Les francaise et les maghrebin

Les hommes sont des pervers, d'une maniere generale.
Donc, je ne peux te contredire...

Je ne juge pas l'"interet" d'une personne sur une photo... : )
ça parlait de féminité et maintenant c'est l’intérêt pour que ça soit plus subjectif ze3ma :D
et j'imagine que mon témoignage ne passe pas non plus, on n'attire que des poufs c'est ça ? :D

Ahhh.... Quelle image, nous avons. Pauvres maghrébines que nous sommes.
C'est ceux qui ont été en couple avec des maghrébines qui m'ont dit cela...
Donc je pense qu'ils devaient les connaitre un minimum;)

Tu narres souvent ton niveau d'instruction, mais je te trouve assez fermé d'esprit et au raisonnement bien simpliste. Le savoir est censé affiner notre analyse, nous ouvrir l'esprit, et pouvoir apporter de la nuance à nos jugements. Nous défaire de nos certitudes.
Du moins, c'est ce que ça a produit sur moi.;) ( et la majorité des gens que je connais)
Tu me fai rire des petit gwer ton dit tes gentil ceci cela que vous n'avez pa de réputation certaine laisse moi rire quel naïve pfff on Pe vous faire gober tout ce qu'on ve tant qu'il sapel Rémi!

J'attendais simplement un peu plus de nuance dans tes propos. Nous ne sommes pas tous formés dans le meme moule. Je trouve que c'est assez important, pour etre précisé.
Je deteste que l'on ethnicise ses jugements.
Des dominatrices, il y en a , toutes confessions ou ethnies confondus. Ce n'est pas réservé aux maghrébines, je doute que cela soit inscrit dans l'empreinte génétique;)

Sache que, toutes appartenances ethniques ou religieuses confondus, les filles se sonts ouvent avoir par la gente masculine dans leur prime jeunesse. Elles sont plus naives, plus douces, plus sentimentales, et les hommes en profitent souvent. Elle s'endurcissent souvent après cela et se blindent
Les maghrébines que tu avais connus avaient peut etre vécu de mauvaises expériences, qui sait peut etre avec des maghrébins également... d'ou leur méfiance ;)
C'est une question d'experience de vie, pas d'origines
On est bien d'accord sur les grandes lignes.
Et on a la même préférence donc bon... On va pas se prêcher entre convaincus.

Tu me fai rire des petit gwer ton dit tes gentil ceci cela que vous n'avez pa de réputation certaine laisse moi rire quel naïve pfff on Pe vous faire gober tout ce qu'on ve tant qu'il sapel Rémi!

Ben ecoute Redondo, on est bien obligés de valider leurs flatteries histoire de contre-balancer les jugements négatifs que vous autres maghrébins avaient de nous. Quelle perception de nous memes aurions nous sinon!??! Vous nous trouvez tellement méchantes, moches, insupportables:(

ça parlait de féminité et maintenant c'est l’intérêt pour que ça soit plus subjectif ze3ma :D
et j'imagine que mon témoignage ne passe pas non plus, on n'attire que des poufs c'est ça ? :D

Je parle de cas généraux... C'est une nette tendance que j'ai remarqué, en France...

Après evidemment qu'il existe des exceptions...

Et les filles belles droles fines interessantes se mettront avec des gars de meme profil, d'autant plus si elles sont intelligentes et si elles ont passé la periode adolescente rebelle...

Peu importe l'appartenance ethnique du gars...

Et qq'un qui profile sa partenaire en fonction de son appartenance ethnique, n'est pas qq'un de fin, d'intelligent et d'ouvert...

oui il y a wagon réservé au femmes dans certaines lignes d'RER. c'est pour éviter qu'on les colle "innocemment" dans les heures de pointe.
mais ils n'ont rien vu, ils ne connaissent pas les pointeurs qu'il y a dans les bus marocains.
mais si les japonais étaient comme les marocains ils feraient carrément des rues réservées aux femmes. et je te jure qu'ils seraient cap. déjà qu'il y a des rues non fumeurs ...

Ouai ben ils sont pas tout innocent les japonnais non plus. J'ai vu que certains "s'amusaient" à se mettre autour d'une femme à 5^^
Après je ne dis pas que c'est que la bas.

Redondo es-ce que si je te trouves une maghrébine qui veut bien de toi, tu n'écriras plus ce genre de post débile, et ne te fera plus passé pour une victime?????????? :D

Ben ecoute Redondo, on est bien obligés de valider leurs flatteries histoire de contre-balancer les jugements négatifs que vous autres maghrébins avaient de nous. Quelle perception de nous memes aurions nous sinon!??! Vous nous trouvez tellement méchantes, moches, insupportables:(
Cherche pas dexcuse tu sor avk DES gwers humm ,et puis tu sai tres bien que ce sont les Beurette qui sont viser et non les maghrébine,tu va etre en retard Rémi t'attend chez lui pour te la jouer " romantisme " a la francaise ,tas un morceau de jambon entre les dents !

Cherche pas dexcuse tu sor avk DES gwers humm ,et puis tu sai tres bien que ce sont les Beurette qui sont viser et non les maghrébine,tu va etre en retard Rémi t'attend chez lui pour te la jouer " romantisme " a la francaise ,tas un morceau de jambon entre les dents !

