les franc macons

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
sont ils obligé d'etre d'accord avec toi? :D tsssss

Bah bien sur que oui, parce que sinon ça voudra dire qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés pas un groupe préparant un complot mondiale sataniste visant à éliminer tous les bruxellois athées !
(pire encore, ils pourraient en faire partie de ce complot !)
Et même s'ils sont d'accord, je ne serais sûr de rien : peut-être qu'ils feraient semblant !
:D
 
Pour une fois Sabrina25 je suis arrivé à la même conclusion que toi. Ce sont les adorateurs d'idôles des temps modernes. ;)

Ba oui

car dan les hadith on sait très bien que le dajjal (antéchrist) va arriver et les franc macon oeuvrent pour le dajjal, ils préparent sa venue d'ou loeil sur la pyramide loeil du dajjal, l'élite

le prochain signe ki apparaitra c la guerre entre les musulman et leur ennemi (une 3ème guerre mondiale??)
 
Wa Alakum Salam

tout les franc maçon ne venerent pas chaytan.

tssssss faut pas dire n'importe quoi. :D

As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Je ne sais pas, mais il y a énormément de degrés dans les loges maçonniques (33 pour être plus précis...).
Celui qui est au 1er est insignifiant par rapport à celui qui est en haut.

Wa assalam ;)
 
Bah bien sur que oui, parce que sinon ça voudra dire qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés pas un groupe préparant un complot mondiale sataniste visant à éliminer tous les bruxellois athées !
(pire encore, ils pourraient en faire partie de ce complot !)
Et même s'ils sont d'accord, je ne serais sûr de rien : peut-être qu'ils feraient semblant !
:D

Moi perso, illuminatis et franc maçon considéré comme des adorateurs du diable.

c'est tiré par les cheveux....

je vais te dire que pour une partie des musulmans tout ceux qui ne sont pas des musulmans sont des adorateurs de satan et donc cqfd... :D
 
As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Je ne sais pas, mais il y a énormément de degrés dans les loges maçonniques (33 pour être plus précis...).
Celui qui est au 1er est insignifiant par rapport à celui qui est en haut.

Wa assalam ;)

salam alikum Hopes

d'apres moi et uniquemet d'aprés moi et mes recherches dans ce sujet

les membres de la franc maconnerie forment une pyramide illuminé qui se détache d'un morceau de pyramide incompléte car représentant l'imperfection et les masses (la population mondiale)

la pyramide illuminé detenant des secrets et un tas de savoir vise à controler le monde pour établier un nouvel ordre mondial avec des buts louables : équité, paix, prospérité etc...

cette pyramide est divisé en 33 dégrés, la partie la plus inférieure ne connait pas le savoir et le secret de la partie supérieure....

on soupconne que le 1er degré serait le "diable" en personne :D
 
Ba oui

car dan les hadith on sait très bien que le dajjal (antéchrist) va arriver et les franc macon oeuvrent pour le dajjal, ils préparent sa venue d'ou loeil sur la pyramide loeil du dajjal, l'élite

le prochain signe ki apparaitra c la guerre entre les musulman et leur ennemi (une 3ème guerre mondiale??)

va faire Hijra sourette :D la France est une nation de la franc maconnerie, sa révolution française a changé la face du monde.
 
As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Je ne sais pas, mais il y a énormément de degrés dans les loges maçonniques (33 pour être plus précis...).
Celui qui est au 1er est insignifiant par rapport à celui qui est en haut.

Wa assalam ;)

oui c pour ca kil y a plusieur secte

comme les skulls and bones, bohemians club, illuminati...

voici un organigramme pour mieux comprendre

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/organisation.gif
 
Moi perso, illuminatis et franc maçon considéré comme des adorateurs du diable.

c'est tiré par les cheveux....

je vais te dire que pour une partie des musulmans tout ceux qui ne sont pas des musulmans sont des adorateurs de satan et donc cqfd... :D

C'est clair que si on tient compte de ce point précis, ça risque d'être difficile de faire avancer ou comprendre les choses...

