Nan nan je te rasure et confirme..
On est géniaux
Je sais que vous êtes géniaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan je te rasure et confirme..
On est géniaux
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....
mais a l'ecrit avec un stylo ...
je commence moi je suis gaucher ...
ps : si un modo pouvais mettre un sondage :
Etes vous :
gaucher
droitier
sinon pas grave ...
f lidine wella rajline ?i'm gauchiya aussi
les deuxf lidine wella rajline ?
lah yastar !les deux
lah yastar !
ps: je ne sais pas ce qui t'es passé toi mais bon! ma3lich
i'm gauchiya aussi
wakha a3ammou almotawakileje t'appellerai dorénavant: kmaymita l3aysriya
t'es bien la preuve vivante ..que nonbijour à vous tous,
hier une amie à ma tante est venue nous rendre visite, je versais du thé et elle s'est apperçue que je ss gauchère et m'a dit "Allah ya bnayti, taygoulou l gouchiyine 3andhoum zhar ze3ma wa nti mal zahrak mfafi :xD(mdddrrrrrrrrrrrrr)"
alors les gauchers êtes vous vraiment chanceux?vous avez une once de chance plus que les droitiers?????? :confiture:
Je fais pareil que toi ... pouce cassé une fois avec un bendir, et poignet qui fait défaut ... bref, je donne du repos à ma main droite.droitière sivoupli! pas tapi!!!
mais (bon je sais que ce que j'ai écrire va sembler étrange loool) mais j'apprend à écrire avec la mains gauche! au cas ou je perdrais la mains droite! mnt si je perdsles deux! bah j'essayerai avec les pieds
t'es bien la preuve vivante ..que non
sinon elle voulait te dire quoi par "zahrak mfafi "? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....
Etes vous :
gaucher
droitier
sinon pas grave ...
ptrrr les nanas si j'en étais une je me serais suicidé il y a longtempsoui je ne le fais pas dire leursplus:
elle voulait dire ke j pas de chance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle en sait de moi peut être plus que j'en sais sur moi même :xD
Etes vous :
gaucher
droitier
sinon pas grave ...
je suis ambidextre c'est valable aussi ?
ptrrr les nanas si j'en étais une je me serais suicidé il y a longtemps
bijour à vous tous,
hier une amie à ma tante est venue nous rendre visite, je versais du thé et elle s'est apperçue que je ss gauchère et m'a dit "Allah ya bnayti, taygoulou l gouchiyine 3andhoum zhar ze3ma wa nti mal zahrak mfafi (mdddrrrrrrrrrrrrr)"
alors les gauchers êtes vous vraiment chanceux?vous avez une once de chance plus que les droitiers??????