Les gars, Adriana Karembeu est disponible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Moi je veux salma hayek, ahhh les latinas :rouge:

heuresement que je vis pas aux States ...

Sinon je pense que Christian ne devait plus avoir trop de fric, 98 ca fait loin , elle a senti le vent tourner :rolleyes:

thierry ardisson, lord kossity et patrick fiori.

et c'est pour ça que tu te la joues?

sans méchanceté, moi j'aurais eu honte d'avoir eu des prétendants de ce niveau

puis des gars comme ardisson ou fiori doivent être mariés, tu es sûre qu'ils ne te demandaient pas l'heure?
le troisième, je ne sais même pas qui c'est

puis des gars comme ardisson ou fiori doivent être mariés, tu es sûre qu'ils ne te demandaient pas l'heure?

pinaise, tu me donnais des leçons de gentillesse !!!!!!!!!! t'es un vrai monstre toi :D

Je me la joue pas mais beaucoup de filles seraient sorti avec tandis que moi non. Je connaissais quelqu'un qui faisait la starfuckeuse et qui étaient sorti avec beaucoup de célébrités. Personnellement j'aurai pu leur faire fumer leur cartes bleus, je l'ai pas fais.

Je me la joue pas mais beaucoup de filles seraient sorti avec tandis que moi non. Je connaissais quelqu'un qui faisait la starfuckeuse et qui étaient sorti avec beaucoup de célébrités. Personnellement j'aurai pu leur faire fumer leur cartes bleus, je l'ai pas fais.

ben pourquoi tu t'es pas fait plez ?

ça aurait été dramatique de sortir avec un grand père juste pour avoir un petit cadeau
et ce n'est pas extraordinaire d'avoir refuser, c'est la normalité
ce qui ne l'est pas, c'est de se prostituer

http://www.20minutes.fr/article/684224/people-adriana-karembeu-c-partie

Le fantasma de millions de mecs est séparée !!

Ils sont ou CHasan et Jahili ?? Ils passent toujours à côté de leur destin :D

zaama il ne la rendait plus heureuse.......

quand il était footballer pro et qu'elle ne le voyait pas souvent ils s'aimaient comme au 1er jour
quand il a pris sa retraîte et qu'il avait plus de temps pour elle, c'est là que ca a tout fait foirer
alors verdict...loin des yeux, plus près du coeur???
mais bon c'est triste, l'amour ne rime décidement plus avec toujours

Adil Raimi, à ce qu'il parait c'est le beau gosse de Ligue 1 avec Yohan Gourcuff selon la gente féminine :D

http://1f.img.v4.skyrock.net/1f0/iliasch/pics/2774775078_1.jpg
Lui il est plutot chou

Et y'a que des photos de Gourcuuf et ronaldo sur google...
Meme si je comprends qu'ils plaisent, ils font trop gay a mon gout...

J'aime pas trop...

Retour