Les gars : les réfléxions habituel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

Moi personnellement je répond :

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^

Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^

Elles t'ont menti celles qui t'ont dis ca....Elles cherchaient à te rembarrer avec classe.

Que répondez vous ?

faut déjà l'être .

Elles t'ont menti celles qui t'ont dis ca....Elles cherchaient à te rembarrer avec classe.

Ben non parce que ce sont des filles qui semble attacher a moi, elle discute avec moi, viennent me chercher etc...

La derniére qui ma dit ça me la sortie alors que je tisé une canette de coca avec des collègues. Je pense que intérieurement je suis leur homme idéal mais physiquement il y a un blocage...

j'ai horreur de la langue de bois et sa chez nous sa veut dire ''je te flatte pour te rassurer parce que je te prends en pitié'' avec la technique de t'est si bien MAIS PAS POUR MOI

bref bien repondu je trouve

Ben non parce que ce sont des filles qui semble attacher a moi, elle discute avec moi, viennent me chercher etc...

La derniére qui ma dit ça me la sortie alors que je tisé une canette de coca avec des collègues. Je pense que intérieurement je suis leur homme idéal mais physiquement il y a un blocage...

Je pense que le probleme reside dans ton manque de confiance......

On peut trouver un mec beau gentil ideal mais si il transpire l'insécurité c mort

Elles viennent te chercher mais veulent rien ac toi???? Pk physiquement il y a un blocage t'es repoussant???

j'ai horreur de la langue de bois et sa chez nous sa veut dire ''je te flatte pour te rassurer parce que je te prends en pitié'' avec la technique de t'est si bien MAIS PAS POUR MOI

bref bien repondu je trouve

Ben souvent c'est des filles qui m'éstiment et aime ma compagnie, je pense que elles me veulent juste en amis...

****** ce truc sa me traumatise "juste un ami"...lol

Que répondez vous ?

On ne me l'a sorti une fois et si je dis bien si je redeviens célibaitaire (sachant que j'ai 0,00000.....0001% de chances de le redevenir) je répondrai :

"Mais de qui tu te moques toi tu veux ma *********, tu veux que je te **** et que je dépense plein de petites pépètes, qu'une fois les ******** vides, je porte le même jean pour que tu mettes au beur tes copines avec ma maille vous direz "tchin-tchin" ******, vas voir ailleurs parceque je t'ai grillé, mn ex m'a fait la même alors tu peux tailler !"

On aime ma compagnie dont je crois que je suis gentil et sympa pour le charmant et la beauté par contre no comment...

alors tu sais que c'est mensonge , à toi de voir pourquoi ... souvent c'est pour pas vexer ou pour pas remuer le couteau dans la plaie lorsque la personne se fait déjà une maladie de son physique . c'est du politiquement correct mais pas du sincérement correct .

te prend pas la tête , tu es comme tu es et si tu dois plaire à quelqu'un tu lui plairas , tout le monde peut plair et trouver quelqu'un qui lui convient , seulement il faut un coup de pousse du destin . donc demande à celui qui fait le destin ;) ça te sera facilité inshaALLAH

Moi je leur répond, attend, tu n'as encore jamais entendu ou senti l'une de mes hziquettes :D

Après tout ces compliments, faut bien avoir un défaut nan :D

Elles viennent te chercher mais veulent rien ac toi???? Pk physiquement il y a un blocage t'es repoussant???

Ben en faite j'ai beaucoup d'humour et je joue sur les mots, mes collégues d'ailleurs me demande souvent d'en faire car ils savent que je dit pas non (sauf quand je suis pas inspiré) je pense que les filles en question veulent me faire comprendre que je dois êtres juste un ami pour elles, mais sans me blesser, seulement je suis perspicace lol.

Physiquement défois je me trouve beau défois moche.C'est difficile de s'auto-juger en faite.

marok19, sabrina, ana, galinha, dawn. Je savais pas que vous étiez des gars. :D c'est par ici la sortie bande de vilaines.
oulalaaa mais je t'ai rien demandé pardonne moi mais t'est qui? surement une femme trop prude comparer a toute ces femmes sans coeurr, oui sa doit être sa, alors me cite pas ignore moi je t'ai rien demandé je parle a breakbeat de quoi tu te mêle?

Ha ouais ? toi tu es du genre à dire :

"Breakbeat c'est mon puching ball personnel ! une tête de noeud qui mérite comme cadeau la boite a baffe le jour de sont annif..." ^^ n'est ce pas ?

mdrrr nan, ça c'était avant...maintenant je t'aime bien même si t'es coraniste :D mais je suis pas du genre à faire un compliment à un mec lol

Ben defois j'ai des rechutes de manque de confiance en effet, mais depuis je me suis amélioré, je me laisse moins marché sur les pieds.

J'ai rencontré des hommes pas tres beau mais qui avait une telle confiance en eux qui serrer assez facilement.......
D'autre tres beau mais tu avais l'impression qui fallait toujours les rassurer et franchement a la longue c'est epuisant

Ben souvent c'est des filles qui m'éstiment et aime ma compagnie, je pense que elles me veulent juste en amis...

ça aussi c'est un vaste mensonge , soit elle te dit ça parce qu'elle veut te décourager car elle ne veut pas de toi , soit c'est parce qu'elle veut plus mais qu'elle veut attendre de mieux te connaitre . je pense que tu sais faire la différence

breakbeat pour le peu que je connaisse sur toi tu me parait vraiment quelqu'un d'adorable , crois le, mais ce qu'elles disent pour moi c'est en partie vrai sinon elles te le diraient pas elles te draguerait deja, faut être realiste

On ne me l'a sorti une fois et si je dis bien si je redeviens célibaitaire (sachant que j'ai 0,00000.....0001% de chances de le redevenir) je répondrai :

"Mais de qui tu te moques toi tu veux ma *********, tu veux que je te **** et que je dépense plein de petites pépètes, qu'une fois les ******** vides, je porte le même jean pour que tu mettes au beur tes copines avec ma maille vous direz "tchin-tchin" ******, vas voir ailleurs parceque je t'ai grillé, mn ex m'a fait la même alors tu peux tailler !"

carrément ? mais faut pas te faire de compliments à toi alors ! lol

breakbeat pour le peu que je connaisse sur toi tu me parait vraiment quelqu'un d'adorable , crois le, mais ce qu'elles disent pour moi c'est en partie vrai sinon elles te le diraient pas elles te draguerait deja, faut être realiste

Merci Sabrina j'espère ne pas te décevoir, sinon quand une fille aime un gars elle le regarde furtivement, discrétement grand maximum un sourire jusqu'à l'occasion de papoter avec la cible (lol la cible...).

Retour