kewkew
VIB
Djej m3amar et frites, c'est juste la meilleure chose qui existe sur cette planète.
"m3amar" oula "m7amar"
PS: j'espère que tu parles pas de celui qui est imbibé de colorant ... Même après 2 hamams t'as encore les doigts jaunes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Djej m3amar et frites, c'est juste la meilleure chose qui existe sur cette planète.
J'en ai mangé la veille du ramadan, de chez une des meilleurs friteries de Bruxelles!
"m3amar" oula "m7amar"
PS: j'espère que tu parles pas de celui qui est imbibé de colorant ... Même après 2 hamams t'as encore les doigts jaunes
La 3andna Korean friesMa3andkomch l "belgian fries" f mirikane?
C'est toi ma modératrice préférée
Ouais c'est ça ouaisMdrrr pourquoi
un peu j'avoueRageuse
Les frites dans un bon chiken chika mixte salade tomate oignon un coller chefQuels sont vos plats préférés ?
Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...
J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...
Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...
Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ?
Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites
Ouais c'est ça ouais
un peu j'avoue
Oui c'est un peu comme le chocolat en fait ... Qui n'aime pas le chocolat sincèrement ?
Tu t'enfonce laMais toi c'est différent, tu es ma modératrice en carton préférée
et surtt ds la graisse de beaufLa vraie bonne cuisson pour des frites pas trop grasses c'est de les cuire 2 fois. A la belge.
On les precuit, on les sort, les deposer sur un papier absorbant. Une fois un peu refroidies, les recuire
T'oublies le plus connu,"moule frite",impardonnable !Quels sont vos plats préférés ?
Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...
Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ?
Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites
Djej m3amar de quoi?Djej m3amar et frites, c'est juste la meilleure chose qui existe sur cette planète.
J'aime beaucoup les frites mais bizarrement j'en mange pas beaucoup.
Graisse de boeuf halal,t'en trouvés ou?et surtt ds la graisse de beauf
1er cuisson à 150 ° puis une seconde cuisson pour les dorer à plus haute température
Pourquoi tu veux frire ton beauf ?et surtt ds la graisse de beauf
1er cuisson à 150 ° puis une seconde cuisson pour les dorer à plus haute température
Djej m3amar de quoi?
Je préfère le Djej m7amar aux olives simpleC'est souvent vermicelles, oignons, épices. Je suis pas très fan de vermicelles par contre j'avoue.
Je préfère le Djej m7amar aux olives simple
Mdrrr bien trouvéNon Mc Cain
Graisse de boeuf halal,t'en trouvés ou?
Pourquoi tu veux frire ton beauf ?
La graisse de cheval c'est aussi bon paraît ilJe parle de la meilleure façon de faire des frites mais moi je les fais avec de l'huile de palme
La graisse de cheval c'est aussi bon paraît il
Pire je confond même de bladinetteTu confonds avec les lasagnes surgelées
Ca me rassure. C pas moi que tu associe au cheval. Moi c beauf ok ?Pire je confond même de bladinette
Je l'ai chez moi et c'est pas très bon.
Moi j'ai horreur du chocolat
T'oublies le plus connu,"moule frite",impardonnable !
Les frites dans un bon chiken chika mixte salade tomate oignon un coller chef
Ketchup sauce biggy
C'est pas possible, trois personnes sur le même topic, c'est une entente, vous avez créé un cartel ou quoi ^^
Bon tu es admis à te faire examiner par @Serenade dans son labo
Ici : http://www.bladi.info/threads/frites.406724/page-5#post-13834938
Mon repas de ce soir
Frites rustiques, deux steaks hachés 100% pur boeuf et une sauce à l échalote
Quels sont vos plats préférés ?
Je ne connais personne qui n'aime pas les frites
Ceux qui diront qu'ils n'aiment pas ça sont soit des menteurs soit des amateurs refoulés ...