Les gars : les réfléxions habituel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Et la confiance en soit on obtient ça comment ?

je suis pas une experte loin de là!!!!!!
mais tu peut prendre une feuille et écrire dessus toutes tes qualités et tous tes défauts...
après tu prends tes défaut un par un et tu les démonte !!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu aimes pas ton style vestimentaire par exemple tu peux demander conseil à des relookeuses c'est très à la mode depuis nouveau look pour une nouvelle vie sur m6 (euh attend tu ai en France ??..

être fiert de ses valeurs et pour toi surtout ne pas te sous estimé ou te basé sur un seul critére ( la beauté ) car ça te fait tout perdre .

Ben defois je suis sûr de moi mais defois, je me dis que je suis qu'un naze, un peu comme une crise de malaria qui arrive sans prévenir.Une fois je me sentais tellement mal adapté au monde que j'en avait eu envie de vomir, mais comme je l'est dit j'ai la niac, je me fait violence.

je suis pas une experte loin de là!!!!!!
mais tu peut prendre une feuille et écrire dessus toutes tes qualités et tous tes défauts...
après tu prends tes défaut un par un et tu les démonte !!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu aimes pas ton style vestimentaire par exemple tu peux demander conseil à des relookeuses c'est très à la mode depuis nouveau look pour une nouvelle vie sur m6 (euh attend tu ai en France ??..

Oui je vis en France mais une bladinette c'est occupé de me relooké, depuis je suis plus "acceptable" lol

Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

Moi personnellement je répond :

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec. moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^[/QUOTE.jentend ça t hnine t petit t chou t gentil t pa comme les autre après plus de nouvelle si un mois plu tard tu la vois avk un k SOS gros dragueur fausse lunette Ray ban pfff

Ce post s'adresse au gars, dite les mecs je suis sur que ça, les fille vous l'ont sortie souvent :

"Tu es sympa, gentil, beau, charmant, je comprend pas pourquoi tu es célibataire !!!"

Que répondez vous ?

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec. moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^[/QUOTE.jentend ça t hnine t petit t chou t gentil t pa comme les autre après plus de nouvelle si un mois plu tard tu la vois avk un k SOS gros dragueur fausse lunette Ray ban pfff

ha toi aussi??????????

Des vrai catain ces filles :D

Que répondez vous ?

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^

D'habitude une fille qui parle comme ca vise quelque chose..... a se rapprocher, a eloigner, a se faire demander en mariage.... amadouer l'ego humain est le plus court chemin pour manipuler et avoir ce quand convoite de quelqu'un. mais d'habitude ca ne marche pas avec tout le monde.... mais a ca l'air de bien fonctionner avec toi! :D

Ben defois je suis sûr de moi mais defois, je me dis que je suis qu'un naze, un peu comme une crise de malaria qui arrive sans prévenir.Une fois je me sentais tellement mal adapté au monde que j'en avait eu envie de vomir, mais comme je l'est dit j'ai la niac, je me fait violence.
en même temps c'est bien de ne pas être trop confiant et de se remettre en question sinon c'est pas bon pour le nafs . mise à part ça , faut pas se dire que t'es naze sinon c'est sur que là , tu peux arriver à rien . en faite soit normal et ne te prend pas trop la tête avec des questions , ça changera quoi à part te faire des idées (surement fausses ) et à part te dévalorisé ? ce qui est sûr c'est que ça n'arrangera pas ta situation .
relaxe , cool , destress , je t'ai dit déjà si tu plait c'est au naturel alors te casse pas la tête ;)

La confiance en soi (pas le narcissisme et la prétention) est, selon moi, essentiel pour un mec...

Elle constitue une grande partie de son capital charme.

Juste.

Que répondez vous ?

"Tant que ça ! hé ben ! qu'est ce que tu attend pour te mettre avec moi ? un mec avec toutes c'est qualités sa cour par les rues..."
et la, la fille te fait un de c'est silence...qui veut tous dire d'ailleurs...^^

Bah moi je dirai pas ça à un gars avec qui je veux pas sortir...

D'habitude une fille qui parle comme ca vise quelque chose..... a se rapprocher, a eloigner, a se faire demander en mariage.... amadouer l'ego humain est le plus court chemin pour manipuler et avoir ce quand convoite de quelqu'un. mais d'habitude ca ne marche pas avec tout le monde.... mais a ca l'air de bien fonctionner avec toi! :D

C'est vrai que pas mal de filles on réagir et réagissent encore comme ça avec moi, je suis perspicace mais pas devin.

En tous cas la derniére je lui est demander si elle m'aimer elle ma répondu non, pourtant elle me faisait des mots doux et tous le tralala, tous le monde me disait "mais fonce Kamal ! tu voie pas qu'elle te kiffe vas y gros !".

Je pige plus rien franchement.

Oui je vis en France mais une bladinette c'est occupé de me relooké, depuis je suis plus "acceptable" lol

lol

alors c'est mental!!:)ça se trouve tu n'as pas encore intégré ton évolution de physique .....
sinon je vois rien d'autre que d'accepter de s'en foutre du regard des gens!!!!!!!!!!!
le nombre de personnes complexées par ce que pense les gens d'eux ça me rends triste :(

en même temps c'est bien de ne pas être trop confiant et de se remettre en question sinon c'est pas bon pour le nafs . mise à part ça , faut pas se dire que t'es naze sinon c'est sur que là , tu peux arriver à rien . en faite soit normal et ne te prend pas trop la tête avec des questions , ça changera quoi à part te faire des idées (surement fausses ) et à part te dévalorisé ? ce qui est sûr c'est que ça n'arrangera pas ta situation .
relaxe , cool , destress , je t'ai dit déjà si tu plait c'est au naturel alors te casse pas la tête ;)

Non mais c'est un sentiement qui viens comme ça de temps à autres, j'ai l'impression d'être hors du temps, genre une erreur de fabrication, depuis je me suis amélioré mais défois sa revient, enfin c'est pas le sujet tu me diras.

