Les gauchers de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... :

je commence moi je suis gaucher ...

ps : si un modo pouvais mettre un sondage :

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)

J'écris de la main gauche..Rien de grave docteur :D ?

Salam

C'est une bonne situation ça, scribe ?

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie...

Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... : D

je commence moi je suis gaucher ...

ps : si un modo pouvais mettre un sondage :

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)

Bonsoir,

Je suis une gauchère contrariée:fou:....par la force des choses je sais maintenant me servir de mes deux mains, ambidextre quoi.

Sur quatre enfants j'en ai trois qui sont gauchers et un seulement du pied.

Petits à l'école, depuis la maternelle, on ne vous a jamais "tapé" (quoi que je ne vois pas prquoi je mets les guillemets ) jusqu'à devenir droitier ?

Moi si, je me prenais des coups de règle sur le bout des doigts par un "maître" sadique qui venait pour les cours de religion...:malade:

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie...

Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

C'est un alexandrin!

N'empêche que cette réplique est à méditer ...................m'enfin ...

Non le premier aussi :D en fait je suis rien du tout.Je suis né droitier mais je suis tellement peu adroit des mains que je crois qu on a du m operer a mon insu pour m enlever mon gene droitier,du coup ben j ai plus rien :oh:

MMMMMMMDDDDDDRRRRRRR
quand j'ai eu un accident pour lequel on a dû me bloquer le bras droit, qu'est ce que j'ai pu casser comme assiette en les rangeant.......
mais je me suis tellement bien débrouillée, que le jour de l'expertise, j'étais tellement en colère qu'on demande que je me déshabille, que j'ai tout fait de la main gauche :
résultat : ZERO INDEMNISATION

ahahahaha
tant pis
donc, quand on n'a pas le choix, je crois que l'on peut devenir gaucher
en étant droitier d'origine

mam

MMMMMMMDDDDDDRRRRRRR
quand j'ai eu un accident pour lequel on a dû me bloquer le bras droit, qu'est ce que j'ai pu casser comme assiette en les rangeant.......
mais je me suis tellement bien débrouillée, que le jour de l'expertise, j'étais tellement en colère qu'on demande que je me déshabille, que j'ai tout fait de la main gauche :
résultat : ZERO INDEMNISATION

ahahahaha
tant pis
donc, quand on n'a pas le choix, je crois que l'on peut devenir gaucher
en étant droitier d'origine

mam
j ai pas trop compris le truc du strip-tease avec la main gauche et avec l indemnisation :D mais je retiens que c galere quand on est un droitier avec deux mains gauches ou un gaucher avec deux mains droites :pleurs:

dommage qu on soit pas adroit des deux cotes,ca serait bien j imagine de changer a volonte de main pour ecrire

comme j'ai kiffé cette scène :D

Ma philosophie de la vie (Asterix) - YouTube

Retour