Les francaise et les maghrebin

partout ailleus les rebeu sont a laise mai a pris il sont opprimé ecrasé on sent pas l identité rebeu a paris
C'est surtout qu'à Paris les gens viennent de partout dans le monde.
Les rabzouz ne sont qu'une communauté parmi tant d'autres! (bon, une communauté bruyante, certes! lol)

Mais je ne me sens pas écrasé à Paris. Jme sens plutôt comme un poisson dans l'eau!

Comme tu es naif, mon cher Redondo
C'est mignon ;)
Bien sur je ne sui pa naïf g pa dit toute mais ya une part de vérité miss faut oa nier et pui sur bladi je commence a comprendre parfaitement comment les fille résonne ici avk le deux poids de mesure entre non rebeu et rebeu et puis la différence avk vous c'est que nous on cible parfaitement le défaut ,le dommage collatéral des maghrebine :les Beurette .et puis c'est vrai ose me dire qu'il nia aucune maghrebine qui a pa le seum de voir ces crasseuse les rabaisser elle sont bien plus virulente que nous ,et vous c'est des critique généraliste sur les arabes tout les arabes et puis sd entend une bladinette dure " ji peur des maghrebin " mdr ya de quoi de poser des question sur cet ouverture d'esprit !

Bien sur je ne sui pa naïf g pa dit toute mais ya une part de vérité miss faut oa nier et pui sur bladi je commence a comprendre parfaitement comment les fille résonne ici avk le deux poids de mesure entre non rebeu et rebeu et puis la différence avk vous c'est que nous on cible parfaitement le défaut ,le dommage collatéral des maghrebine :les Beurette .et puis c'est vrai ose me dire qu'il nia aucune maghrebine qui a pa le seum de voir ces crasseuse les rabaisser elle sont bien plus virulente que nous ,et vous c'est des critique généraliste sur les arabes tout les arabes et puis sd entend une bladinette dure " ji peur des maghrebin " mdr ya de quoi de poser des question sur cet ouverture d'esprit !
Y a aussi beaucoup de mecs reubeux qui ont peur des Maghrébines hein! D'ailleurs je pense qu'il y en a plus dans ce sens que dans l'autre sens!
Notamment à cause de leur supposé fort caractère, leur famille qqs peu envahissante, etc etc..

Nan je ne pense pa c'est un environnement auquel il se sont habituer
Eh bien j'en fais partie de ceux-là.
Je n'ai pas eu beaucoup de Maghrébines dans ma vie, surtout des Européennes. Je les trouve plus détendues (sans mauvais jeu de mot).

Et je me méfie du caractère trempé des Maghrébines, quand bien-même je suis censé être habitué à cela! je n'ai pas la patience pour me prendre la tête pr rien.

Je me méfie principalement du caractère et de la famille on va dire.
C'est une tendance générale, on trouvera toujours des cas particuliers (voire des contre-exemples) partout...

Je n'ai pas eu beaucoup de Maghrébines dans ma vie, surtout des Européennes. Je les trouve plus détendues (sans mauvais jeu de mot).

Et je me méfie du caractère trempé des Maghrébines, quand bien-même je suis censé être habitué à cela! je n'ai pas la patience pour me prendre la tête pr rien.

C'est une tendance générale, on trouvera toujours des cas particuliers (voire des contre-exemples) partout...
ah bon apres moi je préfère avoir un environnement arabe une belle mère arabe des beau frère arabe avk la même mentalite .

Je préfére également les Européens. Bien moins schizophréne que le maghrébin, avec une maman bien moins envahissante également. Sans compter qu'ils sont bien plus agréble à regarder ;)
C'est marrant car les européens que j'ai pu cotoyé, pensent tout le contraire de la maghrébine. Ils la trouvent bien plus souriante, plus cool, plus chaleureuse, plus sentimentale. Et plus jolies également.
Ils trouvent les caucasiennes, beaucoup plus froides.
C'est marrant

Oh quel laius! Pauvres de nous, pauvres maghrébines égaéres, au caractère insupportable.

Je préfére également les Européens. Bien moins schizophréne que le maghrébin, avec une maman bien moins envahissante également. Sans compter qu'ils sont bien plus agréble à regarder ;)
C'est marrant car les européens que j'ai pu cotoyé, pensent tout le contraire de la maghrébine. Ils la trouvent bien plus souriante, plus cool, plus chaleureuse, plus sentimentale. Ils trouvent les caucasiennes, beaucoup plus froides.
C'est marrant

Oh quel laius! Pauvres de nous, pauvres maghrébines égaéres, au caractère insupportable.
Mdr vien pa me dire que c'est des musulman je te croirai pa et il sont mieu a regarder pfff avant sue tu nintervienne javai un petit doute que tu kiffer les gwer plus a l'aise le sexe halal est autoriser ,ça été les galoche au jambon ?et puis tu di physiquement pfff rien a envier z eux pas du tout !

