t'as les crocs toi ....
c'est que des gateaux![]()
mdr ben oui aujourd'hui c est une part de gateau demain c est tout le cageot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as les crocs toi ....
c'est que des gateaux![]()
vous l'avez pris de chez nouson le fait ca alors ......
Oui mais c'est pas de la hrira loool...
C'est un peu comme le porridge, une forme de soupe blanche d'orge. Tres bon mais je crois que c'est berbère![]()
c'est assekif oumlil a achelhi lmika![]()
Faut pas mélangé les torchons et les serviettes...et les chinois tu les comprends?
pfff....
Assekiiiiiiiiif voilaaaaaaaaaa... Merci mon dico alimentaire 3roubi![]()
j'aime que les makrouts
assekif : soupe en chel7
oumlil : blanche en chel7
je suis po 3robiya ! je suis gribiza !
Ana tan semmi8a "7rira bida"![]()
Moi c'est la chebakia et les ma9routs, les cornes de gazelles et les briouates...
chebakia j'en ai mangé des bonnes que la famille de ma belle-soeur lui emmène de casa. J'en ai mangé celles qui venaient de Agadir, j'ai moins aimé
Cornes de gazelle, j'aime pas trop.
ensuite les autres gâteaux de toutes les couleurs, ça m'exaspère
moi jl'ai toujours appeler "soupe blanche" jusqu'a ce que jme dise "aw marou té chel7a té pas foutu de parler chel7a? fait un effort a zeft"
chebakia j'en ai mangé des bonnes que la famille de ma belle-soeur lui emmène de casa. J'en ai mangé celles qui venaient de Agadir, j'ai moins aimé
Cornes de gazelle, j'aime pas trop.
ensuite les autres gâteaux de toutes les couleurs, ça m'exaspère
Tessen't tachel7it meziane ?![]()
Les pâtisseries algériennes sont bourrées de sucre, brillantes, dégoulinantes, collantes svt. La baklawa, c plutôt du coté du Levant. En Turquie, Arménie, Liban, etc. Les maktrout, on en trouve en Tunisie. Rien de transcendant. Belles de loin parfois mais loin d'être bonnes.
Rien de mieux que les sablés marocains, les gâteaux à la confiture d'orange, les cornes de gazelle, les chebakkia (et pas les pseudos zelabiya fluos toutes dures et collantes), les beignets maison, les sfenj près du jame3 . Faites un tour à Tafarnout, Yacout à Agadir, Amoud, les Quatre Cerises, Grains de blé à Casa, vous verrez que les pâtisseries marocains sont excellentes.
Vive le Maroc. Meilleure cuisine du monde arabe. Ya pas à tortiller moi je dis![]()
oui:
Et tu as pareil en algerieLes pâtisseries algériennes sont bourrées de sucre, brillantes, dégoulinantes, collantes svt. La baklawa, c plutôt du coté du Levant. En Turquie, Arménie, Liban, etc. Les maktrout, on en trouve en Tunisie. Rien de transcendant. Belles de loin parfois mais loin d'être bonnes.
Rien de mieux que les sablés marocains, les gâteaux à la confiture d'orange, les cornes de gazelle, les chebakkia (et pas les pseudos zelabiya fluos toutes dures et collantes), les beignets maison, les sfenj près du jame3. Faites un tour à Tafarnout, Yacout à Agadir, Amoud, les Quatre Cerises, Grains de blé à Casa, vous verrez que les pâtisseries marocaines sont excellentes.
Vive le Maroc. Meilleure cuisine du monde arabe. Ya pas à tortiller moi je dis : D
ya pas mieux que les gateaux marocains![]()
ya pas mieux que les gâteaux Algériens![]()
Tu as déjà mange des gâteaux algériens ou tunisiens ? Des vrais pas la zalabia ou le makrout de barbes !ya pas mieux que les gateaux marocains![]()
Il n'y a pas mieux que les samsa![]()
J'attends la Tunisienne pour avoir son avis![]()
Je préfère les pâtisseries algériennes et tunisiennes![]()
vous n'êtes pas objectifs les meilleurs gâteaux sont marocains