Les gars de bladi

ce n'est pas le propre de tout les thons??? lire! car ils ne peuvent miser que sur la culture???? :sournois:

de toutes façon les mecs qui réussissent leur coup drague! ne réussissent que parce que la fille est ok! la meilleur des techniques et une fille pas du tout intérressée! le mec se ramassera un vent glacial et un rateau bien aiguisé!

tout a fait d'accord comme la fille dans la vidéo elle était intéressé par le mec donc finalement il a eu son numéro

Je clame mon innocence !!! : D

J'ai pas encore le "pouvoir" de modifier les tags dans un poste sinon j'aurai écrit mieux à l'honneur de notre Chli7a de bladi :lan gue:

salam

Moi j'ai ce pouvoir là...

allez jchui de bonne humeur aujourd'hui, dit moi ce que tu souhaite modifier dans ces tags...:D

wa salam

et pourtant certains leurs donnent une importance énorme ;)
J’ai remarqué ça ;) Perso, si une personne ne me balance pas noir sur blanc qu’elle m’aime voire qu’elle veut se mettre avec moi, rien vraiment rien ne va me confirmer qu’elle s’intéresse vraiment à moi. Me fixer de regard n’est pas un signe d’attirance. Les mots doux peuvent être un simple geste de galanterie. Pareil pour m’inviter à boire un verre, voir un film au cinéma, l’accompagner à une soirée musicale, etc., qui restent des gestes qui peuvent être animés par la volonté de se mettre en couple avec moi comme ils peuvent être des gestes animés par la volonté d’être de bons amis et pas plus.

J’ai remarqué ça ;) Perso, si une personne ne me balance pas noir sur blanc qu’elle m’aime voire qu’elle veut se mettre avec moi, rien vraiment rien ne va me confirmer qu’elle s’intéresse vraiment à moi. Me fixer de regard n’est pas un signe d’attirance. Les mots doux peuvent être un simple geste de galanterie. Pareil pour m’inviter à boire un verre, voir un film au cinéma, l’accompagner à une soirée musicale, etc., qui restent des gestes qui peuvent être animés par la volonté de se mettre en couple avec moi comme ils peuvent être des gestes animés par la volonté d’être de bons amis et pas plus.
d'accord avc toi tous ses petits signes ne remplaceront jamais le vrai dialogue ,les vrais engagements qui sont tres importants et empêche bien souvent des fausses routes voirs des faux sentiments des fausses croyances envers autruis

d'accord avc toi tous ses petits signes ne remplaceront jamais le vrai dialogue ,les vrais engagements qui sont tres importants et empêche bien souvent des fausses routes voirs des faux sentiments des fausses croyances envers autruis
A l'époque du lycée, une amie m'a choqué en m'insultant le jour dans lequel je lui ai demandé ce qu'elle pense d'une nana qui a commencé à me plaire et que j'avais l'intention de l'aborder... Son comportement m'a choqué... Elle s'est imaginée que nous étions en couple alors que pour moi nous étions amis et pas plus.

A l'époque du lycée, une amie m'a choqué en m'insultant le jour dans lequel je lui ai demandé ce qu'elle pense d'une nana qui a commencé à me plaire et que j'avais l'intention de l'aborder... Son comportement m'a choqué... Elle s'est imaginée que nous étions en couple alors que pour moi nous étions amis et pas plus.
comme quoi le manque de communication est terrible ;)

J'aime bien à la fin quand elle dit son âge et que le mec est étonné "c'est bien alors, tu as de bons gènes", c'est un truc qui m'arrive souvent, j'attire les jeunots de 20 ans, lol...
tu fais si jeune que ça pour attirer des gamins de 20 ans ?

je me demande si c'est positif ou négatif de faire plus jeune

Retour