A la limite, si c'était des gens encore dans des grottes effrayés à l'écoute d'une sonnerie de gsm... "et photo méchante car prendre âme"

Là, j'aurais compris !

Mais quand il s'agit de gens sur le net, c'est nettement différent :D
Sérieusement, j'ai pas connu, mais avec tout le trip et "les protocoles des sages de sion" (qui ne sont qu'une faux créé pour justificer les pogroms russes et repris en france pour l'antisémitisme au moment de l'affaire dreyfus),n je me dit que l'humanité est VRAIMENT très mal partie.

Et ça ne touchera pas que les populations musulmanes : les neo-nazis et tous les intégristes (évangélistes ou ultra-nationalistes ou que sais-je encore) sont pas prêt de disparaître...
 
oui et toi va faire la gueguerre l'ami;)

admettons que la franc maconnerie soit de satanistes

ademettons cette "vérité" :D

que fait tu en france dans un pays de kuffar, de franc macon et de sataniste ?

n'es tu pas coupable de faire partie des leurs aux yeux d'Allah en payant les impots et les milles et une taxe de ces kouffars?
 
C'est clair que si on tient compte de ce point précis, ça risque d'être difficile de faire avancer ou comprendre les choses...

A la limite, si c'était des gens encore dans des grottes effrayés à l'écoute d'une sonnerie de gsm... "et photo méchante car prendre âme"

Là, j'aurais compris !

Mais quand il s'agit de gens sur le net, c'est nettement différent :D
Sérieusement, j'ai pas connu, mais avec tout le trip et "les protocoles des sages de sion" (qui ne sont qu'une faux créé pour justificer les pogroms russes et repris en france pour l'antisémitisme au moment de l'affaire dreyfus),n je me dit que l'humanité est VRAIMENT très mal partie.

Et ça ne touchera pas que les populations musulmanes : les neo-nazis et tous les intégristes (évangélistes ou ultra-nationalistes ou que sais-je encore) sont pas prêt de disparaître...

Mais non, ne tinquietes pas l'humanité s'en sortira malgré ses bêtises, il est vrai qu'il y'aura quelques disant "nettoyage" qui s'effectura mais elle s'en sortira , l'humanité s'en sort toujours :D elle a survécu aux dinosaures et au déluge milles patates!
 
admettons que la franc maconnerie soit de satanistes

ademettons cette "vérité" :D

que fait tu en france dans un pays de kuffar, de franc macon et de sataniste ?

n'es tu pas coupable de faire partie des leurs aux yeux d'Allah en payant les impots et les milles et une taxe de ces kouffars?

Et je n'ose pas imaginer qu'elle aille au Maroc : pays dont le drapeau arbore l'étoile à 5 branche repris dans le symbolisme maçonnique !

Qui sait, les marocains sont peut-être franc-maçons sans le savoir ? :D
 
Mais non, ne tinquietes pas l'humanité s'en sortira malgré ses bêtises, il est vrai qu'il y'aura quelques disant "nettoyage" qui s'effectura mais elle s'en sortira , l'humanité s'en sort toujours :D elle a survécu aux dinosaures et au déluge milles patates!

Quand on réfléchit, c'est presque ça le drame ! :fou:
 
Ba oui

car dan les hadith on sait très bien que le dajjal (antéchrist) va arriver et les franc macon oeuvrent pour le dajjal, ils préparent sa venue d'ou loeil sur la pyramide loeil du dajjal, l'élite

le prochain signe ki apparaitra c la guerre entre les musulman et leur ennemi (une 3ème guerre mondiale??)
Ah ah ah!

Oui. La crise économique, les tensions, les multiples alliances entre états...

Il se passe exactement que ce qui c'est passé pour les précédante guerre...