Mdr vien pa me dire que c'est des musulman je te croirai pa et il sont mieu a regarder pfff avant sue tu nintervienne javai un petit doute que tu kiffer les gwer plus a l'aise le sexe halal est autoriser ,ça été les galoche au jambon ?et puis tu di physiquement pfff rien a envier z eux pas du tout !

Non, je suis juste très objective. Comme vous l'etes avec le physique des maghrébines et notre prétendue caractère excécrable.
Hmmm ... Evite de targivercer, la calomnie est detestable meme derrière un écran;)

C'est marrant car les européens que j'ai pu cotoyé, pensent tout le contraire de la maghrébine. Ils la trouvent bien plus souriante, plus cool, plus chaleureuse, plus sentimentale. Et plus jolies également.
Ils trouvent les caucasiennes, beaucoup plus froides.
C'est marrant
Plus cool?? lool! ils les connaissent pas c'est pour ça!
C'est les reines du "j'fais la meuf modèle les 1ers jours, et ensuite j'te montre ma vraie face!"

Après y a des vrais driwichates mais tellement rares....

Plus cool?? lool! ils les connaissent pas c'est pour ça!
C'est les reines du "j'fais la meuf modèle les 1ers jours, et ensuite j'te montre ma vraie face!"

Après y a des vrais driwichates mais tellement rares....

Ahhh.... Quelle image, nous avons. Pauvres maghrébines que nous sommes.
C'est ceux qui ont été en couple avec des maghrébines qui m'ont dit cela...
Donc je pense qu'ils devaient les connaitre un minimum;)

Tu narres souvent ton niveau d'instruction, mais je te trouve assez fermé d'esprit et au raisonnement bien simpliste. Le savoir est censé affiner notre analyse, nous ouvrir l'esprit, et pouvoir apporter de la nuance à nos jugements. Nous défaire de nos certitudes.
Du moins, c'est ce que ça a produit sur moi.;) ( et la majorité des gens que je connais)

Non, je suis juste très objective. Comme vous l'etes avec le physique des maghrébines et notre prétendue caractère excécrable.
Hmmm ... Evite de targivercer, la calomnie est detestable meme derrière un écran;)
Oui tes pa objective tu di que je n'aime pa les maghrebine et leur caractère alor que moi je ne sui sorti qavec des maghrebine j'ai tjs éviter les francaise et je sui subjectif certaine nous déglingue normal quels sont mépriser par contre les autre maghrebine rien a dire machallah j'ai vu des excellente fille tres intéressante pudique sincère mais tu sais quoi tu devrai retourner avk tes Luc et Rémi et aven cette soi disante saleté de liberté qui vous tien a cœur que vous aimez chez eux .

Ahhh.... Quelle image, nous avons. Pauvres maghrébines que nous sommes.
C'est ceux qui ont été en couple avec des maghrébines qui m'ont dit cela...
Donc je pense qu'ils devaient les connaitre un minimum;)

Tu narres souvent ton niveau d'instruction, mais je te trouve assez fermé d'esprit et au raisonnement bien simpliste. Le savoir est censé affiner notre analyse, nous ouvrir l'esprit, et pouvoir apporter de la nuance à nos jugements. Nous défaire de nos certitudes.
Du moins, c'est ce que ça a produit sur moi.;) ( et la majorité des gens que je connais)
Encore une fois, et comme je le dis souvent, je décris des tendances, pas des vérités absolues. Donc il ne s'agissait nullement de certitudes! Et j'ai souvent dit que s'agissant de l'Homme (avec un grand H), il n'existe aucune certitude! Les sciences humaines ne sont pas les sciences dures, ça j'en ai bien conscience!

J'ai bien sur moi-même déjà été en couple avec des Maghrébines, même si c'était beaucoup moins souvent qu'avec des gaouriates! Je parlais également par expérience!
On sait bien que tous les gens sont différents, mais si on n'extrapole pas, en énonçant des tendances, y aura plus rien à dire!
Les gens sont tous différent POINT. On a fini de décrire l'humanité!

Alors oui, le savoir nous élargit l'esprit. Mais le savoir nous dicte également d'extrapoler avec les informations dont on dispose. Sinon on reste bloqué et c'est pas le but. S'il fallait attendre d'avoir connu toutes les Maghrébines avant de s'en faire une idée, ça n'arriverait tout simplement jamais!
Parfois on est forcé d'exagérer un peu une idée pour bien faire passer l'esprit du message.

