les franc macons

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
La FM est certes un réseau Ultra-Puissant, très riche, très influent, et dont les intentions ne sont pas vraiment en accord avec la morale générale. Après s'ils sont la Dream-Team de satan ou pas ... Moi ca me parait un peu gros mais allah ou ahlem ... ça, sa reste dans le domaine des croyances de chacun.

Ce qui est certains, c'est qu'ils sont inquiétant ... Mais ce genre de chose dépasse tellement le commun des mortels que pas un seul d'entre nous ne peut être sûr de quoi que ce soit, il faut arrêter de prétendre détenir la vérité absolue parce qu'on à tapé trois mots sur google.
 
La FM est certes un réseau Ultra-Puissant, très riche, très influent, et dont les intentions ne sont pas vraiment en accord avec la morale générale. Après s'ils sont la Dream-Team de satan ou pas ... Moi ca me parait un peu gros mais allah ou ahlem ... ça, sa reste dans le domaine des croyances de chacun.

Ce qui est certains, c'est qu'ils sont inquietant ...

Ca, c'est juste cle côté "discret" qui donne cette impression.

En réalité, ils sont à l'origine du droit de vote des femmes, de la fin de l'esclavage dans divers pays, de l'égalité de droits entre hommes et femmes, de la laïcité (pour virer le joug du pouvoir catholique en France par exemple) et de bien d'autres choses du même style...

Donc, peut-être intriguant, mais dangereux ?
Je ne pense pas.

Mais si tu es si intrigué, il suffirait presque d'aller leur poser des questions directement.
Normalement, ils ont des adresses ouvertes au public (style petit musée) où se trouve des gens avec qui on peut discuter.


Quant à l'influence et à leur "puissance", ils en avaient, mais je pense qu'ils en ont beaucoup moins actuellement qu'au début du siècle....

Dans le même temps, il y a aussi des affairistes, mais ils le déplorent et le condamne eux-même. (l'affairisme est d'ailleurs un motif d'exclusion de la franc-maçonnerie)
 
Mmhh. Je ne connaissait pas la définition du mot "affairiste", je viens de vérifier et je repondrait : Quel organisation, gouvernement (etc.) de nos jours ne l'est pas ? ^^

Bien que je ne soit pas calé sur ce sujet, je pense qu'ils le sont aussi.
 
Les Francs-Maçons c'est juste des clubs de réflexion sur des problèmes de société. Le côté "secret" c'est maintenant du folklore.

Cela vient des origines du 18ème siècle, quand il était dangereux de tenir des opinions contraires aux diktats du roi et de l'Eglise.
 
ha oui ca c'est clair que chez nous c'est pas mieux.
pour le reste chacun croit se qu'il veut,mais il y a des preuves mais bon chacun fait avec se qu'il a

Des preuves, on les trouvent...
Dès qu'une situation est un peu douteuse, on trouve toujours des gars pour dire blanc et d'autre pour dire noir, sans compter ceus qui disent gris, vert, bleu, magenta, bleu roi et vert olive...
 
Les Francs-Maçons c'est juste des clubs de réflexion sur des problèmes de société. Le côté "secret" c'est maintenant du folklore.

Cela vient des origines du 18ème siècle, quand il était dangereux de tenir des opinions contraires aux diktats du roi et de l'Eglise.

Bonsoir Batasun!

Connais tu un bon livre sur ces "clubs de réflexion" est ce que quel qu'un a deja réussi a les infiltré ?
 
Bonsoir Batasun!

Connais tu un bon livre sur ces "clubs de réflexion" est ce que quel qu'un a deja réussi a les infiltré ?


salam,

1/LUCIFER DÉMASQUÉ

Auteur : Jean Kostka (Jules Doinel).
Réimpression de l'édition de 1895.

Dévoile le culte rendu à LUCIFER dans la Franc-Maçonnerie.
Par un ancien du Grand Orient de France, Patriarche Gnostique.
A connu PAPUS, Albert PIKE, Héléna Blavatsky...

2/LE POUVOIR OCCULTE CONTRE LA FRANCE

Auteur : Copin Albancelli.
Réimpression de l'édition de 1910.

Une chose qui frappe en lisant ce livre, c'est qu'on le croirait écrit pour l'heure présente...
Vous saurez enfin pourquoi la franc-maçonnerie présente l'étrange phénomène de deux organisations : l'une qu'elle montre, l'autre qu'elle dissimule...

3/LE PALLADISME - CULTE DE SATAN-LUCIFER DANS LES TRIANGLES MAÇONNIQUES

Auteur : Domenico Margiotta.
Réimpression de l'édition de 1895.
Ancien franc-maçon, l'auteur a connu Adriano Lemmi ( ancien Grand-Maître du Grand Orient d'Italie et SATANISTE notoire)..., DIANA VAUGHAN... Entre autres.
 
salam,

1/LUCIFER DÉMASQUÉ

Auteur : Jean Kostka (Jules Doinel).
Réimpression de l'édition de 1895.