Je me prépare, je vais faire quelques pompe tien^^
 
Une vidéo que j'ai apprécié sur daily

[dm]x66g3q[/dm]

Raah, du vrai n'importe quoi !

Rien que la première partie le démontre bien !

Dans le film "l'homme qui voulut être roi", ils oublient complètement la fin où, justement, Sean Connery, qui, sur la fin, se prends presque pour un dieu se fait tuer et son compagnon, michael caine, revient seul et miséreux !

Le film se termine donc par une morale qui est celle de prendre du recul et l'humilité et dénonce donc l'appat du gain, la volonté de pouvoir.
dans le film, le "véritable" franc-maçon, incarné par Christopher Plummer étant celui qui garde sa vie simple.
Rien à voir donc avec ce qui est dénoncé dans cette vidéo !
 
Raah, du vrai n'importe quoi !

Rien que la première partie le démontre bien !

Dans le film "l'homme qui voulut être roi", ils oublient complètement la fin où, justement, Sean Connery, qui, sur la fin, se prends presque pour un dieu se fait tuer et son compagnon, michael caine, revient seul et miséreux !

Le film se termine donc par une morale qui est celle de prendre du recul et l'humilité et dénonce donc l'appat du gain, la volonté de pouvoir.
dans le film, le "véritable" franc-maçon, incarné par Christopher Plummer étant celui qui garde sa vie simple.
Rien à voir donc avec ce qui est dénoncé dans cette vidéo !

justement je veux bien me trouver ce film. je connais po :langue:
 
justement je veux bien me trouver ce film. je connais po :langue:

Bah, il n'est pas tout neuf...
difficile donc de le trouver en vidéo-thèque...

Mais peut-être dans les médiathèque communale ou autre...

Mais ça reste un bon film, avec Sean Connery et Michael Caine, deux bons acteurs.
Peut-être pourras-tu le trouver sur le net !
 
savez-vous que le symbole de la maçonnerie est sur le toi du Knesset (pyramide avec l'œil d'Horus) ?


knesset.jpg


Le batiment a été construite gratuitement par la famille Rotshield, une des familles les plus importante de la maçonnerie depuis la renaissance de ce mouvement le 1e mai 1776.
 
Il y a différentes organisations secrète dans le monde :

La franc maconnerie
Les illuminati
Les bildbergers
Le CFR
Les skull and bones
et d'autres...
Toutes ces organisations ont en effet des liens.

Elles sont constitués de plusieurs membres :

Des présidents, députés, sénateurs, ministres, célébrités ( chanteurs, acteur ), des gros PDG, des familles riches et royales ( Rockfeller, Rothchild )etc...

En gros tout ce qui dirige et influence le monde.

Ces gens la pour la plus part sont dégénéré et font des rituels selon d'anciennes culture égyptiennes, maya etc...
D'ou l'oeil d'Horus sur la pyramide des illuminati.

Ils font des sacrifices et rituels sataniques, car ils adorent d'anciens démons ( Baphomet, Bennou, Moloch etc...)

Ces gens la détienne le pouvoir total des systèmes monétaire (banques), politiques et d'organisations internationnales. ( OTAN, ONU, UNESCO etc... ) ainsi que l'éducation nationale, les MÉDIAS et d'autres domaines bien sur.

A travers la télé, et les musiques et d'autre moyens, ils bourrent le crane des gens d'idioti, et d'absurdité et rendent les gens ignorants et égaré. ( tektonik, metal, r&b )

vous vous etes jamais demander pourquoi il y avait tres peu de sujet a la télé éducatifs? et pk tant de show, d'emission idiote?
Vous vous etes jamais demander pourquoi on ne parlait jamais des grands ecrivains, des ingénieur, chercheurs, inventeurs, des nouvelles chosent qu'il découvre a travers la science et tout?
On n'entend que parler de foot, emission qui parle de la vie des gens, show etc...

