Les frontières flou entre sous-entendus coquins et vulgaire,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Nous divertir surement, on contemple les jolis paysages et des fois on tombe sur des trucs droles c'est pas impossible, ou bien c'est pour tester nos esprit pervers c'est un test

Ou c'est pour rappeler à notre mémoire dans les moments les plus inattendus certaines de ses créations les plus intéressantes, pour nous remettre en tête l'étendue de Son talent :rouge: :D

Je file! Amusez vous bien ici ^^

Dernière édition:
Ah ok! Et rass coucouta c'est quoi? ^^

jte l'ai déjà expliqué un jour nan ? ;)

Tu comprends le marocain un peu ? rass = tete et coucouta c'est une tete très peu chevelu, genre noix de coco, quand tu toc dessus ça fait toctoc, le contraire c'est "rass poupoucha" . Prend des notes cette fois :D

Rass poupoucha
flufflings.jpg

jte l'ai déjà expliqué un jour nan ? ;)

Tu comprends le marocain un peu ? rass = tete et coucouta c'est une tete très peu chevelu, genre noix de coco, quand tu toc dessus ça fait toctoc, le contraire c'est "rass poupoucha" . Prend des notes cette fois :D

Rass poupoucha
flufflings.jpg
Pourquoi rass poupoucha ? Parce que c’est une tête qui a des poupoux ?

jte l'ai déjà expliqué un jour nan ?

Tu comprends le marocain un peu ? rass = tete et coucouta c'est une tete très peu chevelu, genre noix de coco, quand tu toc dessus ça fait toctoc, le contraire c'est "rass poupoucha" . Prend des notes cette fois

Rass poupoucha
flufflings.jpg

J'ai pas le souvenir de t'avoir parlé avant ;)

Rass je connais on dit la même chose, c'était coucouta que je comprenais pas et maintenant je sais ce que c'est merci :D

Retour