et je trouve cela encore plu abominable que l acte en lui mêmeparce qu'ils se rendent de plus en plus compte que c'est de "l'enlevement d'enfants" plutot qu'autre chose.
république 9alek
tozzzzzzzzzzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je trouve cela encore plu abominable que l acte en lui mêmeparce qu'ils se rendent de plus en plus compte que c'est de "l'enlevement d'enfants" plutot qu'autre chose.
et je trouve cela encore plu abominable que l acte en lui même
république 9alek
tozzzzzzzzzzzzz![]()
parce qu'ils se rendent de plus en plus compte que c'est de "l'enlevement d'enfants" plutot qu'autre chose.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt'enerves pooooooooooooooo, comme si tu connaissais pas les medias francais![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au fait c pa que je m enerve mai je sui déçue parce qu on ne cesse de critiquer les autres pays et leur façon de faire, leur politique, leur presse et j en passe de plu belle alor que chez eux il y a encore du fil à retordre
ps : salam toujours un plaisir change rien
un pe à la sauce de Zacarias MOUSSAOUIbah c'est la regle premiere des medias francais, on crie au loup quand il s'agit (meme hypothetiquement) les autres, mais quand le mechant est l'enfant du pays, silence radio.................jusqu'a ce qu'ils trouvent dans son arbre genealogique un minuscule lien arabe, ou musulman, ou juste "pas francais". je suis sure que si la grand-mere maternelle de l'accuse principal etait marocaine il serait automatiquement designe "le marocain 3ass el7arba"![]()
ils oublient qu ils sont plus enfants de la France que du Maroc ou d'Algérie à l'image de Mourad je ne sais plu quoi qui avai comandité les attentats de 94 et que c'est la faute du système pe êtreexactement![]()
ça va faire comme avec les inculpés de libye.liberes 1 h apres leur arrivée en bulgarie.
Paris demande le transfert des membres de l'Arche de Zoé
http://www.lepoint.fr/content/a_la_une/article?id=216314
la demande parrait il a été acceptée et ils seront rapatriés en France dans la journée
une affaire à suivre de trè prêtj'espère que sarko ne vas pas faire le coup des infirmière bulgare et annoncer une grace présidentielle. dans ce cas ça remetterait en cause la conception de la justice elle même ....
Arche de Zoé : les Français vont rentrer aujourd'hui
http://tf1.lci.fr/infos/monde/afriq...e-zoe-francais-vont-rentrer-aujourd-hui-.html
je ne crois rien du tout ce n'est pas moi qui a écrit cet articlebiensur qu'il vont rentrer quesque tu crois
un pays esclavagiste comme la france ne va pas laisser tomber ses vendeur d'esclave
حقارين
pauvre tchade et pauvre tchadiens
je ne crois rien du tout ce n'est pas moi qui a écrit cet article![]()
combien ils ont mis sur la table?!!ben si
apres le jugement ; 8 ridicule annees de prisons (travaux forcer) ..ils en commencer les soit disons procedure de trensfert des prisonier , biensure pour les rejuger en france et sortir avec un surcis d'un mois et 2 jour de travaux d'interet general
modite qu'elle soit la faiblesse![]()
combien ils ont mis sur la table?!!
![]()
salamsalam, bonjour,
J'ai pas saisis là ... ils sont condamné a effectué 8 années de travaux forcés mais ils ont le droit de choisir l'endroit ? en loccurence ici en France ?
tawmat
salam
oui c'est un pe ça
ps : mdr je pensai que c t toi sur la photo j allai tomber de mn siège![]()
salamsalam, bonjour,
Non c'est pas moi ... mais on m'a dit que je lui ressemblais bcp :langue: ... je déconne.
Donc l'accord entre le Tchad et la France permet au français de purger leurs peines en France, je me demande si je vais aux states et que je fais un casse à fort knocks je pourrais purger ma peine en France si je me fais attrapé ...
Et les français de Guantanamo pourquoi ont ils pas purger leurs peines en France ?
tawmat
salam
tu compares des français d'origine maghrébine ou d convertis à des français tout court
honte à toi![]()
mouaisnon , mais plutôt dire: comparer les USA au tchad![]()