Dévoile le culte rendu à LUCIFER dans la Franc-Maçonnerie.
Par un ancien du Grand Orient de France, Patriarche Gnostique.
A connu PAPUS, Albert PIKE, Héléna Blavatsky...

2/LE POUVOIR OCCULTE CONTRE LA FRANCE

Auteur : Copin Albancelli.
Réimpression de l'édition de 1910.

Une chose qui frappe en lisant ce livre, c'est qu'on le croirait écrit pour l'heure présente...
Vous saurez enfin pourquoi la franc-maçonnerie présente l'étrange phénomène de deux organisations : l'une qu'elle montre, l'autre qu'elle dissimule...

3/LE PALLADISME - CULTE DE SATAN-LUCIFER DANS LES TRIANGLES MAÇONNIQUES

Auteur : Domenico Margiotta.
Réimpression de l'édition de 1895.
Ancien franc-maçon, l'auteur a connu Adriano Lemmi ( ancien Grand-Maître du Grand Orient d'Italie et SATANISTE notoire)..., DIANA VAUGHAN... Entre autres.

Braka Allahu fik Cher Frere Boubabis :
 
Un fondateur de "l'église gnostique universelle",

Un ancien fm qui a quitgté son ordre lorsque celle-ci s'est pronnoncée en faveur de richard dreyfus,

Et le denier, fasciste (l'italie de l'époque, c'était pas rien hein!), donc l'appartenance à la fm n'est même pas sûre (qu'il semble seul à dire) et dont les dires (qu'il aurait même peut-être repris de chez "leo taxil") ont été dénoncés comme clairement non-fondés.

Et tout ça au début du siècle !

Rien de récent, pas crédible pour un sou au vu des cas en question...

A part des religieux, des fascistes et des anti-sémites... quoi d'autres ensuite ?
 
Je voie pas bien le rapport...
Les franc maçons tirent toute les ficelles.
Et wikipédia, comme disent et répètent tes collègues, c'est loins d'être fiable.

Les franc maçons aurons empêcher encyclopédie aussi populaire que wikipédia de publier le fait qu'ils soient une secte. Par contre, si ils avaient censuré tout les site les critiquant sa serais parut louche.

Et oui, ils sont malin les franc maçons!
 
Au journal parlé belge, il y a justement une affaire en cours concernant des francs maçons à Charleroi (ou un type, Robert Wagner exige de n'être jugé que par un juge "frère" franc maçon) et un truc m'a interpellé, c'est que dans un important bâtiment de la franc maçonnerie (temple ou truc du genre), il y avait en plus de leur signe en forme de compas, le symbole religieux juif : l'étoile de David !!! Je pense par conséquent qu'il s'agit d'une sorte de dérivé du judaisme ....
 
Les francs macons satanistes, trop droles... alors que la plupart des obédiences sont religieuses...

Ah vraiment la théorie du complot, rien de tel pour influencer les naifs, de la propagande à l'état pur...

Protocole de sion, 11 septembre, etc....
Tac tac...

Tu tombe bien, je m'apprêtais à publier un article sur le complot du 11 septembre.
Petit veinard!;)
 
Les franc maçons tirent toute les ficelles.
Et wikipédia, comme disent et répètent tes collègues, c'est loins d'être fiable.

Les franc maçons aurons empêcher encyclopédie aussi populaire que wikipédia de publier le fait qu'ils soient une secte. Par contre, si ils avaient censuré tout les site les critiquant sa serais parut louche.

Et oui, ils sont malin les franc maçons!

C'est dingue, ils sont tellement puissants ?

Et malgré tout, ils n'arrivent pas à faire disparaitre les livres tels que ceux cités par boubabis ? :D

Crois-tu vraiment que des livres pareils existeraient actuellement, en vente officielle, s'ils étaient tels que tu le décris ?

(courage, ça risque pas de te demander un gros effort de réflexion que de répondre à cette question - en revanche, l'effort de remise en question et d('auto-critique, ça risque d'être difficile)
 
Les franc maçons tirent toute les ficelles.
Et wikipédia, comme disent et répètent tes collègues, c'est loins d'être fiable.

Les franc maçons aurons empêcher encyclopédie aussi populaire que wikipédia de publier le fait qu'ils soient une secte. Par contre, si ils avaient censuré tout les site les critiquant sa serais parut louche.

Et oui, ils sont malin les franc maçons!

Tu me faits vraiment de la peine, Zack, à ton age ton cerveau est déjà bien lavé...
 
