Les gars de bladi

prenez en de la graine ! Quand vous abordez avec le sourire, trankilou et ben généralement y a pas de souci .

Aborder une fille et prendre son numéro de téléphone en journée, dans la rue, dans un parc. - YouTube

Un truc que je trouve bizarre, c'est que la fille semble avoir un micro sur elle. On l'entend aussi bien que le gars.

A moins qu'il avait un micro super-puissant sur lui ou qu'il y avait des micros collés à la chaise de la fille, je me demande comment ils ont fait pour réaliser cette vidéo.

D'autant plus que c'est en extérieur et le type est assez loin de la fille.

Sinon moi je traine plutot à la défense et c'est vrai que si tu te poses plus de 20 Min dans un coin ( pour manger, téléphoner ou lire ) tu as 1 chance sur 3 qu'un maghrébin viennent t'accoster ou te demander un service !

j'ai été a la défense wallah c'est trop facile de draguer la bas je sui sorti avk 3num en moins dune heure je devai repartir sur Lille!

sinon tachelhit, je pense que je t'ai vu à Puteaux, je pense même que t'es la voisine de mon ami :D

j'ai reconnu tes cheveux et autre chose :D

Un truc que je trouve bizarre, c'est que la fille semble avoir un micro sur elle. On l'entend aussi bien que le gars.

A moins qu'il avait un micro super-puissant sur lui ou qu'il y avait des micros collés à la chaise de la fille, je me demande comment ils ont fait pour réaliser cette vidéo.

Bonne tberguiga :cool:

Non mais ce type de micro est paramétré de façon à ce qu'on entende aussi bien celui qui le porte que les interlocuteurs, un peu comme dans les caméra cachées...

Retour