Les gars : les réfléxions habituel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

Moi personnellement je répond :

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^

Meme l'assitante de la dentiste me la sorti avant ...

" Pourtant vous etes charmant, je le crois pas que vous êtes célibataire "

On doit se voir demain après midi boire un verre :D

Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^
moi le jour ou j ai dit ca a quelqu un je lui ai mis la bague au doigt
hors de question que je laisse filer un poisson pareil
lol

Que répondez vous ?

Moi je lui répond pas, je l'attache et je la traine jusqu'a ma maison è_é.

Retour