Les gauchers de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... :D

je commence moi je suis gaucher ...

ps : si un modo pouvais mettre un sondage :

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)

une fausse ambidextre....j'écris avec la main droite mais le reste je fais le plus souvent appel à la main gauche.

droitière :rouge: sivoupli! pas tapi!!!

mais (bon je sais que ce que j'ai écrire va sembler étrange loool) mais j'apprend à écrire avec la mains gauche! au cas ou je perdrais la mains droite! mnt si je perdsles deux! bah j'essayerai avec les pieds :prudent:

j'ai longtemps ecrits des deux mains ...; en faqit je suis devenu gaucher en CM2 ... petit j'etais, parait il puisque j'en ai pas souvenir,capable d'ecrire deux texte différents avec les deux mains en meme temps ...

au foot je suis gaucher aussi , tout le reste droitier

Je peux écrire avec les deux mains mais étant moins habitué à utiliser la gauche pour écrire, c'est moins régulier.

Est-ce à cause de cela que j'écris facilement en écriture inversée (: lisible dans un miroir)?
Qui a essayé?

Je peux écrire avec les deux mains mais étant moins habitué à utiliser la gauche pour écrire, c'est moins régulier.

Est-ce à cause de cela que j'écris facilement en écriture inversée (: lisible dans un miroir)?
Qui a essayé?

ha non désolé jamais essayer .... par contre j'ai une question aux gaucher .... vous aussi vous ecrivez avec la main qui est au dessus des lignes ecrites ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

ha non désolé jamais essayer .... par contre j'ai une question aux gaucher .... vous aussi vous ecrivez avec la main qui est au dessus des lignes ecrites ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

Non...Jamais au-dessus quelle que soit la main utilisée...
Les gauchers font cela souvent pour éviter de faire baver l'encre non?

Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... :D

je commence moi je suis gaucher ...

ps : si un modo pouvais mettre un sondage :

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)
Tout dépend de l'activité.

Je suis droitier des mains.
Gaucher des pieds.

Non...Jamais au-dessus quelle que soit la main utilisée...
Les gauchers font cela souvent pour éviter de faire baver l'encre non?

ben non en fait pour ne pas faire baver l'encre il faut pencher la feuille , si on la penche pas , impossible d'écrire avec un stylo plume , car la main passe tout de suite aprés sur la ligne qu'on vient d'ecrire avant que l'encre seche ...

LOL

Je vois très bien :D

Moi non je me suis assez fait torturer pour plus le faire :D

La technique c'est de se faire une petite rotation du corps a gauche. =D

Petits à l'école, depuis la maternelle, on ne vous a jamais "tapé" (quoi que je ne vois pas prquoi je mets les guillemets ) jusqu'à devenir droitier ?

vas y raconte

une fois au collège durant la séance d'éducation sportive, le sport du mois était le lancer du poids, j pris la position et j lancé la boule de métal avec ma main gauche et j'ai failli heurté le pauvre prof (c après que je me ss rendu compte que je devais prendre la position contraire des droitiers :confus:)

une autre fois, à la maison, je devais servir nos invités (ajouter de la sauce à rffissa mdrrrrr), on m'a demandé d'utiliser ma main droite et hop j'ai brulé un de nos invité à un endroit un peu sensible :D

Petits à l'école, depuis la maternelle, on ne vous a jamais "tapé" (quoi que je ne vois pas prquoi je mets les guillemets ) jusqu'à devenir droitier ?

Non, jamais, les instit' étaient plutôt sympa et disaient: "tu sais que les gauchers sont intelligents?" (comme s'ils me parlaient de choses qui me sont inconnues!) :D

Par contre, on nous disait en cours d'éducation islamique que le diable mange avec la main gauche... Et qu'il faut manger avec... :(

Non, jamais, les instit' étaient plutôt sympa et disaient: "tu sais que les gauchers sont intelligents?" (comme s'ils me parlaient de choses qui me sont inconnues!) :-D

Par contre, on nous disait en cours d'éducation islamique que le diable mange avec la main gauche... Et qu'il faut manger avec... :(

bah nos instit' à nous, ils n'étaient pas sympa :prudent:

Retour