Les gauchers de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début
Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... :D

je commence moi je suis gaucher ...

ps : si un modo pouvais mettre un sondage :

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)

ex gauchére mais actuelle droitiére,
et du coup mon écriture est la plus pourrie de tous les temps, encor qd j'étais gauchére ça va c'été un peu bien mais là c'est une catastrophe et le pire c'est que j'arrive méme plus a écrir avecc la main gauche ,
si c'est pas triste ça

vous savez ce qu'il m'a dit l'inspecteur du permis après m'avoir bien taquiné avant de signer la feuille, il a dit : " en plus elle est gauchère"!!!!!

quand j'ai su que je l'ai eu j'ai presque oublié sa remarque débile :fou: :D

bijour à vous tous,
hier une amie à ma tante est venue nous rendre visite, je versais du thé et elle s'est apperçue que je ss gauchère et m'a dit "Allah ya bnayti, taygoulou l gouchiyine 3andhoum zhar ze3ma wa nti mal zahrak mfafi :D(mdddrrrrrrrrrrrrr)"
alors les gauchers êtes vous vraiment chanceux?vous avez une once de chance plus que les droitiers?????? :confus:

bijour à vous tous,
hier une amie à ma tante est venue nous rendre visite, je versais du thé et elle s'est apperçue que je ss gauchère et m'a dit "Allah ya bnayti, taygoulou l gouchiyine 3andhoum zhar ze3ma wa nti mal zahrak mfafi :xD(mdddrrrrrrrrrrrrr)"
alors les gauchers êtes vous vraiment chanceux?vous avez une once de chance plus que les droitiers?????? :confiture:
t'es bien la preuve vivante ..que non :D

sinon elle voulait te dire quoi par "zahrak mfafi "? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :D

droitière :rouge: sivoupli! pas tapi!!!

mais (bon je sais que ce que j'ai écrire va sembler étrange loool) mais j'apprend à écrire avec la mains gauche! au cas ou je perdrais la mains droite! mnt si je perdsles deux! bah j'essayerai avec les pieds :prudent:
Je fais pareil que toi ... pouce cassé une fois avec un bendir, et poignet qui fait défaut ... bref, je donne du repos à ma main droite.

t'es bien la preuve vivante ..que non

sinon elle voulait te dire quoi par "zahrak mfafi "? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr

oui je ne le fais pas dire :pleurs:
elle voulait dire ke j pas de chance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle en sait de moi peut être plus que j'en sais sur moi même :D

Bonjour , je me demandais qui été gaucher sur bladi .... pas au clavier hein .... je sais qu'on tape avec les deux mains ....

mais a l'ecrit avec un stylo ... :D

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ... :)

Gauchère aussi!! mais je mange avec la droite!! c'est la seule chose que je sache faire de la droite!

mais a l'ecrit avec un stylo ...

Etes vous :

gaucher
droitier

sinon pas grave ...

je suis ambidextre c'est valable aussi ? ;)

bijour à vous tous,
hier une amie à ma tante est venue nous rendre visite, je versais du thé et elle s'est apperçue que je ss gauchère et m'a dit "Allah ya bnayti, taygoulou l gouchiyine 3andhoum zhar ze3ma wa nti mal zahrak mfafi :D(mdddrrrrrrrrrrrrr)"
alors les gauchers êtes vous vraiment chanceux?vous avez une once de chance plus que les droitiers??????

Moi on m'as carrément dit que c'est le diable qui était en moi...:confus: les gens...

Je suis ambidextre sauf pour l'écriture (avec la main droite).

J'essaie d'écrire avec la main gauche, c'est pas joli joli, mais c'est plutôt claire :D

Retour