Les génocidaires de l'OTAN livrent des armes aux nazis ukrainiens pour nuire à la Russie. La Russie livrera des armes à toute organisations anti OTAN.

Chalou

🦟
VIB
Les allocations de chômage de @Anser ne suffisent pas, il faut bien qu'il arrondisse ses fins de mois avec son salaire de troll pro-russe.
Plus il vomit sa haine de l'occident, plus il encaisse :)
Faites un sujet sur lui et faites vous plaisir en le lapidant frénétiquement comme à votre habitude, au lieu de polluer tout les sujets inutilement...
C'est du harcèlement à ce niveau...
 
Pfff c'est surexagérer il n'a pas beaucoup d'alliés et encore moins pour faire ce genre de chose pour la Russie.
Il ne faut pas oublier que je ne crois pas que Poutine a les moyens de ses paroles... Lui même se fournit en munitions à la Corée du Nord.... comment il va faire??

Les gens parlent d'armement comme si c t une marchandise banale.. 1) il faut savoir s'en servir, 2) il faut savoir l'entretenir, 3) il faut avoir les moyens de le faire fonctionner pendant plus de 3 jours (munitions)... ce n'est pas 1.000 kalachnikov qui vont faire la différence dans un pays.
 
6000 BOMBES ATOMIQUES à partager ! tu crois que c'est des pistolets qu'il veut donner à ceux qui sont plus faible que les pays de l'otan ?
Encore un Einstein qui parle.....

Tu penses vraiment que Poutine va fournir une bombe atomiques à un pays tierce???
1) elles risquent de leur exploser à la gueule
2) les pays tierce peuvent les utiliser pour régler leurs comptes entre eux.. ou au pire les retourner contre la Russie.

Vraiment du n'importe quoi ta manière de raisonner.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Même sa pizza il l'a renié marlboro. Il se gave de burgers.
Et surtout de frites. Je rappele que la frite belge étant déjà inscrite en Flandre au patrimoine immatériel depuis un an. Tous s'accorderont sur un point : la vraie recette, à savoir des pommes de terre bintjes plongées dans plusieurs bains d'huile de bœuf, fera partie de la fierté du pays entier.

Honneur aux belges chez qui il vit mais il a choisi le Maroc et la defense des marocaines.

Enfin, c'est affectif....🤫🤐
 
il espère que l'Algérie sera prem's sur l'arsenal pour mieux botter les fesses du maroc
non pas le Maroc.. nos ""problèmes"" avec le Maroc ne vient pas des marocains ...bref ... mais ça serait marrant de demander à la France de rendre des biens qui ne lui appartiennent pas avec ce genre d'arsenal, je pense qu'il ne feront pas passer le temps comme ils le font maintenant ...je pense qu'ils arrêteront de nous regarder comme des indigènes en générale...
 
Encore un Einstein qui parle.....

Tu penses vraiment que Poutine va fournir une bombe atomiques à un pays tierce???
1) elles risquent de leur exploser à la gueule
2) les pays tierce peuvent les utiliser pour régler leurs comptes entre eux.. ou au pire les retourner contre la Russie.

Vraiment du n'importe quoi ta manière de raisonner.

tu as le droit de croire que c'est impossible, mais c'est toujours une probabilité , surtout si il l'annonce lui même en précisant qu'il ferait simplement porter le chapeau à un pays tiers ...
 
Il est 3h45
Merci pour les barres de rire avant d'aller travailler...🤣
Imaginez si tout à coup vos photos d'identité s'affichaient dans le cadre de votre avatar ?

Beaucoup seraient comme dans ces vidéos wasting Time ou on voit deux chiens s'aboyer dessus à travers une grille et lorsque la grille s'ouvre et les deux belligérants se retrouvent sans filtre en face à face, ben plus rien ! 😂

N'est ce pas @Mojod pour le citer en exemple ? 👍
 
mais oui ma c@uille

Petit survol du dictionnaire personnel de notre pauvre @Anser alias Morjani :p

  • Beauf: non-musulman qui ne pense pas comme moi
  • BFM: media islamophobe regardé par tous les non-musulmans islamophobes
  • Bistrot: endroit ou passe le plus clair de son temps le beauf sus-mentionné
  • Islamophobe: personne critiquant les islamistes
  • Occident: ensemble de pays islamophobes qui me paient mes allocations de chômage
  • Musulman: les bons
  • Non-musulmans : les méchants
  • Poutine: icône vénèrée car il combat l'Occident
  • Otan: entité occidentale donc islamophobe pleine de méchants qui combattent les gentils
 
Haut