Enfin, pour finir, j'ai bien pris le soin de préciser à la fin du message qu'il y avait des driwichat.
Donc je ne sais pas où t'as vu que j'avais des certitudes...

J'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !
"un physique avantageux" oui c'est bien connu ce sont de sacres baiseurs..lol pourquoi s'en cacher ;-)

Oui tes pa objective tu di que je n'aime pa les maghrebine et leur caractère alor que moi je ne sui sorti qavec des maghrebine j'ai tjs éviter les francaise et je sui subjectif certaine nous déglingue normal quels sont mépriser par contre les autre maghrebine rien a dire machallah j'ai vu des excellente fille tres intéressante pudique sincère mais tu sais quoi tu devrai retourner avk tes Luc et Rémi et aven cette soi disante saleté de liberté qui vous tien a cœur que vous aimez chez eux .

Je n'ai jamais parler ici de mes expériences perso, ni de ma vie. Tu serai bien étonnée, mais si cela te rassure de faire de raccourcis, alors libre à toi. Je n'ai pas à rougir de moi meme. Je peux marcher tete haute ;)

C'est pas la bas qu'ils ont fait des wagons de metro juste pour les femmes^^?
oui il y a wagon réservé au femmes dans certaines lignes d'RER. c'est pour éviter qu'on les colle "innocemment" dans les heures de pointe.
mais ils n'ont rien vu, ils ne connaissent pas les pointeurs qu'il y a dans les bus marocains.
mais si les japonais étaient comme les marocains ils feraient carrément des rues réservées aux femmes. et je te jure qu'ils seraient cap. déjà qu'il y a des rues non fumeurs ...

Je ne sor pa avk les européenne je sui sorti qavec des maghrebine et puis pour lhymen cest un critère parmi tant d'autre c'est leur problème celle qui choisisse detre dévierger il ya des mec sui accepteront et d'autre pas je les respecte en tout cas mais je vai te dire les maghrebin n'accepteront au delà de la virginité une fille qui est sorti avk un non rebeu ça ça refroidit pas mal de rebeu !
quand tu sors avec une maghrébine, tu vas jusqu'ou ? t'as déjà roulé une pelle à une fille ?

Encore une fois, et comme je le dis souvent, je décris des tendances, pas des vérités absolues. Donc il ne s'agissait nullement de certitudes! Et j'ai souvent dit que s'agissant de l'Homme (avec un grand H), il n'existe aucune certitude! Les sciences humaines ne sont pas les sciences dures, ça j'en ai bien conscience!

J'ai bien sur moi-même déjà été en couple avec des Maghrébines, même si c'était beaucoup moins souvent qu'avec des gaouriates! Je parlais également par expérience!
On sait bien que tous les gens sont différents, mais si on n'extrapole pas, en énonçant des tendances, y aura plus rien à dire!
Les gens sont tous différent POINT. On a fini de décrire l'humanité!

Alors oui, le savoir nous élargit l'esprit. Mais le savoir nous dicte également d'extrapoler avec les informations dont on dispose. Sinon on reste bloqué et c'est pas le but. S'il fallait attendre d'avoir connu toutes les Maghrébines avant de s'en faire une idée, ça n'arriverait tout simplement jamais!
Parfois on est forcé d'exagérer un peu une idée pour bien faire passer l'esprit du message.

Enfin, pour finir, j'ai bien pris le soin de préciser à la fin du message qu'il y avait des driwichat.
Donc je ne sais pas où t'as vu que j'avais des certitudes...

J'attendais simplement un peu plus de nuance dans tes propos. Nous ne sommes pas tous formés dans le meme moule. Je trouve que c'est assez important, pour etre précisé.
Je deteste que l'on ethnicise ses jugements.
Des dominatrices, il y en a , toutes confessions ou ethnies confondus. Ce n'est pas réservé aux maghrébines, je doute que cela soit inscrit dans l'empreinte génétique;)

Sache que, toutes appartenances ethniques ou religieuses confondus, les filles se sonts ouvent avoir par la gente masculine dans leur prime jeunesse. Elles sont plus naives, plus douces, plus sentimentales, et les hommes en profitent souvent. Elle s'endurcissent souvent après cela et se blindent
Les maghrébines que tu avais connus avaient peut etre vécu de mauvaises expériences, qui sait peut etre avec des maghrébins également... d'ou leur méfiance ;)
C'est une question d'experience de vie, pas d'origines

Retour