Ils font cela uniquement dans le but d'égarer les gens de la vrai vérité et de les laisser etre influencer par toute ces conneries.

Aller demander a un enfant, pour son metier plus tard entre footballer, chanteur, acteur et scientifique, ecrivains. Vous aurez IMMEDIATEMENT la réponse que l'on connait vous et moi.


Leur devise est " Ordo ab Chao", c'est à dire "l'Ordre par le désordre".
C'est ce que l'on vit tous les jours, toutes les crises, les guerres, pauvretés, misères, maladies...

Et ceci afin que les peuples acceptent et adoptent le " novus ordo seclorum" c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial"

Ces gens la oeuvrent pour la venu du Dajjal ( Antéchrist )

Vous verrez bien que sur le symboles des illuminati on voit ce "novus ordo seclorum" alors que les illuminati ont etait creer en 1776...

Hors le 11 septembre 1990 le président père bush déclare le nouvel ordre mondial

Et de nos jours par la suite de nombreux présidents approuvent et font appel à cet ordre pour qu'il soit appliquer.

Le symbole des illuminati est sur les billet de dollars, sur la constitution des droits de l'homme et plein d'entreprise de nos jours ...

D'apres ces gens la, la fin de leur plan est casi achevé ( 2012)
Apres toute les guerres qu'il ont créer il en prévoi une derniere : La 3ème Guerre mondial.

Qui sera comme vous le devinerez contre l'islam et donc les musulmans => NOUS

Voila pourquoi il y a temps de propagande envers l'islam de nos jours, afin de préparer les gens moralement et les faire croires de fausse chose a propos de l'islam.

Penchez vous sur la questions, ouvrez vos yeux ainsi que vos coeurs et esprit.
Nous ne vivons pas dans le monde de casimir loin de la.

Je vous conseille très fortement de regarder quelques videos :

L'HODM ( sur daylimotion) : c'est une serie de 24 épisode expliquant en détaille énormement de choses.

Les videos du libre penseur ( sur daylimotion ) : Une personne tres interressante qui nous dévoile d'horrible chose.

Voici quelques liens afin de vous mettre l'eau a la bouche.
Regardez les sa ne pourra qu'etre positif


http://www.dailymotion.com/playlist...rcmu_reouverture-de-lenquete-du-11-septe_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...24cs9_complot-11-septembre-dollar-us_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/conspiration+dollar+/video/x1zxku_9-11-les-dollars

http://www.dailymotion.com/relevanc...f3m9_nouvel-ordre-mondial-dans-la-musiqu_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x4nu89_le-nouvel-ordre-mondial_politics

http://www.dailymotion.com/video/x6he30_nouvel-ordre-mondial-publicite_news

http://www.dailymotion.com/video/x69io3_lhodm-episode-24_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm+12/video/x63w56_lhodm-episode-12_webcam (celui la a partir de 9:00, c'est un sacrifice )


Libre a vous de connaitre ou non la vérité.

Si vous voulez etre asservi en esclavage demain avec un pere tuer, une mere violé, et des enfants égorgé, alors rester comme vous etes, c'est a dire dormez et laisser les oeuvrers.

Pk cela ne pourrait til pas arriver?, il se passe bien sa en irak, en palestine, en tchétchénie, et bien d'autre encore.
Croyez pas que vous etes en sécurité ici, vous l'etes encore moins.

Sachant que je rappel que ces gens oeuvre pour la venue du Dajjal, et qu'en islam, casi tous les signes de fin du monde sont révélé ( sauf les tres gros)

Je ne pense pas que ce soit l'heure a laquelle nous pouvons nous permettre de faire n'importe quoi et d'etre égarer.

Maintenant, faite ce que vous voulez.
 
Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose pour dire "hitler avait raison" et les voir tenter de reformer des jeunesses hitlérienne dont ils seront les profs...

C'est le même discours...

