les fringues que vous ne portez plus

sérieusement y'a des trucs j'ai eu du mal à m'en séparer mais comme je grandis encore, jvais pas mettre des habits trop courts hein ... =).

Je te comprends je suis pareille mdr

Et ma mere, elle me dit j'suis egoiste parceque j'veux pas donner !!! Mais, c'est pas ca !! J'veux pas m'en separer, c'est tout !! :fou:

Et ma mere, elle me dit j'suis egoiste parceque j'veux pas donner !!! Mais, c'est pas ca !! J'veux pas m'en separer, c'est tout !! :fou:

bah oui quand t'as eu des coups de coeur

la mienne trouve tjrs que j'ai trop d'habits et j'ai l(impression de ne rien avoir mdr... les mamans ne comprennent pas notre passion des habits mdr.

bah oui quand t'as eu des coups de coeur

la mienne trouve tjrs que j'ai trop d'habits et j'ai l(impression de ne rien avoir mdr... les mamans ne comprennent pas notre passion des habits mdr.

hihihihhihihi... Grave !!! Mais c'est vrai qu'il m'arrive de culpabiliser defois... Mais ca dure pas longtemps !!! :fou:

Tu donnes a tes copines ????

hihihihhihihi... Grave !!! Mais c'est vrai qu'il m'arrive de culpabiliser defois... Mais ca dure pas longtemps !!! :fou:

Tu donnes a tes copines ????

je m'en fiche de donner parce que jpourrai plus les remettre ^^... j'attends de finir ma croissance et là jte dirai xD.

non je les donne à ma maman et elle s'en charge ..; Mes copines sont plus épaisses que moi, impossible de leur donner et impossible de donner à ma grande soeur ce qui me va trop court, elle est plus épaisse aussi =).

je m'en fiche de donner parce que jpourrai plus les remettre ^^... j'attends de finir ma croissance et là jte dirai xD.

non je les donne à ma maman et elle s'en charge ..; Mes copines sont plus épaisses que moi, impossible de leur donner et impossible de donner à ma grande soeur ce qui me va trop court, elle est plus épaisse aussi =).

Tu grandis encore a 18 ans, toi ???? :fou:

J'crois que j'ai arrete ma croissance a 16 :eek:

ouii je suis bizzarre je sais, on échange quand tu veux mdr. ma taille actuelle me convient à merveille mdr .

bah jl'ai commencé tard la mienne vers 15 ans ça explique tout ^^.

Serieux ?? Comme les gars qui grandissent d'un coup ????

Plus grande tu seras, mieux ca sera... J'aurais kiffe faire la taille que je fais mais sans mes talons !! :fou:

Serieux ?? Comme les gars qui grandissent d'un coup ????

Plus grande tu seras, mieux ca sera... J'aurais kiffe faire la taille que je fais mais sans mes talons !! :fou:

ouii mdr ... sauf que ça me fait super mal de grandir ... c'est atroce les douleurs de croissance alors si ça pouvait s'arrêter mdr.

tu mesures combien avec et sans tes talons sans indiscrétionq ?^^

ouii mdr ... sauf que ça me fait super mal de grandir ... c'est atroce les douleurs de croissance alors si ça pouvait s'arrêter mdr.

tu mesures combien avec et sans tes talons sans indiscrétionq ?^^

Ca fait mal de grandir ??? :eek:
Comme j'en ai plus le souvenir...

160 sans mes talons
170/172 avec...
Et c'est pas du tout indiscret !!

et toi ???

Ca fait mal de grandir ??? :eek:
Comme j'en ai plus le souvenir...

160 sans mes talons
170/172 avec...
Et c'est pas du tout indiscret !!

et toi ???

normalement non, mais comme moi jsuis pas normale, ça fait mal au point de pas dormir la nuit sans un bon propofan dans le sang xD ou la journée .. c'est atroce en période de ramadan ... =)

Ahh bah ça va t'es bien pour une fille ^^. ... jfais 1m70

normalement non, mais comme moi jsuis pas normale, ça fait mal au point de pas dormir la nuit sans un bon propofan dans le sang xD ou la journée .. c'est atroce en période de ramadan ... =)

Ahh bah ça va t'es bien pour une fille ^^. ... jfais 1m70

Honnetement, ma taille m'a jamais pose de pb et j'ai tjs ete avec des grand voir tres grand !!

Mais, c'est juste moi, c'est petit quand meme !! :D Mais merci de vouloir me rassurer !!

Ma taille ideale !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Tu m'en donnes un peu ???

Honnetement, ma taille m'a jamais pose de pb et j'ai tjs ete avec des grand voir tres grand !!

Mais, c'est juste moi, c'est petit quand meme !! :D Mais merci de vouloir me rassurer !!

Ma taille ideale !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Tu m'en donnes un peu ???

de toute façon c'est pas la taille qui compte, c'est de s'assumer ( dédicace à un bladinaute xD)

bah tu prends les centimètres que jvais encore prendre mais la douleur avec =).

