Je suis fel karyane dyel st louis@nwidiya j'ai toujours cru que tu étais en Europe (ou au Maroc) !! Tu es où en fait, au Canada ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fel karyane dyel st louis@nwidiya j'ai toujours cru que tu étais en Europe (ou au Maroc) !! Tu es où en fait, au Canada ?
J'aime bien les frites sans plus et ce n'est certainement pas mon plat préféré !!
Tu mens ...
@Soumiyah regarde ça ... elle ment non ?
loooool je rigole ... mais sincèrement, tu nous fais une blague ? ^^ Y a AUCUN chocolat que tu n'aimes ? Même pas une seule forme de chocolat ? Rien ? Walou ? Nada ? Nothing ? Niets ? Niks ? لا شيء
xD
Oui bien sûr que les frites ne constituent pas ton plat préféré mais elles contribuent peut-être à un de tes plats préférés non ?
Je suis fel karyane dyel st louis
Wal mssaté je suis en EuropeHein ? Saint Louis, c'est aux Etats-Unis ?
Noon je mens pas
Parfois je mange des kinder mais c'est tout. Et encore, un seul type de kinder ne m'écoeure pas et c'est rare.
Toi aussi tu mens comme madame @Iman07
poster des photos qui font mal !!Pourquoi quoi ?
Wal mssaté je suis en Europe
Non même pas !! Je suis pas fan de frites ...
Quoi @nwidiya n'est pas en Europe ??????????? Je t'assure que je ne savais pas
J'ai pris quelques secondes avant de comprendre ton message. Je me disais mais pourquoi il taggue @nwidiya avec @PureMinded et @cuty-pie ^^
Mdrrrr non c'est la vérité ... style à noel ou paques les gens se ruent sur le chocolat euhhh perso' tu peux me mettre toutes les boites devant mes yeux rien ne va me tenter j'aime pas ça ... j'aime pas le praliné -style œuf au chocolat, escargots etc- (alors là beuurrrk de chez beuurrrk) ...
@KINGjulian en a rien a foutre de @nwidiya si t'avais répondu ça a qqun d'autre il aurait taggé les même personne...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL là je comprends plus rien, ben alors j'avais eu une bonne intuition au départ ^^
Alors je ne comprends pas son message
J'ai pas tagué @nwidiya
Mdrrrr non c'est la vérité ... style à noel ou paques les gens se ruent sur le chocolat euhhh perso' tu peux me mettre toutes les boites devant mes yeux rien ne va me tenter j'aime pas ça ... j'aime pas le praliné -style œuf au chocolat, escargots etc- (alors là beuurrrk de chez beuurrrk) ...
Et tu es fan de quoi ?
@KINGjulian en a rien a foutre de @nwidiya si t'avais répondu ça a qqun d'autre il aurait taggé les même personne...
Sinon moi je comprend pas qu'on aime pas les frites (les vraies pas surgelees)
Pour ceux qui n'aiment pas le chocolat je pense qu'il faut creer une autre espece. Ca ne peut pas être des humains
Tu me vois partout ! Yekma?Ah ouais c'est vrai LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mea culpa, j'ai mangé trop de frites ce soir
Berkoukes, chakhchoukha, tlitli, les pâtes en sauce (avec une bonne sauce maison mmhh), les cannelloni, les cordons bleu (j'aime troooop ça) ...
Dans ta tronche @Sanid Yallah tssab !Nan c'est ma modératrice préféré
Il ne faut pas penser à la nourriture, ce n'est pas vraiment le but ... Il faut prendre ça comme un entraînement
https://www.youtube.com/watch?&v=DM3y_TtTSpE&t=12m05s
Il se fout de ta gueuleDans ta tronche @Sanid Yallah tssab !
Casse toi rageuxIl se fout de ta gueule
Wesh on parle de @KINGjulian de quelle jalousie tu me parlesCasse toi rageux
Ok les pralinés je peux comprendre mais les chocolats tout simples, tout purs ? ^^
Mais alors si tu n'aimes pas le chocolat, quel est ton "chocolat" ? On a tous quelque chose qui constitue notre petit gourmandise ... Les bonbons ? ^^
Je hais le praliné, je comprends pas que les gens choisissent ce gout la en premier quand ils ont des melanges d'oeufs en chocolat par ex.
Sinon chez nous dans ma famille je crois que c'est genetique, meme quand on etait petits, on a jamais acheté un seul pot de glace au chocolat, ou de prince fourres chocolat... Sans deconner, JAMAIS
RAGEUX.FRWesh on parle de @KINGjulian de quelle jalousie tu me parles
On peut aussi faire un cordon bleue avec des frites
Bon là promis j'arrête avec les frites, j'en peux déjà plus rien que d'y penser, j'en ai trop mangé ce soir ^^
Il se fout de ta gueule
Double balayette dans ta tete @SanidNan c'est vrai
T'es encore plus barré que ce que je pensaisNan c'est vrai
Double balayette dans ta tete @Sanid
Prends de la jalouxine 500 sanid Ca va te calmerT'es encore plus barré que ce que je pensais