grave surrt que c'est pas donner
Graaaaaaaaaave !!! C'est dans ces moments que je me dis que mes mains pourraient me servir a autre chose que taper sur un clavier d'ordi !!
J'suis incapable de faire un ourlet !! :eeeeeeeeeeeek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grave surrt que c'est pas donner
Graaaaaaaaaave !!! C'est dans ces moments que je me dis que mes mains pourraient me servir a autre chose que taper sur un clavier d'ordi !!
J'suis incapable de faire un ourlet !! :eeeeeeeeeeeek:
vous en faîtes quoi ? personnellement je ne sais pas quoi en faire aidez moi
Ouais je suis plus grande qu'eux déjà , ça me fait marrer de les revoir lalalala ....
Ahh mais oui, je supporte pas ça quoi il est creux . je déteste les gens qui veulent étaler leur science avec des raisonnement sans aucun fondement . Ils tournent en rond...
Idem, y'en a je peux plus surtout le sujet sur les convertis, j'en peux plus de celui ci ... Overdose.
alors c'est que .... euhh je sais pas
mdrr pareil, en plus je deteste la couture perso
donne les!
moi ej fais un tri, je met une annonce sur internet et on vien les récupéré voila
Grave... Ils choisissent qq mots qui font plus de 3 syllables et pensent que ca suffit pour rendre leur discours intelligent !!
Enfin bref, faut de tout sur un forum et dans la vie...
Tu sais que je comprends pas pourquoi ce sujet n'a pas ete cloture... Parceque t'as des propos xenophobes, mysogines,, racistes, les gens s'insultent presque... Et il est tjs en vie...
Il y a des posts qui ferment pour bcp moins que ca...
Genetique ??? Ils sont grands dans ta famille ??
Ahh oui mais c'est exactelent ça, j'ai envie de leur dire, a relire le dictionnaire et reviens utiliser ses mots s'il te plaît.
Moi non plus, parce que c'est un débat tout ce qu'il y'a de plus creux, aucun argument constructif. Et puis, si'ils apprenaient à balayer devant leur porte aussi des fois. on s'en fiche qu'un tel sorte avec un converti et blablabla...
Bah en fait ma mère est tte petite même pas 1m6 mais j'ai pris la morphologie de mon papa .... comme quoi à une allèle près xD.
Quand j'etais en maitrise (ouais a mon epoque, ca s'appelait encore comme ca), j'ai faillit tout plaquer, pour commencer une ecole de stylisme... J'aurais trop kiffe travailler dans ce domaine !!
Alors que je sais a peine recoudre un bouton !!
Ahh oui mais c'est exactelent ça, j'ai envie de leur dire, a relire le dictionnaire et reviens utiliser ses mots s'il te plaît.
Moi non plus, parce que c'est un débat tout ce qu'il y'a de plus creux, aucun argument constructif. Et puis, si'ils apprenaient à balayer devant leur porte aussi des fois. on s'en fiche qu'un tel sorte avec un converti et blablabla...
Bah en fait ma mère est tte petite même pas 1m6 mais j'ai pris la morphologie de mon papa .... comme quoi à une allèle près xD.
heureusement que tu as juste failli tt plaquer , mdrrrrrrrrrrrr
..........1m6 ? mdrrr
Et apparemment t'as longtemps pensé que c'etait pas l'allele dominant !!
Comme quoi...
Ma maman est toute petite... J'suis plus grande qu'elle et mon papa doit faire 1m75... On n'est pas tres grand a la maison. Le plus grand, c'est le dernier, Tarek, qui fait 182...
..........1m6 ? mdrrr
Enflurette !!! :diablotine:
salut la 3frita, alias l'infréquentable krkrkrk
jvoulais dire 1m60 mdr.
Salut la folle tu vas bien ?
Tkt on est 2 à être infréquentables, sens toi visée mdr
Je sais jte taquine ma biche ^^
Comme quoi rien n'est perdu mdr.
Ahouais lui il sort carrément du lot, ton frère ^^..
oé t'as vu ça , mm pas de compassion, rholalalala ...
Ouais, ouais... et meme physiquement on n'a pas trop les memes traits !!!
Peut etre que je devrais me poser la bonne question ??
el hamdoullah et toi? ^^
Bah ouii c'est bien pour ça qu'on se parle, entre infréquentables et jeunes délinquantes =).
quelle question mdr ?^^
ca va hamdoullah ^^
infréquentables et délinquantes, on vole haut toi et moi
bahhh oui je sais et j'ajouterai droguée pour moi mdrrrrrr ...
t'as quoi quoi today ?^^
mdrr ça va tié pire que moi, j'ai encore de l'espoir
Bah rien de spécial, je suis restée à la maison et toi ?
Si on a le meme pere... Mais j'commence a raconter n'imp...
J'arrete, c'est pas bien !!! : D
j'ai conduit zermmaaaa mdr, puis jsuis sortie avec ma maman et j'ai vu mon meilleur pote enfin xD.
Ouais moi jsuis pire que tout le monde
Bah attends c'est bien tu vas bientôt avoir ton permis inch'Allah
Pars en exil mdrrr
incha allah en 2020 xD .
j'y vais là rassure toi =). comme ça je verrai plus les gens fous autour de moi
ah jdi pas...