:D

QUand il y a des grandes filles dans mon champ de vision, je reste bloquee sur elle !! C'est trop un avantage de malade que d'etre grande...
Et j'me dis tout le temps que si j'etais grande, j'continuerais a mettre mes talons... :-D

la plupart de mes bonnes amies font 1m75 ou 1m77 mdrrr jme sens petite avec elles =).

jt'avoue que des fois, je craque complètement mdrr et je maudis ma croissanc, genre en cours en plein devoir =).

je déteste le mot assumer à cause d elui =).

Yeeeeeeeeeeeuuuuh, poulette !! Mais, inch'Allah, ca s'ra bientot fini et t'aura une taille de reve pour le reste de ta vie et la douleur f'ra partie du passé !! :-)

Seulement sa definition personnelle que j'ai tjs du mal a saisir !!! :D

:-D

QUand il y a des grandes filles dans mon champ de vision, je reste bloquee sur elle !! C'est trop un avantage de malade que d'etre grande...
Et j'me dis tout le temps que si j'etais grande, j'continuerais a mettre mes talons... :-D

surtt ce qui est bien qd t'es grande , c'est les pantalons ds les magasins .... sont à ta taille , ou légèrement un peu plus long :D , ms tkt moi je met des talons , pas ceux de 10cm , ms les pts de 3-4 , et c'est parfait :rouge:

surtt ce qui est bien qd t'es grande , c'est les pantalons ds les magasins .... sont à ta taille , ou légèrement un peu plus long :D , ms tkt moi je met des talons , pas ceux de 10cm , ms les pts de 3-4 , et c'est parfait :rouge:

arfffffffffffffffffff... J'avais oublié les pantalons et les ourlets... Ceux de zara pas possible, ils mettent tjs au moins 20 cm de trop... Quoi que si tu fais 175, ca fait pas bcp a enleve !!

Au moins le pantalon, il perd pas de sa forme apres y avoir fait un ourlet !! :s

Yeeeeeeeeeeeuuuuh, poulette !! Mais, inch'Allah, ca s'ra bientot fini et t'aura une taille de reve pour le reste de ta vie et la douleur f'ra partie du passé !! :-)

Seulement sa definition personnelle que j'ai tjs du mal a saisir !!! :D

le pire c'est qu'avant j'étais la plus petite de la classe, on se moquait de moi, aujourd'hui je dis che7777 ... Mdrrrrr.

oui mais lui j'ai trop du mal à supporter ses interventions, une envie de me pendre quand je le lis xD.

arfffffffffffffffffff... J'avais oublié les pantalons et les ourlets... Ceux de zara pas possible, ils mettent tjs au moins 20 cm de trop... Quoi que si tu fais 175, ca fait pas bcp a enleve !!

Au moins le pantalon, il perd pas de sa forme apres y avoir fait un ourlet !! :s

oé surtt chez zara et mango , eeekkkkkkkkkkkkkkk j'ai des amies les pauvres elles galèrent pr se trouver un pantalon :D ,une amie qui bosse ds la vente , m'a dit justement que les pantalons sont fais sur des mannequins d'où la longueur ;)

le pire c'est qu'avant j'étais la plus petite de la classe, on se moquait de moi, aujourd'hui je dis che7777 ... Mdrrrrr.

oui mais lui j'ai trop du mal à supporter ses interventions, une envie de me pendre quand je le lis xD.

Comme quoi la roue tourne. Bientot ca sera a toi de te moquer de ceux qui se moquaient a cause de ta petite taille !!! :fou:

PTDR !!! A ce point ??? Lui ca va encore, mise a part le besoin dans son argumentaire de faire passer la personne avec laquelle il echange pour un debile...

Il y en a plusieurs, je dois avouer pour lesquels j'ai du mal... Parfois, j'ai l'impression qu'ils sont depourvus de raisonnement et de logique... Il y en a, j'refuse simplement d'echanger avec...

Mdrrrr je sais pas à quoi on a été élevé, j'aime bcp la soupe, tucrois que ça y joue krkrkr ? ^^

Nooooooooooon... J'aime bcp la soupe et les legumes... ET j'suis petite !! :langue:

oé surtt chez zara et mango , eeekkkkkkkkkkkkkkk j'ai des amies les pauvres elles galèrent pr se trouver un pantalon : D ,une amie qui bosse ds la vente , m'a dit justement que les pantalons sont fais sur des mannequins d'où la longueur ;)

C'est surtout pour se faire une marge sur les retouches qu'ils te font payer je ne sais combien !!! :-D

Comme quoi la roue tourne. Bientot ca sera a toi de te moquer de ceux qui se moquaient a cause de ta petite taille !!! :fou:

PTDR !!! A ce point ??? Lui ca va encore, mise a part le besoin dans son argumentaire de faire passer la personne avec laquelle il echange pour un debile...

Il y en a plusieurs, je dois avouer pour lesquels j'ai du mal... Parfois, j'ai l'impression qu'ils sont depourvus de raisonnement et de logique... Il y en a, j'refuse simplement d'echanger avec...

Ouais je suis plus grande qu'eux déjà , ça me fait marrer de les revoir lalalala ....

Ahh mais oui, je supporte pas ça quoi il est creux . je déteste les gens qui veulent étaler leur science avec des raisonnement sans aucun fondement . Ils tournent en rond...

Idem, y'en a je peux plus surtout le sujet sur les convertis, j'en peux plus de celui ci ... Overdose.

Retour