Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas tenté je les ai fait et makroud c'est tunisien :langue:tu m'as fait rire en sortant que les gateaux marocains sont les meilleurs, c'est pas toi qui a tenter de faire des makroud![]()
Jaloux?pourquoi? tout le monde sait qu'il existe la pâtisserie marocaine et la pâtisserie algérienne etc etc... donc oui tu es en stresse panique à l'idée que d'autres fassent la même chose! et pire tu dis explicitement que la pâtisserie algérienne n'existe pas! ce qui est une abbération totale bien sûr C'est la mauvaise foi qui te faire dire ça, et non la jalousie du patrimoine gastronomique...
Je trouve que les gateaux algériens sont super délicieux...
Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.
Et vous?
PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne". J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol
PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:langue:
C'est ce qu'on appelle des pâtisseries orientales
ba9lawa n'est ni algérien ni marocain... je crois même que c'est d'origine turques ...
Après le ftour, j'ouvre un post sur les zizis marocains et les zizis algériens.
Venez les filles, toutes, nous dire ceux que vous préférez, les plus beaux, les plus gros, les plus grands, etc.
Je vous attends, ces sujets sont tellement passionnants
Les juifs .et qui a introduit El Baklawa au Maroc??
Salam, je comprends pas les maghrébins, qui mangent des gâteaux pendant le ramadan.
Cet plus des sucrerie/skata qu'autre choses...
Venez les filles, toutes, nous dire ceux que vous préférez, les plus beaux, les plus gros, les plus grands, etc.
la célèbre chébakia!!!!chaque region a ses variantes
les marocains ont quoi comme patisserie?
j'aime bien en plusla célèbre chébakia!!!!
avec un bol de harira hummmmm j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!j'aime bien en plus![]()
Vous faites tous votre hrira avec du lait ou pas????avec un bol de harira hummmmm j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!
ghreyba, fe9ass, ka3b ghzal par exemplecite nous quelque uns
Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.
Et vous?
PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne": D. J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol
PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:la ngue:
en toute objectivité, les pâtisseries tunisiennes,
niveaux finesse, c'est ce qu'il y a de mieux !
Vous faites tous votre hrira avec du lait ou pas????
france 4 ou 5, je crois que c'etait du coté de fes qu'il faisait comme caDe la hrira avec du lait ??? T'as vu ça ou ? o_0
france 4 ou 5, je crois que c'etait du coté de fes qu'il faisait comme ca
mais j'aime bien les soupes ecrémé moi ...
C'est ce qu'on appelle des pâtisseries orientales
ba9lawa n'est ni algérien ni marocain... je crois même que c'est d'origine turques ...
ghreyba, fe9ass, ka3b ghzal par exemple
Et vous?
PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne":. J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol
PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:langue:
on le fait ca alors ......
C'est vrai l'algerie avant les turcs il y avait personneeeeeeeeeeee on savait rien inventé on mangeait les pierres![]()
Jaloux?pourquoi? tout le monde sait qu'il existe la pâtisserie marocaine et la pâtisserie algérienne etc etc... donc oui tu es en stresse panique à l'idée que d'autres fassent la même chose! et pire tu dis explicitement que la pâtisserie algérienne n'existe pas! ce qui est une abbération totale bien sûrC'est la mauvaise foi qui te faire dire ça, et non la jalousie du patrimoine gastronomique...
mdr ...en toute objectivité, les pâtisseries tunisiennes,
MDRRR c'est un sacré lui !! pour lui les tribus berbères n'ont jamais exister en Algérie, la numidie n'a jamais exister en Algérie MDRR
Constantine est l'une des villes les plus anciennes au monde :
‪Algérie -Histoire de la Ville de Constantine‬‏ - YouTube
de toute façon à chaque fois qu'il y a un topic qui complimente l'Algérie sur ce forum, tu vois Le Maure débarqué rempli de jalousie c'est incroyable