C'est dingue, ils sont tellement puissants ?

Et malgré tout, ils n'arrivent pas à faire disparaitre les livres tels que ceux cités par boubabis ? :D

Crois-tu vraiment que des livres pareils existeraient actuellement, en vente officielle, s'ils étaient tels que tu le décris ?

(courage, ça risque pas de te demander un gros effort de réflexion que de répondre à cette question - en revanche, l'effort de remise en question et d('auto-critique, ça risque d'être difficile)
Je l'ai dit! Ils connaissent bien le monde. Une société secrète, rien de suspect au fait qu'on parle de complot. Mais si on en parlerais pas, ça ça serais suspect!

Pas trop à se casser la tête, c'est le même concept pour arnaquer les gens aux bonneto!
 
Raaah, c'est juste le symbole de dieu, c'est tout.

qui plus est, je pensais qu'il serait caractérisé par "des petits mollets". (sérieux, j'ai lu ça sur le forum il y a un bon moment :eek:)
Et oui! Et il n'a qu'un oeil qui fonctionne! Et il se fera passer pour Dieu!

Mais nous, les musulman, nous avons entre autre le super-pouvoir de reconnaître l'antéchriste, yahoo!!
 
Bonsoir Batasun!

Connais tu un bon livre sur ces "clubs de réflexion" est ce que quel qu'un a deja réussi a les infiltré ?

Non je ne connais pas de livre à conseiller. N'importe qui peut devenir maçon, mais ce n'est pas facile. Il faut se faire connaitre, par courrier par exemple, puis aller les voir et discuter avec eux, plus ou moins longtemps.
En principe on n'entre que par recommandation d'un membre qui vous apprécie.
Ce n'est pas réservé à une élite, même des ouvriers peuvent entrer, mais il faut pouvoir intéresser ceux qui doivent voter votre entrée, il faut donc avoir quelque chose à proposer sur la société, les problèmes du monde, etc...
Par contre je ne sais pas s'ils préfèrent les athées ou les croyants. Il y a plusieurs loges de différentes tendances politiques, d'autres réservées aux hommes, ou aux femmes, ou mixtes.
 
Tac tac...

Tu tombe bien, je m'apprêtais à publier un article sur le complot du 11 septembre.
Petit veinard!;)

J'en raffole de ces conneries...
Les méchants (américains, sionistes ou autres) detruisent le worl trade center avec deux avions de ligne + des bombes à l'intérieur en ayant préalablement prévenus tous les juifs du coin. Il en profite pour tester un de leur missile sur le pentagone...
Et après tout ca, il ont enfin trouvé le prétexte pour attaquer les musulmans et détruire l'islam...
Franchement, j'adore, par rapport à XIII, c'est tellement mieux...

Après ca, consacre toi sur les missions Apollon, tournée en super 8 à holywood...
 
Au journal parlé belge, il y a justement une affaire en cours concernant des francs maçons à Charleroi (ou un type, Robert Wagner exige de n'être jugé que par un juge "frère" franc maçon) et un truc m'a interpellé, c'est que dans un important bâtiment de la franc maçonnerie (temple ou truc du genre), il y avait en plus de leur signe en forme de compas, le symbole religieux juif : l'étoile de David !!! Je pense par conséquent qu'il s'agit d'une sorte de dérivé du judaisme ....

Concernant l'étoile, tu dois faire erreur : il s'agissait ici d'une étoile à 5 branches ! (après une petite recherche, j'ai eu confirmation, elle est appelée "étoile flamboyante)
Or, l'étoile juive en possède 6...

Qui plus est, elle en à l'endroit - contrairement au pentagrame satanique qui est toujours à l'envers.
Mais j'y pense...

Une étoile à 5 branche, à l'endroit ?

Où ai-je déjà vu ça ?


Ce ne serait pas un peu comme l'étoile du drapeau marocain par hasard ? ;)




Par contre, il y a un symbole repris du judaïsme : c'est celui du temple de salomon : c'est uniquement le "bâtiment à construire", de manière allégorique bien sûr et il symbolise l'humanisme et la perfection de soi et de la société dans le sens de "quête infinie". La pyramide ne marche pas vu que c'est déjà construit et que ça tient toujours debout, il fallait donc un batiment connu, détruit et capable d'accueillir une forte valeur symbolique.

Note que s'il y avait vraiment un rapport avec le judaïsme, ils n'auraient certainement pas repris des symboles égyptiens.
 
J'en raffole de ces conneries...
Les méchants (américains, sionistes ou autres) detruisent le worl trade center avec deux avions de ligne + des bombes à l'intérieur en ayant préalablement prévenus tous les juifs du coin. Il en profite pour tester un de leur missile sur le pentagone...
Et après tout ca, il ont enfin trouvé le prétexte pour attaquer les musulmans et détruire l'islam...
Franchement, j'adore, par rapport à XIII, c'est tellement mieux...

