Les gars de bladi

Tout est calculé

Les femmes c'est des marchandises, sur les sites internet de séduction, y'a tout un vocabulaire technique, genre cligner des yeux 2 fois, baisser la tete ...

Donc c'est du pipo, enfin c'est pas sincere

...Et ça marche avec les...MAGHREBINES ce truc ? :rolleyes::D

Nan sérieusement, si elle a pas de livre dans les mains, tu dis quoi ?

Là est le problème, la technique du livre et de la lecture en générale ne marche pas avec les maghrébines vu que nous sommes aussi incultes que vous donc mise tout sur la télé ou encore les magazines tels que Oops ou Closer ou bien parles du bled ça sa marche à tous les coups .

ca veut rien dire :s

ca se voit que la fille était intéressé par le mec ca aurait été un mec moche elle l'aurait rembarrer :s

sinon moi quand je lis des livres personne vient m'aborder :D

salam

la fille, elle lis dans un parc , mais en fait elle lis pas beaucoup... enfaite c'est juste pour faire la belle dehors...

fin bref, elle est bizarre je trouve... elle me stress comment elle parle, comment elle rigole...

ps: je sais c'est méchant et tout et tout...mais jm'en fou...

wa salam

Y'en a, mais bon, sans vouloir faire mon Roshad, j'en vois trèèèèèèèès rarement ! : D

Et le type est physiquement simple et tout et pourtant ça passe. Avec une maghrébine ça serait pas passé. :D
Je fais partie des rares alors :love:

Sinon j ai pas vu la vidéo en entier ... mais pourquoi ça ne passerait pas avec une maghrébine ?

Tout est calculé

Les femmes c'est des marchandises, sur les sites internet de séduction, y'a tout un vocabulaire technique, genre cligner des yeux 2 fois, baisser la tete ...

Donc c'est du pipo, enfin c'est pas sincere

Tu devrais les fréquenter toi qui te poses souvent des questions .

C'est vrai qu'il y a pleins de signes comme jouer avec ses cheveux ça sa veut dire que la fille est OP .

Là est le problème, la technique du livre et de la lecture en générale ne marche pas avec les maghrébines vu que nous sommes aussi incultes que vous donc mise tout sur la télé ou encore les magazines tels que Oops ou Closer ou bien parles du bled ça sa marche à tous les coups .

Y'a pas de technique pour aborder une fille dans la rue !

C'est tout ce que j'essaye de dire.

Si il y a un 1er contact par hasard et que ça débouche sur une discussion intéressante, et sue la fille accroche bien, le gars peut demander son numéro si il la sent intéressée.

Mais aborder une fille dans la rue comme ça, y'a rien de plus casse-geule, je déconseille à tous les hommes !

Tu devrais les fréquenter toi qui te poses souvent des questions .

C'est vrai qu'il y a pleins de signes comme jouer avec ses cheveux ça sa veut dire que la fille est OP .

Moi je ne me pose absolument rien , je fais la conversation ici c'est tout ...

Et pour ton infos, je connais deja ces concepts d'IOD, IOI (indicator of interest ) , de friend zone et j'en passe ...

Sinon moi je traine plutot à la défense et c'est vrai que si tu te poses plus de 20 Min dans un coin ( pour manger, téléphoner ou lire ) tu as 1 chance sur 3 qu'un maghrébin viennent t'accoster ou te demander un service !

J'aime bien à la fin quand elle dit son âge et que le mec est étonné "c'est bien alors, tu as de bons gènes", c'est un truc qui m'arrive souvent, j'attire les jeunots de 20 ans, lol...

prenez en de la graine ! Quand vous abordez avec le sourire, trankilou et ben généralement y a pas de souci .

Aborder une fille et prendre son numéro de téléphone en journée, dans la rue, dans un parc. - YouTube

Anecdote concernant les coach de séduction : j'ai été abordé une fois vers l'hotel de ville a paris, j'etais avec une amie.
2 hommes passent, l'un etait branché, l'autre était banal.
Le banal m'aborde, me proposant direct d'aller boire un verre.
J’esquive, je suis pas toute seule, je suis pressée, etc...
Rien y fait, il veut a tout prix mon numéro.

Ca puait le coaching séduction a 20km !!

Autrement, dit, les mecs qui arrivent avec un scenario tout près, "c'est quoi ton livre?" c'est pourri de chez pourri, ca n'a rien de sincère.

Je préfere carrément un mec qui bégaye, qui cherche ses mots, c'est bien plus naturel !

oui je pense aussi t'imagines un thon qui lit un livre c ridicule :langue:

ce n'est pas le propre de tout les thons??? lire! car ils ne peuvent miser que sur la culture???? :sournois:

de toutes façon les mecs qui réussissent leur coup drague! ne réussissent que parce que la fille est ok! la meilleur des techniques et une fille pas du tout intérressée! le mec se ramassera un vent glacial et un rateau bien aiguisé!

Retour