Etre gaucher est un atout ....pour écrire en mandarin et....pour tirer les pénaltys en foot ou en hand
....Et pour jouer à la guitare ...comme Hendrix ou Kurt cobain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etre gaucher est un atout ....pour écrire en mandarin et....pour tirer les pénaltys en foot ou en hand
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....
mais a l'ecrit avec un stylo ... :
je commence moi je suis gaucher ...
ps : si un modo pouvais mettre un sondage :
Etes vous :
gaucher
droitier
sinon pas grave ...
Moi je le suis mais pourquoi cette drôle de question ? lol
c'est un test scientifique ..... quand je connaitrais tous les gauchers du forum , j'irai voir si leur ecrits sont plus intéligent que ceux des droitiers ...
C'est une bonne situation ça, scribe ?J'ai un scribe comme tout homme qui se respecte...
Oui, j'ai moins de difficulté à écrire en arabe qu'en français, surtout quand j'étais petite, j'arrivais à peine à voir la lettre que je viens d'écrire!
C'est une bonne situation ça, scribe ?
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....
mais a l'ecrit avec un stylo ... : D
je commence moi je suis gaucher ...
ps : si un modo pouvais mettre un sondage :
Etes vous :
gaucher
droitier
sinon pas grave ...
Petits à l'école, depuis la maternelle, on ne vous a jamais "tapé" (quoi que je ne vois pas prquoi je mets les guillemets ) jusqu'à devenir droitier ?
Je suis gaucher...............quand mon nez me gratte
Je rigole
Sur le deuxieme .tu rigole sur le fait que tu es gaucher ou sur le fait que tu le sois que quand ton nez te gratte ?
Sur le deuxieme .
Non le premier aussi en fait je suis rien du tout.Je suis né droitier mais je suis tellement peu adroit des mains que je crois qu on a du m operer a mon insu pour m enlever mon gene droitier,du coup ben j ai plus rienhop ... catégorie "gaucher" pour Adhrab ....
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie...
Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Non le premier aussi en fait je suis rien du tout.Je suis né droitier mais je suis tellement peu adroit des mains que je crois qu on a du m operer a mon insu pour m enlever mon gene droitier,du coup ben j ai plus rien
j ai pas trop compris le truc du strip-tease avec la main gauche et avec l indemnisation mais je retiens que c galere quand on est un droitier avec deux mains gauches ou un gaucher avec deux mains droitesMMMMMMMDDDDDDRRRRRRR
quand j'ai eu un accident pour lequel on a dû me bloquer le bras droit, qu'est ce que j'ai pu casser comme assiette en les rangeant.......
mais je me suis tellement bien débrouillée, que le jour de l'expertise, j'étais tellement en colère qu'on demande que je me déshabille, que j'ai tout fait de la main gauche :
résultat : ZERO INDEMNISATION
ahahahaha
tant pis
donc, quand on n'a pas le choix, je crois que l'on peut devenir gaucher
en étant droitier d'origine
mam
Je revois mon frère écrire ... je me moquais tjrs de lui ...
:mig non:
....Et pour jouer à la guitare ...comme Hendrix ou Kurt cobain
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie...
Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Ça dépend pour quoi je l'utilise à vrai dire..
Je commence moi je suis gaucher ...
ben dis donc on a quand meme du beau monde dans les gauchers de bladi
Bein oui, on devrait entre environs 10%.... tout comme la moyenne mondiale.
Oh, il me le rendait bien !Eh ben c'est gentil....
:-D
Moi je suis droitière et quand j'étais petite je voulais être gauchère
lol pourquoi cette envie ?
Lorsque j'étais en primaire, j'avais ma copine qui était gauchère et je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ça génial et quand je rentrais je m'entrainais à écrire de la main gauche.
Quand on est petit, on a de ces idées parfois