La confiance en soi (pas le narcissisme et la prétention) est, selon moi, essentiel pour un mec...

Elle constitue une grande partie de son capital charme.

Juste.

pour les filles aussi! les femmes qui doutent de leur feminite et leur valeur humaine, je pense que ca doit etre repoussant surtout pour les hommes!

lol

alors c'est mental!!:)
ça se trouve tu n'as pas encore intégré ton évolution de physique .....
sinon je vois rien d'autre que d'accepter de s'en foutre du regard des gens!!!!!!!!!!!
le nombre de personnes complexées par ce que pense les gens d'eux ça me rends triste :(

Pas ce que pense les gens, mais comment je me trouve moi, mais c'est un autre sujet.

Mais quand tu veut pas de lui, il faut bien le dire de manière a le blesser le moins possible, si surtout si tu sais qu'il est amoureux de toi.

Oui, c'est clair que je vais pas chercher à le blesser, mais je ne vais pas lui faire des compliments non plus. Je prends juste mes distances. Très doucement mais surement ;)

pour les filles aussi! les femmes qui doutent de leur feminite et leur valeur humaine, je pense que ca doit etre repoussant surtout pour les hommes!

C'est la plupart du temps vrai... mais j'ai souvent remarqué qu'une fille qui a une totale confiance en elle, pouvait faire peur à certains aussi...

Que répondez vous ?

moi la dernière fois qu'on m'a dit ça j’étais au lycée, c'etait un pote qui sortait avec une moche qui m'a dit ça alors je lui ai répondu que je préférais être seul qu'avec une moche.
il a quitté sa meuf le jour même :oups:

Tu as eu du bol, il tomber à pic lui.
en fait c'est elle qui est tombée à pic, il m'a saoulé bien avant que je la rencontre.
il habitait juste à coté de chez moi et c’était sa première année en France. des que je rentrait chez moi il venait sonner pour que je lui tienne compagnie. et c’était quasi tout les jours comme ça et à l'époque j’étais encore du genre trop bon trop *** alors j'osais pas lui demander de partir.
ensuite j'ai rencontré la fille elle m'a reconnu alors on a parlé du lycée, du Maroc, des anciens amis tout ça et on s'est échangé nos numéros. le lendemain elle m'appelle, on se voit et elle me lâche pas de l'après midi ensuite elle me raccompagne jusqu'à chez moi. je prends une douche et on sort voir un pote qui faisait une soirée chez lui soirée qui se termine à l'aube et moi je devais commencer mon petit job d'été (vendeur de beignet à la plage) alors j'ai décidé de rester réveillé pour pas rater le réveil.
le soir forcément je rentre mort chez moi, déjà physiquement c'est fatiguant comme taff en plus j'avais clairement besoin de dormir. mais à peine sorti de ma douche et pendant que je mettais ma pizza lidl dans le four l'interphone se met à sonner et je me dit "***** il va encore me saouler l'autre".
eh non c’était la fille elle monte et me dit j'ai ramené une K7 ça te dit ? c’était encore l'époque du VHS sur la pochette je vois un couple qui s'embrasse et "la vie est belle" comme titre. je me dis alors "c'est quoi ce plan ?".
donc on se mange la pizza puis elle appelle sa sœur pour la prévenir qu'elle dort chez une copine avant d'aller aux toilettes avec sa brosse à dents qu'elle n'avait pas omis d'amener avec elle et que vois je dans le sac à main qu'elle a laissé trainer tout ouvert : une petite culotte. je ne pouvais que penser "non mais c'est quoi ce sketch !?".

elle revient, on met la K7 dans le combiné tv magnéto qui m'avait couté 1499 francs chez carrefours (et que j'ai trainé avec moi dans toutes les villes de France qui m'ont accueilli). je décide de me pieuter discrétos pendant qu'elle regarde le film alors je déplie mon clic-clac et me pose collé au mur des fois qu'elle décide de partir pendant que je dors. mais elle n'a pas fait le voyage pour rien, alors elle a décidé que bien me coller et évidement ça a fait réagir le deuxième cerveau de la bande à pogoss.
donc là forcément gros débat en interne :
- ok elle est moche mais t'as vu son *** ?
- attends t'es fou elle sortait avec M
- et alors c'est elle qui t'allume t'es un homme non ?
- 3la kayne shi X bla boussane ? pas question que j'embrasse ce thon !
et là j'avais pris ma décision. je me lève en sursaut et je lui propose de faire un tour. on sort je sonne chez le gars qui me saoule. on se pose chez lui on discute un moment et je lui propose de faire du thé à la menthe avec un clin d'oeil ze3ma j'ai un truc à te dire. une fois en cuisine je lui dit
- t'as remarqué ?
- quoi ?
- attends t'as pas vu ?
- vu quoi ?
- elle est à fond sur toi me dis pas que t'as pas remarqué quand même ? attends vas y je te rejoins.
j'appelle la meuf genre viens m'aider ! elle arrive, je lui file le plateau en lui disant
- ****** tu lui fais un sacré effet à mon pote
- quoi ?
- attends t'as pas remarqué qu'il avait flashé sur toi ?
on y va on se pose un moment à 3 puis je range le plateau et m’éternise dans la cuisine. à mon retour ils se roulaient une pelle alors je suis sortis en chantant dans ma tête "aaaaaaalellouya !"
j'ai eu la paix depuis ce jour là. aucun des deux n'est plus venu chez moi. même pour récupérer son sac la fille a attendu dehors. :D

Retour