(au fait, benbomba, je te l'avais dit : le coup des sacrifices, c'est fait :d)
 
Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose pour dire "hitler avait raison" et les voir tenter de reformer des jeunesses hitlérienne dont ils seront les profs...

C'est le même discours...

(au fait, benbomba, je te l'avais dit : le coup des sacrifices, c'est fait :d)

Non quoi donc? :D
 
Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose pour dire "hitler avait raison" et les voir tenter de reformer des jeunesses hitlérienne dont ils seront les profs...

C'est le même discours...

(au fait, benbomba, je te l'avais dit : le coup des sacrifices, c'est fait :d)

Hitler etait aussi sous controle des organisations secrete.

Tu crois vraiment qu'il aurait tuer 6 millions de juifs juste parce que il aime pas les juifs????

Stop dire n'imp

C'est parce qu'on lui a dit de le faire.

Lors de la création disrael ou du moin pour la création de celle ci.

Les grands juifs puissants ( rabbin, organisation secrete et compagnie ) voulaient d'une israel parfaite, avec des juifs riches.

Hors il ne voulait pas de pauvre juifs, faible, handicapé.

D'ou le massacre des juifs par hitler ( qui lui etait issue d'un mere juive comme par hasard )

Faut jamais croire au version officiel. C'est du mitho creser vous la tete un peu et vous verrais.
 
Hitler etait aussi sous controle des organisations secrete.

Tu crois vraiment qu'il aurait tuer 6 millions de juifs juste parce que il aime pas les juifs????

Stop dire n'imp

C'est parce qu'on lui a dit de le faire.

Lors de la création disrael ou du moin pour la création de celle ci.

Les grands juifs puissants ( rabbin, organisation secrete et compagnie ) voulaient d'une israel parfaite, avec des juifs riches.

Hors il ne voulait pas de pauvre juifs, faible, handicapé.

D'ou le massacre des juifs par hitler ( qui lui etait issue d'un mere juive comme par hasard )

Faut jamais croire au version officiel. C'est du mitho creser vous la tete un peu et vous verrais.


israel a ete cree en 1947
hitler a decime les juifs des 1933
fo arreter de voir des conspiration partout:rolleyes:
 
Hitler etait aussi sous controle des organisations secrete.

Tu crois vraiment qu'il aurait tuer 6 millions de juifs juste parce que il aime pas les juifs????

Stop dire n'imp

C'est parce qu'on lui a dit de le faire.

Lors de la création disrael ou du moin pour la création de celle ci.

Les grands juifs puissants ( rabbin, organisation secrete et compagnie ) voulaient d'une israel parfaite, avec des juifs riches.

Hors il ne voulait pas de pauvre juifs, faible, handicapé.

D'ou le massacre des juifs par hitler ( qui lui etait issue d'un mere juive comme par hasard )

Faut jamais croire au version officiel. C'est du mitho creser vous la tete un peu et vous verrais.

Toi, tu t'es un peu trop creuse la tête : il y a plus rien dedans ! :D

israel a ete cree en 1947
hitler a decime les juifs des 1933
fo arreter de voir des conspiration partout:rolleyes:

Bah, on a afaire à un champion ici avec Ashreetah !
Mais il est clairement pas le seul ! (c'est sans doute ça le problème)
 
Hitler faisait partie d'un groupe de société secrete appelé "La société de Thullé" et donc son maitre à penser lui a ordonner de s'attaquer aux juifs pour pouvoir par ce biais combattre les franc macons et les illuminatis qui infester l'europe.

voila :D

je relate là qu'une version sinon je peux sortir du placard celle des soucoupes volantes si vous voulez :D
 
omg vous avez rien compris -_-

J'ai pas dit qu'il a tuer les juifs durant la création d'israel mais POUR la création d'israel

C'est totalement différent

Ce sont des plans, qui se font étape par étape. Des choses prévues.

Me faite pas dire ce que j'ai pas dit...
 
Retour
Haut