ami, c'est des mettres justement des films qui sont pour eux des codes mais pour toi un film. Musulman et Musulmane sont doué d'Intelligence, les autres sont aveugles.

Salem Aleykoum.

Wa `alaykum assalam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Oui tout à fait ! Mais ils n'ont pas formaté qu'avec le darwinisme...

Les Illuminatis ne sont qu'une organisation parmi tant d'autres.
 
Mdr... Tu regarde Wikipedia, c'est pas une référence coco. Musulman et Musulmane sont doué d'Intelligence. Toi tu es quoi?

C'est une réference beaucoup plus sérieurse que la plupart de celle cité sur ce site...
Je préfere citer wikipedia que n'importe qeul site internet sorti dont ne sait ou...

Dire que wikipedia n'est pas une reference sans rien argumenté, c'est un avis et non un fait

Je sais que les musulmans sont doués d'intelligence et même deus fois plus que les musulmanes en vertue d'Allah...

Moi je suis un type qui croit ce qu'il voie... un cartésien
 
Les francs macons satanistes, trop droles... alors que la plupart des obédiences sont religieuses...

Ah vraiment la théorie du complot, rien de tel pour influencer les naifs, de la propagande à l'état pur...

Protocole de sion, 11 septembre, etc....
 
Les francs macons satanistes, trop droles... alors que la plupart des obédiences sont religieuses...

Ah vraiment la théorie du complot, rien de tel pour influencer les naifs, de la propagande à l'état pur...

Protocole de sion, 11 septembre, etc....
oui religieuse,athee la laïcité et le satanisme il y a plusieurs branche mais ça existe.
si pour toi a l'heure qu'il est, rien n'est complote, c'est vraiment que tu est aveugle ou naif.
quoi le 11 septembre.........sans commentaire.
et le bouquet final la cerise sur le gâteaux le protocole de sion n'"est pas un complot,tu as 39 ans........................
réveille toi.
il y a toujours eu des complot dans l'histoire ce n'est pas nouveaux.
 
oui religieuse,athee la laïcité et le satanisme il y a plusieurs branche mais ça existe.
si pour toi a l'heure qu'il est, rien n'est complote, c'est vraiment que tu est aveugle ou naif.
quoi le 11 septembre.........sans commentaire.
et le bouquet final la cerise sur le gâteaux le protocole de sion n'"est pas un complot,tu as 39 ans........................
réveille toi.
il y a toujours eu des complot dans l'histoire ce n'est pas nouveaux.

Le protocole de Sion n'est qu'une invention antisémite, seul les musulmans continuent à y croire...
Quand au 11 septembre, croire que cela est un complot +ou-formenté par les états unis releve de la bétisse la plus stupide...
Croire que les franc macons complote pour je ne sais quelle raison releve de la bétisse du même genre.

Les complots existent mais ceux là, ce n'est que pure conneries...

Le problème, c'est que les musulmans ont un peu de mal à voir le mal chez eux et préferent le voir chez les autres même quand cela n'existe pas...
 

Mais tu as vu ce que c'est comme site ?


"Site catholique romain fidèle au Saint-Père et au Catéchisme de l'Église catholique,
"exposé de la foi de l'Église et de la doctrine catholique, attestées ou éclairées par l'Écriture sainte, la Tradition apostolique et le Magistère ecclésiastique"."

Voilà ton site !

Tu trouves vraiment ça crédible ?

L'église catholique a toujours été farouchement anti-maçonne vu que la franc-maçonnerie plaide pour la laïcité ou plutôt contre les dogmes imposés par les pouvoirs religieux.

Pas étonnant que les religieux catholiques aillent les diaboliser...

C'est un peu comme si tu demandais une description de l'islam à ann coulter !
Ou une description du communisme à McCarthy ! :D
 
Le protocole de Sion n'est qu'une invention antisémite, seul les musulmans continuent à y croire...
Quand au 11 septembre, croire que cela est un complot +ou-formenté par les états unis releve de la bétisse la plus stupide...
Croire que les franc macons complote pour je ne sais quelle raison releve de la bétisse du même genre.

Les complots existent mais ceux là, ce n'est que pure conneries...

Le problème, c'est que les musulmans ont un peu de mal à voir le mal chez eux et préferent le voir chez les autres même quand cela n'existe pas...
ha oui ca c'est clair que chez nous c'est pas mieux.
pour le reste chacun croit se qu'il veut,mais il y a des preuves mais bon chacun fait avec se qu'il a
 
Mais tu as vu ce que c'est comme site ?


"Site catholique romain fidèle au Saint-Père et au Catéchisme de l'Église catholique,
"exposé de la foi de l'Église et de la doctrine catholique, attestées ou éclairées par l'Écriture sainte, la Tradition apostolique et le Magistère ecclésiastique"."

Voilà ton site !

Tu trouves vraiment ça crédible ?

L'église catholique a toujours été farouchement anti-maçonne vu que la franc-maçonnerie plaide pour la laïcité ou plutôt contre les dogmes imposés par les pouvoirs religieux.

Pas étonnant que les religieux catholiques aillent les diaboliser...

C'est un peu comme si tu demandais une description de l'islam à ann coulter !
Ou une description du communisme à McCarthy ! :D

cette lettre ce trouve dans d'autres sites ....:rolleyes:

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article2501
 

Donc, si je dis que les musulmans pronent le sacrifice rituel de non-musulmans sur un très grand nombre de sites, ça deviendra vrai ?

Non mais tu as vu la source de ta page ?
UN ABBE !

Je ne dis pas que zola n'a pas écrit cela (même si cela reste clairement à vérifier), je dis juste que à partir du moment où, sur un tel sujet, on va trouver ses sources chez des pro-religieux (ou divers théoriciens conspirationistes), il n'y a rien de crédible !

comme je l'ai dis, c'est comme si tu demandais une descritpion des musulmans à ann coulter !
Si ses propos et ceux de ses fans parcourent internet, ça voudra dire qu'elle aura raison ?

Avec les religieux, c'était les nazis qui faisaient ce genre de propagande (en plus de celles du judaïsme qualifié de "sionnisme" suite au protocoles inventés en russie pour justifier les pogroms : hitler avaient-ils donc raison ?).
 
Retour
Haut