l'ex de ma copine, quand elle lui disait j'ai faim, il lui répondait ben pourquoi t'as pas manger chez toi? !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oé c'est la meilleure réactionau pire, il aurait pu dire à sa copine de se calmer, qu'il allait prendre la plaque d'immatriculation et qu'il réglerait ça plus tard plutôt que de la laisser se faire insulter et menacer (c'est des mamans maghrébines qui sont venus engueuler la bande de gars qui s'en prenaient à une femme seule)
oé c'est la meilleure réaction
après va calmer une fille en furie surtout une maghrébine ... elle va te prendre encore plus pour une tap*** bref j'aimerai pas etre confronté a la situationmais avec la loi du nombre ça peut arriver
on devrait mettre "calme toi" dans le topic de hamdoulillah94 : "que ne faut il jamais dire a une femme ?"
oé c'est la meilleure réaction
après va calmer une fille en furie surtout une maghrébine ... elle va te prendre encore plus pour une tap*** bref j'aimerai pas etre confronté a la situationmais avec la loi du nombre ça peut arriver
mdr ça m'est jamais arrivé mais wallah j'ai des potes cette phrase elle a ni*** leur vie de couple![]()
c'est inquiétant tu connais bcp de cas socla pauvre,
il sortait avec une marocaine venue du bled
qui avait trouvé la force de quitter le domicile de son père violent
prenant avec elle sa petite soeur
grâce à l'amour qu'elle avait pour lui
il était affreux ce garçon
mais s'était cru mieux qu'elle
certainement parce qu'elle n'était pas très instruite
à la fin, c'est lui qui l'a laissée pour une gamine de 17 ans
sacré ibnou"calme toi"...étant une grave manifestation d'autorité, on peut comprendre que ca irrite la femme : D
c'est inquiétant tu connais bcp de cas soc![]()
ne jamais dire "calme toi" à une femme .. si vous avez compris ça, vous avez tout compris !
![]()
hi hi hi
ça n'a aucun effet cette phrase sur moi
lol c'est normal safyan, toi tu n'es pas une femme ..hi hi hi
hi hi hi
"calme toi"...étant une grave manifestation d'autorité, on peut comprendre que ca irrite la femme![]()
moi ma phrase c'est "calme toi ou je te calme"ne jamais dire "calme toi" à une femme .. si vous avez compris ça, vous avez tout compris !
![]()
Je deteste !!
On me dit ca et mon cerveau se retourne...
D'autant plus ceux qui utilisent expres cette phrase sachant ce que ca provoque en moi !!![]()
Dans certaines situations, ça refroidit ...et c'est tant pis pour lui ...
quand on te demande de te calmer, tu t'executes..??![]()
je me contente de répondre que je suis calme
je sais que je m'emballe quand je parle, c'est peut être pour ça qu'on croit souvent que je ne suis pas calme,
alors que je le suis
prends sur toi!!! j'essaie de réfléchir à une phrase qui m'énerve et je reviens
Impossible de prendre sur moi...
Les nerfs montent tout seul... Et encore plus quand je sais que c'est fait expres...
Oki !! J'attends !!![]()
quelles situations..?
et existe t il des cas ou cette injonction est justifiée, et ou tu te dis qu'effectivement tu ferais mieux de te calmer, que tu te rends compte que c'est plus sage..?
lol une MILF énervée ça doit pas etre beau a voirImpossible de prendre sur moi...
Les nerfs montent tout seul... Et encore plus quand je sais que c'est fait expres...
Oki !! J'attends !!![]()
oui, non, je ne sais pas
moi je pense être toujours calme
même si on ne dirait pas
Joker pour la première question ;-)
Bien sûr...Mais généralement, quand on s'emporte, ce n'est pas une "phrase" (celle ci encore moins) qu'il faut pour calmer la personne...Du mois, je parle pour ma part...
Le mieux, c'est de laisser la personne à sa colère et se taire...aller prendre de l'air...
je préfère de loin cette phrase là !moi ma phrase c'est "calme toi ou je te calme"avec humour ça passe bien
lol une MILF énervée ça doit pas etre beau a voir
je déteste les gens énervés et agressifs, ça me fait penser a Joe Dalton a chaque fois
enfin un défaut safyan !! tu es impatiente ?je réfléchis mais je ne vois pas
je pense que c'est plus les comportements qui peuvent m'énerver
sinon, mais ce n'est pas dans le même registre, quand on me demande de répéter ou de réexpliquer, là je peux prendre une hystérie d'un coup
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
*les smileys ont été changés? je rêve ou ils sont encore plus insignifiants que les précédents?
lol une MILF énervée ça doit pas etre beau a voir
je déteste les gens énervés et agressifs, ça me fait penser a Joe Dalton a chaque fois
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
*les smileys ont été changés? je rêve ou ils sont encore plus insignifiants que les précédents?
enfin un défaut safyan !! tu es impatiente ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu crois il parle de moi; la ?![]()
T'as le même souci que le mien on dirait...Faut juste faire ctrl+F5 et ça se rétablit (conseil de mido )
;-)
Bonjour...
non, mais ça, ça m'horripile
et en défaut, j'en ai plein
une fois que j'ai fait la folle et que j'ai honte, je nie m'être énervée
oui, je le crois bien
je n'aurais pas aimé
il a bien choisi le plus petit![]()
idem
Rajoute méchant... Et t'as tous les éléments qui ne me donnent pas envie de connaitre une personne...![]()
ben j'allais pas choisir avrel pour désigner un mec agressif et méchant ...oui, je le crois bien
je n'aurais pas aimé
il a bien choisi le plus petit![]()