IbnouCid
VIB
@N3alChetane : N3alchetane 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on en croit l'article, c'est bien l'oeuvre du Tout-Puissant et pas l'oeuvre d'un savant-fou pourtant
Connais tu la taille de ma grotte pour t avancer de la sorte ?![]()
Ce fruit pour moi c'est une blague qu'elle soit du tout puissant ou du savant fou, c'était juste pour blaguer
MDR tu penses que Le Seigneur plaisante avec nous? J'aime l'idée
Je saute dedans pieds joints ou la tete la première, jespère que c'est assez profond, histoire que jme torde pas le cou
J'ai un petit appareil disposant notamment de cette fonctionnalité il me semble. Mais je préfère lire sur du papier, j'aime le contact et l'odeur des livres. Lorsque je lis sur mon PC, je papillonne trop. Je préfère imprimer mais ça ruine ...Tu as une liseuse ? Je veux dire, pour les e‑book…
Nous divertir surement, on contemple les jolis paysages et des fois on tombe sur des trucs droles c'est pas impossible, ou bien c'est pour tester nos esprit pervers c'est un test
Jen ai u 1 ! sa arrive !
Ou c'est pour rappeler à notre mémoire dans les moments les plus inattendus certaines de ses créations les plus intéressantes, pour nous remettre en tête l'étendue de Son talent![]()
Je file! Amusez vous bien ici ^^
héhéhé il est occupé dans le fil sexe and only sex le petit coquin!!!![]()
Je ferai en sorte d'en etre digne, mais pour cela va d'abord falloir défoncer HulkGenre ma grotte peut recevoir ton corps Une partie de ta tête et encore faut le mériter![]()
Je ferai en sorte d'en etre digne, mais pour cela va d'abord falloir défoncer Hulk![]()
Normalement, c'est l inverse
Faut que jme grouille pour chasser avant qu'il ne t'attrapesinon tu vas devenir impraticable
![]()
De Hulk lol tu l'as déjà oublié ? ça se voit qu'il ne t'a pas encore choppé parce que sinon tu ne l'aurais pas oublié à mon avisDe qui tu parles![]()
Elle lache une bombe puis elle file![]()
Oui j'aime bien faire ça![]()
Rass coucoutaespèce de nounoussa à lunettes
Regarde ton avatar ^^ nounoussa = nounours femelle et "à lunettes"= à lunettes ^^J'ai pas compris, tu m'as traitée de quoi?![]()
Regarde ton avatar ^^ nounoussa = nounours femelle et "à lunettes"= à lunettes ^^
Ah ok! Et rass coucouta c'est quoi? ^^
Pourquoi rass poupoucha ? Parce que c’est une tête qui a des poupoux ?jte l'ai déjà expliqué un jour nan ?
Tu comprends le marocain un peu ? rass = tete et coucouta c'est une tete très peu chevelu, genre noix de coco, quand tu toc dessus ça fait toctoc, le contraire c'est "rass poupoucha" . Prend des notes cette fois
Rass poupoucha![]()
Poupoucha c'est l'argot de la 3robia pour dire "pompom" ou tout se qui est excessivement poiluPourquoi rass poupoucha ? Parce que c’est une tête qui a des poupoux ?
jte l'ai déjà expliqué un jour nan ?
Tu comprends le marocain un peu ? rass = tete et coucouta c'est une tete très peu chevelu, genre noix de coco, quand tu toc dessus ça fait toctoc, le contraire c'est "rass poupoucha" . Prend des notes cette fois
Rass poupoucha![]()
J'ai pas le souvenir de t'avoir parlé avant
Rass je connais on dit la même chose, c'était coucouta que je comprenais pas et maintenant je sais ce que c'est merci![]()
Ok alors rass coucouta ou rass poupoucha ?![]()
N3aeshitan tu te méfies de tout le monde mdrrrrrrrrrr tu me fais délirer![]()
mdr les rass coucouta ont la tete dure en général. Et toi coucouta ? poupoucha ?![]()
béééééééééé j'ai survécu à l'aidtoi t'es rass mini frisé![]()
béééééééééé j'ai survécu à l'aid![]()
Maintenant t'es en mode rass lover![]()