Wallah que t'es malade :D
Mais tu fais rire, je timagine derrière ton écran et tout :D

Je préfére également les Européens. Bien moins schizophréne que le maghrébin, avec une maman bien moins envahissante également. Sans compter qu'ils sont bien plus agréble à regarder ;)
C'est marrant car les européens que j'ai pu cotoyé, pensent tout le contraire de la maghrébine. Ils la trouvent bien plus souriante, plus cool, plus chaleureuse, plus sentimentale. Et plus jolies également.
Ils trouvent les caucasiennes, beaucoup plus froides.
C'est marrant

Oh quel laius! Pauvres de nous, pauvres maghrébines égaéres, au caractère insupportable.
les européennes que j'ai pu côtoyer pensent le contraire de toi des maghrébins. aussi comme quoi :D

T'as réellement 28ans? A la fin de ton post il manque qu'un "nanananaèreuuuh" :confus:

ah bon elle t'ont bien été chères?! c'est plutôt rare!
ben sinon je ne me serais jamais mis avec elles. c'est pas parce qu'on s'est séparé qu'on doit tout multiplier par zéro. on n'a pas finit ensemble mais certaines sont devenues de très bonnes amies et les autres je les respecte toujours et je reste fier d'avoir fait partie de leur vie.

Je parle de cas généraux... C'est une nette tendance que j'ai remarqué, en France...

Après evidemment qu'il existe des exceptions...

Et les filles belles droles fines interessantes se mettront avec des gars de meme profil, d'autant plus si elles sont intelligentes et si elles ont passé la periode adolescente rebelle...

Peu importe l'appartenance ethnique du gars...

Et qq'un qui profile sa partenaire en fonction de son appartenance ethnique, n'est pas qq'un de fin, d'intelligent et d'ouvert...
ça dépend les tendances que tu remarques c'est à la cité et en boite ou à l'université ?
moi comme j'ai plus côtoyé des étudiants post bac j'ai surtout vu des couples mixtes d'étudiants standards. avant le bac j’étais au Maroc donc le lycée chez vous ça ne me parle pas beaucoup à vrai dire.

les européennes que j'ai pu côtoyer pensent le contraire de toi des maghrébins. ausi
votre caractère c'est ce que j'aime le plus chez vous
c'est le physique le problème

Oui, comme quoi. Je crois qu'on est simplement plus critique avec " les siens"
Tu as raison, physiquement, on a pas été gaté par la nature:(

Oh redondo, j'aime tes raccourcis. Tu lis que ce que tu veux bien lire mon cher. Ma foi, c'est marrant en fait
Pour continuer dans la cliché, sache que je suis kabyle donc le jambon coincé entre les dents je connais depuis bien longtemps. On fait meme nos ablutions au vin rouge, tu ne savais pas ? :D

J'aime bien discuter avec les petite hypocrite de bladi !je comprend les prise de position ici sur ce forum des bladinette

Franchement, je ne comprends pas bien ta vision manichéenne, pourquoi faire d'un cas une généralité; à croire que tes déceptions sont la source de troubles obsessionnels et pourtant j'ai une autre image de toi, plus positive .... :eek:

C'est comme dire, les Maghrébins sont des machos qui dépucelent des filles naives en leur promettant le mariage, on sait que c'est pas vrai, juste un ou deux cas

ça dépend les tendances que tu remarques c'est à la cité et en boite ou à l'université ?
moi comme j'ai plus côtoyé des étudiants post bac j'ai surtout vu des couples mixtes d'étudiants standards. avant le bac j’étais au Maroc donc le lycée chez vous ça ne me parle pas beaucoup à vrai dire.

La cite, je ne connais pas et j'espere n'avoir jamais a connaitre...

La fac, il n'y avait pas de couple maghrebin/pure souche dans ma fac... Très, tres peu de maghrebins a vrai dire...

C'est plus au lycee, et aux couples que je peux croiser tous les jours que je tire mon constat...

Ouai ben ils sont pas tout innocent les japonnais non plus. J'ai vu que certains "s'amusaient" à se mettre autour d'une femme à 5^^
Après je ne dis pas que c'est que la bas.
t'as vu ça ou ? dans un film de *** ? dans un documentaire sur la prostitution ?
tu serais pas comme ces français qui croient que le Maroc est un grand désert et qu'on vit tous dans des tentes parce qu'ils ont vu un documentaire sur les touareg ?
sache que le japon est le pays ou le taux de criminalité est le plus bas au monde et la bas la femme peut porter plainte pour harcèlement sexuel pour un rien. sais tu qu'il y a 38 fois plus de viols au états unis qu'au Japon proportionnellement à la population ? mais c'est toujours plus facile d’exagérer quand il s'agit du Japon.
tu imagines si au Japon ils passaient des documentaires sur les tournantes dans les cité et que ça devienne un cliché ? ça serait trop drôle. imagine on te dis "ah tu viens d'une cité ? ça devait être dur à vivre avec les tournantes dans les caves tout ça :("
attention aux clichés mamzelle.

Retour