Après ca, consacre toi sur les missions Apollon, tournée en super 8 à holywood...
Mmmm...

Ne me tente pas, c'est mon rêve secret d'être sénariste!;)
 
Je te parle avec sincérité... tu me faits vraiment de la peine...

Qui ta laver le cerveau ? tes lectures ?

Qui es tu ?
Ah! Les point d'interrogation, je les préfère au affirmations gratuites. Si quelqu'un c'est fait laver le cerveau ici, c'est pas moi^^

Qui je suis? Quelqu'un qui arrive à garder son cerveau propre et frais sans que personne n'ai à le laver.
 
Ah! Les point d'interrogation, je les préfère au affirmations gratuites. Si quelqu'un c'est fait laver le cerveau ici, c'est pas moi^^

Qui je suis? Quelqu'un qui arrive à garder son cerveau propre et frais sans que personne n'ai à le laver.

Et bien réfléchis un peu (à propos du 11 septembre)
Qui as t'il de contradictoire entre la version oficielle et les faits ?
Pourquoi le gouvernement américains aurait provoqué le 11 septembre alors qu'un évenement de plus faible ampleur aurait suffit ?
Pourquoi ben Laden a revendiqué cet évenement ?
 
Et bien réfléchis un peu (à propos du 11 septembre)
Qui as t'il de contradictoire entre la version oficielle et les faits ?
Pourquoi le gouvernement américains aurait provoqué le 11 septembre alors qu'un évenement de plus faible ampleur aurait suffit ?
Pourquoi ben Laden a revendiqué cet évenement ?
Ah ah ah, tu patientera comme les autres;)
 
Au journal parlé belge, il y a justement une affaire en cours concernant des francs maçons à Charleroi (ou un type, Robert Wagner exige de n'être jugé que par un juge "frère" franc maçon) et un truc m'a interpellé, c'est que dans un important bâtiment de la franc maçonnerie (temple ou truc du genre), il y avait en plus de leur signe en forme de compas, le symbole religieux juif : l'étoile de David !!! Je pense par conséquent qu'il s'agit d'une sorte de dérivé du judaisme ....

en fait c pa létoile de david c une étoile dun dieu kils vénerent au temps des pharaons tu devrai regardér l'HODM un trè bon documentaire en plusieur parti ki expliquent leurs croyance leur mouvement
 
salam aleikom à tous

avez-vous entendu parler des franc macon et des illuminati??

cette secte qui venerent sheitan

ils ne font pas de bruit et sont bcp plus nombreux qu'on le pense!


Pour une fois Sabrina25 je suis arrivé à la même conclusion que toi. Ce sont les adorateurs d'idôles des temps modernes. ;)
 
en fait c pa létoile de david c une étoile dun dieu kils vénerent au temps des pharaons tu devrai regardér l'HODM un trè bon documentaire en plusieur parti ki expliquent leurs croyance leur mouvement

Comme je l'ai dit, c'est une étoile à 5 branches, et à l'endroit !

Pareille à celle du drapeau marocain !

L'oeil au milieu symbolisant simplement l'omniscience de dieu, point caractéristique de dieu dans chacune des trois religieux monothéistes.
Le soleil de ra était aussi symboliser par les égyptiens, mais il ne vénère pas un dieu pharaonique !
Sans ça, jamais ils n'auraient pris comme autre symbole, le temple de salomon.

Divers symboles ont été repris de l'égyptologie car c'était l'époque des fouilles archéologiques là-bas et que toutes la société en étaient fans.
si c'étaient des fouilles tout aussi impressionnante en chine ou en amérique du sud, ils auraient d'autres symboles.

Faut pas chercher midi à 14h
 
Pour une fois Sabrina25 je suis arrivé à la même conclusion que toi. Ce sont les adorateurs d'idôles des temps modernes. ;)

Là, tu me déçois particulièrement...

quel est le nom de ce dieu franc-maçon alors que ceux-ci acceptent juifs, chrétiens, musulmans, athées, etc....

Non mais sérieusement, ça tient pas debout toutes ces affabulations...

(et les sacrifices de vierges aux seins blancs, ce sera pour quand dans ce topic ? :D)
 
Là, tu me déçois particulièrement...

quel est le nom de ce dieu franc-maçon alors que ceux-ci acceptent juifs, chrétiens, musulmans, athées, etc....

Non mais sérieusement, ça tient pas debout toutes ces affabulations...

(et les sacrifices de vierges aux seins blancs, ce sera pour quand dans ce topic ? :D)

sont ils obligé d'etre d'accord avec toi? :D tsssss
 
Retour
Haut