Les gars, Adriana Karembeu est disponible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Le truc, c'est que j'aime les gars beaux et y a des beaux dans tous les genres..

Mais, je fais pas dans l'originalite, les gars grands, bien fait, drole et intelligent et ayant des valeurs... Voila, mon genre !! :p

ah mais la c'est trop de critères pour un footballeur, oublie le drole, intelligent, et ayant des valeurs...:D

bon tu préfères les mecs avec des gueules, ou les traits tres fins ?

ah mais la c'est trop de critères pour un footballeur, oublie le drole, intelligent, et ayant des valeurs...:D

bon tu préfères les mecs avec des gueules, ou les traits tres fins ?

Les deux...

Mais j'aime pas les baby face... Les gars qui ont des traits enfantins... J'ai l'impression d'etre pedophile !! :p

ça aurait été dramatique de sortir avec un grand père juste pour avoir un petit cadeau
et ce n'est pas extraordinaire d'avoir refuser, c'est la normalité
ce qui ne l'est pas, c'est de se prostituer

blablabla. Moi je sais en tout cas que beaucoup de filles auraient craqués sur lord kossity et je l'ai rembarré. Si je le voulais je pourrai aller en boite de nuit et sortir avec des célébrité comme j'aurai envie. Alors quand je vois des types sur ce forum croire qu'ils ont une chance avec adriana karembeu ca me fait un peu rigoler car ils en ont aucune.

blablabla. Moi je sais en tout cas que beaucoup de filles auraient craqués sur lord kossity et je l'ai rembarré. Si je le voulais je pourrai aller en boite de nuit et sortir avec des célébrité comme j'aurai envie. Alors quand je vois des types sur ce forum croire qu'ils ont une chance avec adriana karembeu ca me fait un peu rigoler car ils en ont aucune.

Tu fais partie de ces belles marocaines berlusconnienne ?

Bsahtek :)
Mais une question, n'as-tu pas l'impression de te répéter?

Tu fais partie de ces belles marocaines berlusconnienne ?

au contraire, je n'ai rien a voir avec les marocaines comme ruby. Mais il faut dire ce qui est, des maghrebines dans le style de ruby il y'en a des tonnes dans le monde de la nuit et il faut sortir la nuit pour les cotoyer. Et le pire c'est que certaines réussissent. Farida khelfa par exemple a épousé un membre de la famille seydoux alors que tout le monde sait que c'est une ancienne fille de la nuit tournait pas mal dans les années 80.

au contraire, je n'ai rien a voir avec les marocaines comme ruby. Mais il faut dire ce qui est, des maghrebines dans le style de ruby il y'en a des tonnes dans le monde de la nuit et il faut sortir la nuit pour les cotoyer. Et le pire c'est que certaines réussissent. Farida khelfa par exemple a épousé un membre de la famille seydoux alors que tout le monde sait que c'est une ancienne fille de la nuit tournait pas mal dans les années 80.

Et alors ?
jvois pas où tu veux en venir.

Faut jouer les pétasses pour arriver en haut de l'échelle?

si c'est ça, bnakess, je préfère garder ma dignité et un soupçon de moral, et vivre ma vie pépère tranquille sans bling bling.

excuses moi mais Lord Kossity beurk...
moi la 1ere je l'aurais rembarré ...

Lord Ko... S'il il est venu te voir, c'est pour du sexe, c'est pas parcequ'il te trouvait fine d'esprit et drole...
Il n'y a vraiment aucune fierte a en tirer...

J'suis jalouse, c'est ca ? :langue:

Adriana Karembeu est née le 17 septembre 1971, elle est donc bien Vierge. Le signe chinois de Adriana Karembeu est Cochon (enfin cochonne si on accorde :D)
Super. Si j'arrive à la joindre, je paye ma tournée chez Mouloud.
Tres certainement... Ou telephone a la croix rouge... Ils l'ont surement en numéro d'urgence !! :mignon:
Urgence, c'est exactement mon cas. Mdrrrrrrrr

Adriana Karembeu: "Je ne l'ai jamais trompé"

"C'est moi qui suis partie"

"je suis énervée de voir *paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes." Adriana l'assure : "La *vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari". Et son ex-footballeur de mari ? "Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’étais constamment seule et que, pour retrouver l’illusion d’un foyer, j’allais me réfugier en Slovaquie, là où vit ma mère que j’adore". J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là."

"Je passais mes journées à l'attendre"

L'ex-mannequin a donc suivi son mari "au gré de ses transferts, à Gênes, Madrid, Middlesbrough, Athènes, Genève et Bastia" et passait ces "week-ends seule
"Quand j'ai téléphoné à Christian pour lui annoncer il a paru soulagé".
"Quand je ne travaillais pas, je passais mes journées à l’attendre, à lui préparer de bons petits plats (...) Nous sortions très peu et ne recevions pas. Si Christian sortait avec ses copains après un match, je ne l’accompagnais pas"...

http://www.metrofrance.com/info/adriana-karembeu-je-ne-l-ai-jamais-trompe/mkcj!FgxSXGFkiZ9g/

Bein finallement même les "stars" ont les mêmes histoires que nous....

Pièces jointes

• r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$34c6ec1ctjr6sard1rn2opajs4yxl6r.jpg
    r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$34c6ec1ctjr6sard1rn2opajs4yxl6r.jpg
    21.7 KB · Affichages: 64
salam
chui trop decu il parlait encore d'elle ya que qque semaine pour la promo de son livre kanac ,
je me souvient m'etre dit que meme ds se mileu yavait des gens sincere pffffffff

Lol merci pour ce fou rire.

Retour